• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

un_humain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • un_humain 17 octobre 2008 13:02

     -J’ai oublié de vous dire, que c’était ma dernière participation sur ce Forum.
    Il y a trop de haine et de mépris à l’encontre de se que je suis. 
    Et puis, ce n’est pas l’image que j’ai de la France et de la culture Française. Peut être que les choses ont changées. Mais je veux continuer à croire en la bonté de l’humain, je ne veux pas être aigrie par votre mâle et votre connerie.

    Paroles d’une jeune musulmane qui ne porte pas le voile et qui vous dit "Faites tres attention aux conséquences de e que vous dites et vous écrivez sur le net" 



  • un_humain 17 octobre 2008 12:42

     @ Frédéric Lyon :
     (....Très bon conseil pour une occidentale..............La pudibonderie et la dictature d’une morale à deux balles, sont les deux mamelles de l’Islam !....)


    Vous semblez être sûr de se que vous avancez sur l’islam, malgré le fait que vous signalez sur votre présentation, je site "..je déteste les idées toutes faites". 
    J’ai fais un tour sur votre profil, et j’ai lu vos repenses sur d’autres sujets. Je ne vous cacherez pas que j’étais choquée, blessée par moment à cause de vos propos (il n’y a pas que vous) et heureusement que certains membres ne partagent pas vos avis. Je ne vous direz pas qu’il faut accepter la différence des autres puisque certaines personnes sont prédisposées pour ça. dont vous ne faites pas partie je pense et c’est dommage. 

    Mais je vous dirai que vous êtes dans l’obligation de mesurer ces propos, de faire tres attention à se que vous écrivez, ici et là. Vous oubliez que vous êtes sur le net, et que des milliers d’adolescents y naviguent. et que vous êtes sensé donner l’exemple. Vous croyez que c’est amusant de naître dans un monde ou il y a tant de problèmes causé par vous les adules. Les guerres, la pauvreté, la famine, l’injustice, le déséquilibres planétaires, la chutes des institutions,.. et j’en passe. Le monde tel qu’il est aujourd’hui, dans le quel je suis sensé évoluer est VOTRE HÉRITAGE. (et quel héritage -_-)

    Ces personnes dont vous rejetez la culture en bloc, et dont je fais partie (je n’habite pas en France, mais je partage les mêmes valeurs, US, coutumes,...) à défaut d’avoir une baguette magique pour les faire disparaître. Les dégager de chez vous, n’est pas la solution, puisqu’ils seront toujours là. Sur terres, à quelques kilomètres de chez vous. Je ne dirai pas que l’islam (ou la religion en général) est parfait, (je suis consciente que mon âge ne me permet pas d’en être sûre) mais vous semblez oublier que tout être sur terre a le DROIT de CHOISIR de VIVRE comme il VEUT. D’ailleurs vous faites la même erreur que les extrémistes religieux ( c’est comme ça et pas autrement d(o_o)b).
     
      



    (....1) Tout d’abord, bien sûr une mesure discriminatoire à l’encontre des femmes....) 
     ...2) Mais aussi une insulte à l’encontre de "ces femmes occidentales" qui sont ainsi accusées d’impudeur...) 


    - Vous trouvez que la situation de la femme est meilleure en France et en occident. Je vous l’accorde, même si je trouve que derrière il y a beaucoup de non dit et d’hypocrisie.
    Parlons des faits ;

    - Les femmes en France évitent de mentionner quelles sont en couple ou enceintes durant les entretiens d’embauche (biensur qui veut d’une nana en cloc) 

    - Toutes ces pubs anti-âge, anti-rides, destinées aux femmes. ça veut dire quoi ? qu’avec l’âge les hommes embélissent tandis que les femmes vieillissent ?! c’est anti-VIE oué -_-

    - Plus d’héros que d’héroïnes dans les films, séries. ca veut dire quoi ça ?

    - Le rôle qu’ont les femmes (plutôt leurs corps) sur les clips de rap.

    - Le Porno est l’image de la femme qu’il véhicule .

    - Pourquoi trois filles et un mec = ILS et non pas ELLES. MDR

    - Quand vous parlez du rapport entre frères et soeurs vous dites fraternité, n’est ce pas ? savez vous que "sororité" existe ? vous l’utilisez ? (MDR, même le dico d’Agoravox ne le reconnaît pas. il me le souligne en rouge loool) 

    - Saviez vous que ce n’est qu’on 1861 que la France à donner à la femmes le droit de se présenter au Baccalauréat (Julie Victoire Daubié) 
    Tandis que l’islam (la voie d’Abraham) par le billet de Mahomet (dont vous riez tant) l’a fait au VIIeme siècle déjà.

    - Pas la peine que je vous rappelle se qui a était dit et écrit sur la candidature de Ségolène Royal. Pas jolie à voir ni à lire. Ca c’est un SCANDALE.

    Demandez à des femmes comme Simone Veil, ou encore Benoite Groulot ce quelles pensent de la discrimination à l’encontre des femmes en Frnace ??




    Tant de chose à dire. 




