• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ungh

Ungh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 69 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ungh Ungh 20 avril 2009 06:59

    "Bientôt ils vont nous annoncer que la crise est de la responsabilité de Mitterrand ou de la gauche fusse t-elle caviar hein UNGH ?« 

     Franchement, cela ne m’étonnerais pas. Quand on voie un »débat« Liêm Hoang-Ngoc (PS) et le député UMP Jean-Michel Fourgous par exemple... cela me laisse perplexe quand à ce qui pourrait être dit des fois. Des députés socialistes ninjas cachés dans des colonnes aux regrets de ne pas pouvoir flinguer un gauchiste, il ne faut plus s’étonner de rien.
     
     Après, ce qui me chagrine au long du fil (non, je n’ai rien contre Sampiero), c’est plus général. »Tout sauf la gauche« dira l’électeur UMP anti-Ségogo. »Tout sauf la droite« nous dira l’électeur PS effaré par Sarkoko. C’est du réflexe conditionné. J’aurais pus faire la remarque à Maxim pour son côté »tout sauf la gauche« , mais bon, passons.

     A partir de là, je pense qu’on pourrait mieux faire que »Ségolène est nulle, ça serait pire avec elle« ou »Mitterand c’était bien« . C’est se fermer les yeux sur ce que sont devenus la droite et la gauche en mutant les années 1970. Évidement, sous Mitterand c’était »mieux" puisque la casse du pays n’était pas avancée comme maintenant, mais le bonhomme n’est pas propre propre quand on l’examine objectivement (c’est à dire lui et lui seul, pas comparé à ...) Bref, le passé c’est le passé, ce qui est important, c’est l’avenir. Soit on continue à descendre, et ce n’est pas un Dominique de Villepin ou une Martine Aubry qui nous feront changer de cap, soit on cherche d’autres alternatives.

     Et donc, de conclure qu’il me semble que Jean-Luc Mélenchon porte mieux la « tradition de gauche » que le PS. Que Nicolas Dupont-Aignan est plus crédible pour les « valeurs de droite » que l’UMP. Sans aller dans les extrêmes, qu’on aime ou que l’on aime pas, mais à la limite, ce n’est pas le débat.

     Européennes -> 80% de nos loi. Faîtes le bon choix  ;)

    Bien à vous.



  • Ungh Ungh 17 avril 2009 17:24

     Je pense quand même que les clients devraient aller au delà du charisme de tel ou tel produit. A longueur de journée, on nous dit que c’est bon pour la croissance, que ça contient de la fibre républicaine et que ça donnera de l’énergie au travail ... 
     Comme tout produit, il faut faire attention à l’emballage avant de se prendre 5 ans de traitement. Souvent sur l’étiquette, on nous donne une composition où il y a du E445, E891et du E332 et un « made in... » des fois très douteux ... Autant décrypter l’étiquette.

    Quelle études et où ?
    Quel passé ? ( travail, fonction)
    Quel cercle d’amis revendiqués ?
    Des trahisons personnelles ou politiques, combien ?
    Des condamnations judiciaires, des mises en accusation, combien ?
    Républicain ou internationaliste ?
    Intérêt général ou intérêt personnel ?
    Représentant du peuple ou carriériste ?
    Convictions ou communication ?
    Europe des nations ou États Unis d’Europe (traité de Lisbonne) ?
    Coopération militaire européenne ou intégration à l’Otan ?
    Possibilité de gouverner avec le parti adverse ? (adhésions à la possibilité de gouvernements de coalition)
    Quel programme ?!
    Etcétéra ...

     Ainsi, souvent après avoir lut la fiche, même si les couleurs sont éclatantes, on aura pas envie d’en manger. Dominique de Villepin, clairement, c’est un bel emballage, mais c’est tout.

     Bref, pour ma part, que l’on aime ou que l’on aime pas, il me semble qu’à droite, il reste ne que Nicolas Dupont-Aignan qui se pose en démocrate républicain, même si une histoire de Young Leaders ne me plaît pas trop.

