• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

universwarrior

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • universwarrior 8 août 2008 19:08

    correct , on veut nous faire passer pour ce que l’on est pas . En générale , les gens n’en ont rien a faire de leur voisin qui peut mourir la g.. ouverte alors de gens qui se trouvent a 10000KM encore moins . Je suis sur si ces bons chrétiens devaient se rendre dans le pays ils ne parleraient plus de droit de l’homme . Ils critiqueraient même les habitants .
    Et qui va faire fabriquer des produits de marque dans ces pays pour exploiter les ouvriers ...c’est les mêmes pays qui parlent de droits de l’homme . Merci messieurs les faux culs


  • universwarrior 8 août 2008 18:55

    A Nello ,
    Tout a fait raison . Cette critique permanente n’apporte rien . Et tous ces scritiques n’ont aucune solution surtout certains politiciens qui disent avoir la solution miracle mais qui en fait ne jouent qu’avec nos sentiments . Notre auteur critique Sarko et semble admirer Mme Merkel mais s’il devait subir la moitié des réformes qu’elle a faite pour remonter son pays , il seait encore à pleurer comme une madeleine et la traiter de je ne sait quoi .


  • universwarrior 8 août 2008 18:05

    A mon avis ,les Français ont déjà une seconde médaille , celle de la grande gueule .
    Comment comparer la France aux Etats Unis et même à l’Allemagne .
    Car mis a part critiquer leur gouvernememt et l’accuser de tous leurs maux les Français ne savent rien faire d’autre .
    Les Allemands boicottent peut être l’ouverture des jeux mais ils sont 50 fois plus présent en Chine que les Français qui sont encore coincés dans leur campagne à croire qu’ils sont les meilleurs . 
    Je vois mal comment on peut se faire respecter alors que l’on ne cesse de se foutre de la gueule de notre président . Quel qu’il soit . De droite ou de gauche .
    Mais bon , certains pensent qu’en continuant ainsi on s’en sortira . Trop drole .


  • universwarrior 13 juillet 2008 10:56

    Lorsque je lis toutes ces réponses , je vois que tout le monde en France est encore en train de rêver . Comme Moi4 , non seulement on raconte des histoires a ses enfants mais on se raconte soi mêmne des histoires . Celle du monde merveilleux ou tout va bien où l’on gagne de l’argent facilement sans trop se fatiguer .
    Le Français devrait regarder autour de soit et voir se qui se passe . Ce n’est pas en travaillant moins en en voulant gagner plus qu’on y arrivera . Tous les pays qui un jour vont nous ramener au dernier rang travaillent dur et beaucoup plus que vous monsieur . Bien sur c’est toujours difficile de revenir en arrière sur ses acquis mais nous n’avons pas le choix si nous ne voulons pas nous faire bouffer .
    D’autre part si vous pouvez bien vivre avec vos revenus c’est aussi parce que certains travaillent sans relache et a bas prix afin que vous puissiez vous payer une vie confortable .
    Nous vivons sur nos acquis et dans le passé en France . Je travaille a l’étranger depuis des années et je puis vous dire que nous sommes a coté de la plaque . Continuons ainsi et d’ici quelques annnées ceux que nous plaignons nous regarderons d’en haut mais n’éspérez pas qu’ils vont mnous plaindre comme nous le faisons car déjà a présent ils ne nous comprennent pas .







Palmarès