• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vachefolle

vachefolle

Je me souviens d’avoir vu Neil Amstrong en direct à la télévision, j’avais 4 ans. J’espère voir un jour les mêmes images de Mars.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/02/2007
  • Modérateur depuis le 25/04/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 972 227
1 mois 0 12 0
5 jours 0 12 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 13 8 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires


  • vachefolle vachefolle 24 mars 16:44

    Cette élection est très très mal partie, même si souvenons nous qu’a chaque élection de pareilles hystéries arrivent régulièrement.

    Les conflits Chirac-Balladur de 2002, la campagne anti Royal de 2007, les affaires Khadafi-sarko de 2012, et maintenant l’affaire Fillon de 2017

    Finalement, il arrivera un moment ou la cinquième république devra disparaitre, parce qu’il ne sera plus possible d’élire un président dans un climat serein, alors qu’un vote multiple des députés, ramène sans doute un peu de sérénité sur les choix politiques et non humains de l’élection.

    Pour 2017, le système médiatique a probablement gagné, Hollande a sacrifié le PS pour pouvoir gagner l’élection, du grand art politique, avec l’aide de l’incompétence de la droite.

    En tout cas nous allons clairement vers un deuxième tour LePen-Micron et rien ne dit que MLP ne passera pas, si les électeurs de droite furieux de s’etre fait volé l’élection ne vote pas FN.


  • vachefolle vachefolle 24 mars 16:12

    Combien d’affaires de cet acabit ont été lancées pour finalement accoucher d’une souris..

    La liste est déjà longue de tous ces cas où des hommes politiques sont broyés, pour que 4 années plus tard tout finisse par un non-lieu...... un exemple parmi d’autres :

    Affaire Julien Dray :
    10 décembre 2008 : Le procureur de la République de Paris, Jean-Claude Marin, ouvre une enquête préliminaire pour abus de confiance. 
    23 - 25 juin 2009 : pendant trois jours, Julien Dray est entendu comme témoin à la brigade financière. Nathalie Fortis et Thomas Persuy sont mis en garde à vue et auditionnés parallèlement.
    16 décembre : le parquet de Paris inflige un simple rappel à la loi au député socialiste de l’Essonne.

    Affaire Woerth-BettencourtLe 8 février 2012, il est mis en examen pour trafic d’influence passif29 et pour recel de financement illicite de parti politique le lendemain30. Renvoyé en correctionnelle, il voit le tribunal correctionnel de Bordeaux prononcer en sa faveur, le 28 mai 2015, une double relaxe dans les volets du dossier qui portaient sur le trafic d’influence et l’abus de faiblesse.
    .......

    Quelle est une justice, lorsqu’elle s’accompagne d’absence de présomption d’innocence et de viol permanent du secret de l’Instruction ?


  • vachefolle vachefolle 23 mars 18:01

    @Taverne

    Les Médias sont 100% MACRON, c’est évident, a part le CANARD qui est 100% contre tout le monde.

    Pourquoi personne ne s’interroge sur un prêt qu’un illustre ami lui a fait pour 500 000 euros pour acheter un appartement, prêt qui n’a été soldé judicieusement que lorsque le Canard a sorti l’affaire l’année dernière...

    Quel peut etre la justification pour un banquier d’emprunter auprès d’un AMI, alors que les taux d’intérêts sont quasi nuls....

    Est-ce que par hasard cet ami généreux n’avait pas prévu d’être remboursé, et ne l’a finalement été que parce que le Canard avait sorti l’affaire ?????

    Vous, vous avez combien d’amis qui vont ont prêtés 1/2 million d’euro ?


  • vachefolle vachefolle 23 mars 17:56

    @Taverne

    C’est vrai que si les médias jugeaient directement les gens en faisant des sondages, on pourrait faire des économies dans la justice. Hop un article dans le Canard, un an de Tôle.

    Si FF est coupable il sera condamné lui et sa femme tot ou tard, thats all folks.


  • vachefolle vachefolle 23 mars 17:53


    MACRON est juste un pragmatique ambitieux. Il sait qu’en racontant n’importe quoi et tout ce qui fait plaisir, il se fera élire, c’est la politique Apéritif.
    On picore a gauche et a droite, mais on reste sur sa faim.

    Malheureusement cette élection part trés mal, et on risque d’avoir au deuxième tour un choix qui ne sera pas social ou économique, mais pour ou contre L’europe Pro-libérale financiere merkelisée, vs La France Nationale Socialiste version années 30...

    Un sacré dilemme que les medias auront réussi a imposer.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le règne de l’IA ou la fin de l’homme ?




Palmarès



Agoravox.tv