  • un_humain 16 octobre 2008 14:41

     Je ne sais par ou commencer @_@ 

    @ Super resistant de l’islam
    (..Et pourquoi elles ne vont pas porter leur voile dans un autre pays puisqu’elles ne veulent pas s’integrer dans nos valeurs,lois et coutumes ??...)

    LIBERTÉ ..ÉGALITÉ ..FRATERNITÉ n’est ce pas ? 
     
    (...Car je rappele que dans l’integration c’est le NOUVEL ARRIVANT qui S INTEGRE à la masse, ce n’est pas LA MASSE QUI CHANGE POUR LUI !!!!...) 

    - Personne n’a demandé à cette masse de changer quoique se soit dans ces habitudes,... Sauf si "interdit aux chiens et aux arabes" vous manquent (je reprend votre )
     

    (....Si elles aiment etre soumise à leur mari ou faire de la pub pour leur religion (qui je le rappele n’oblige pas au port du voile) , elles peuvent vivre en iran....)
    hmm... Comme vous savez, il y a les non croyants, les croyants non pratiquants, et les croyants pratiquants. Une femmes qui porte le voile, et une femme qui choisit d’être soumise à sa religion (religion=croyance) et non pas à un être. c’est à l’encontre des fondements de l’islam. 

    - Quand à la pub. Il faut savoir que la logique du voile (+ un habille décent) est "Ne pas attirer les regards sur les atouts féminin/masculin" "passer inaperçu" "Je suis une femme, un être fier pensant. Ne voyez pas en moi qu’un con, une poitrine blablabla..." 
    (ps ; pour passer inaperçu c’est rater XD)

    - Désolée de vous contredire. Mais le port du voile est une obligation. qui tant à libérer l’être de tout artifice, pour le ramener,guider, vers une spiritualité blablabla
    Mais tout ça vous le savez déjà.


    @JPC45
     (...Je suis content qu’une musulmane, qui ne porte pas le voile, intervienne sur ce sujet du voile...)

    - Le voile n’est pas le sujet. 
    Le sujet est ;
    En 2008 et en France. On a interdit à une femme l’accès.... vous la connaissez la suite
    .
     
    (...car ce qui est décrit par certain est une méconnaissance et une insulte à ces femmes (sous couvert de vouloir les protéger !)..) 
    e sont leurs convictions qui décrètent le voile, la prière, et le reste. Et personne d’autre.

    (...Pour les soit disant les soustraite d’une disrimination qu’elle subiraient, ils sont prets justement à les discriminer, certain même à les renvoyer vers leur pays d’origine alors qu’elles sont françaises !..)


    - Ecoutez j’ai 15 ans, toutes les fois ou je me suis faite lyncher par mes parents à cause de tel ou tel chose. J’ai toujours tenue tête. Il est inconcevable pour moi d’abdiquer tant que je ne suis pas convaincu.

    - Ces personnes qui acceptent de se faire traiter de la sorte sont aussi coupable que leurs gourous. Ce que je peux leurs dire que ni dieu ni l’islam ne le permet. (elles sont en France quand même o_O) 

    Bon, je dois filer
    @ se soir 


     
      


  • un_humain 16 octobre 2008 08:03

    (...1 ) Parce qu’il s’agitl d’une discrimination fondée sur le sexe, et comme par hasard c’est le sexe féminin qui en est la victime. Or la discrimination, quel qu’en soit le motif est interdite par la constitution...)

    Pas du tout, dans l’islam l’homme est soumit aux même règles. Une tenue décente est une forme de respect d’autrui.  


    (....2) Parce que c’est une insulte PUBLIQUE lançée à la face de toutes les femmes qui ne portent pas le voile, qui sont ainsi indirectement accusée d’impudeur...)

    Il ne faut pas se sentir viser. La religion est une question personnelle. Quand à donner l’exemple, c’est par les actes et non pas l’habille, et c’est l’une des 


    (..Par ailleurs le jugement inique dont êtes la victime met en danger toutes les femmes de religion musulmane en France qui résistent courageusement et refusent encore de le porter...)

    L’argument de ces femmes, est la liberté de choisir de vivre de tel ou tel façon. Comment voulez vous que les autres (les musulmans pratiquants) respect leur choix si vous ne respectez pas leurs convictions ??


    (....Si c’est le cas alors se posera une question : Qui a laissé entrer ces gens en France et pourquoi ?...)

    L’histoire, la colonisation, 2eme guerre mondial, L’appel à la main-d’œuvre étrangère, instrument de régulation du marché du travail. ça vous dit quelques choses ??? 
     


    (..Il y a déjà trouble à l’ordre public, et ce n’est pas près de s’arranger....)

    Eh bein, dans ce cas là. Vous n’avez qu’a émigrer au pole nord. 



    Parôles d’une musulmane qui ne porte pas le voile. Et qui vous dis "J’EN AI MARRE DE LA CONNERIE HUMAINE"



  • un_humain 16 octobre 2008 07:23

     "ostensiblement par provocation ! "
    Qui vous dit que cette femme ne le porte pas par conviction ????







Palmarès