     Enfin bon, je suppose que l’on aura du Sarkozy -Bayrou-Royal. La campagne à base de « faute de la crise » promet d’être passionnante... En attendant c’est bientôt les européennes, vous savez, 80% de nos lois ;)



  • Ungh Ungh 16 avril 2009 21:27

    "...dès lors que l’on a remarqué que la crise mondiale dépend à l’origine des malversations ou inconsciences d’un Etat, les USA, et, en conséquence, de leur monnaie, à la fois hégémonique et locale. Il y a là, premièrement, un principe pragmatique, régulateur, para-catastrophique, et compatible, même, avec le capitalisme.Il y a deuxièmement un principe proprement philosophique« 

     Dès lors qu’on a remarqué que la crise mondiale s’est manifestée en premier aux USA et qu’elle dépend à l’origine des malversations ou de l’inconscience d’un système financier mondial apatride qui a répandut ses saloperies partout grâce à la merveilleuse mondialisation. Dès lors qu’on a remarqué que les états ne contrôlent absolument plus rien à aucun niveau à force de dérégulation ( capitaux, énergie,nourriture)laissant de plus en plus de pouvoirs à des organisations supra-nationales illégitimes (OMS, OMC, FMI, Codex alimentarus, etc auxquelles viennent s’ajouter les multinationales), on en déduit que vous nous désignez un état bouc-émissaire pour faire de l’Attali. Il n’y a là rien de pragmatique, régulateur, prévenant les catastrophes mais je vous l’accorde, c’est complètement compatible avec le capitalisme que, telle une bonne aspirine, ça fluidifierait. Il y a là deuxièmement un principe proprement idéologique.

     Une monnaie unique, idée chinoise séduisante ? Comme si les chinois avaient inventé le concept de mondialisme ... Par contre, en effet, il semblerait que le modèle chinois à l’échelle planétaire, ça fasse bander toutes les »élites« comme en témoigne monsieur Dassault. En procédant par étapes on doit pouvoir y arriver. »Yes we can" !
     Il faut donc abandonner les monnaies nationales. Abandonner les souverainetés nationales, i.e. les autonomies alimentaires, énergètiques, l’éducation... Et enfin, abandonner la démocratie puisque de toute façon, les gens votent comme des cons, il n’y a qu’à voir les référendum quand il y en a (salauds d’irlandais ingrats, après tout ce qu’a fait l’Europe pour eux !). Par contre, pas tout d’un coup, ça agace le péquin trop de changement d’un coup.
     Donc, une solution à la crise, c’est la faire disparaître. D’ailleurs, c’est valable pour tous les problèmes ... Une même monnaie pour tous (c’est pratique en plus). Puis un même droit, une même langue, une même nourriture, un seul et même état planétaire paternaliste qui tirerait le meilleur de chaque individu ... Et hop,monsieur Garcimore. La fin des crises, des guerres, du racisme, de toute misère, c’est pas séduisant tout ça ?

     Mort à l’autodétermination ! Amen. (sic)



  • Ungh Ungh 8 avril 2009 03:16

    Un autre truc "marrant", c’est les vidéos qui trainent sur internet avec des CRS ( mais sans doute des ultra-gauchistes arnarcho-autonomes de l’épicerie des ténèbres du plateau des 1000 vaches déguisés en policiers afin de semer le chaos sur les voies férrées ) qui balancent des pierres aux manifestants pacifistes ... :

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/CRS/video/x8vw7c_manif-strasbourg-les-crs-caillassen_news

    Même "forces de l’ordre", plus haut dans la rue :

    http://www.dailymotion.com/user/feeld/video/x8wgfe_crs-caillasseurs-strasbourg-manif-a_news

    Etonnant d’entendre des manifestants inviter "les forces de police à garder leur calme" ... Mais il est probable que comme par exemple pour le cas des collégiens tapés gare Montparnasse , MAM nous fera un beau discours à l’assemblée ( ou pas ). Sans doute la faute des manifestant qui se jettent sur les cailloux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv