• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vale06

vale06

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • vale06 vale06 2 octobre 2007 16:19

    Pourquoi mélanger célibat et affaire d’argent ??? On ne choisit pas d’être en couple pour payer plus aisément un loyer comme on n’est pas soliste pour être dans le move... Le célibat est souvent subi plus qu’il n’est choisi !! Le cliché d’un mec beau, jeune et plein de fric qui ne rêve que d’une chose, avoir le plus de femmes possible... surement pour se rassurer de n’avoir pas trouvé chaussure à son pied...


  • vale06 vale06 2 octobre 2007 16:02

    Malheureusement la femme est soumise à toute sorte de pression et la première est celle de plaire aux hommes... C’est peut être un détail mais elle se doit de rester jeune et belle alors qu’un homme qui prend de l’âge n’est pas perçu de la même manière et du coup il n’est pas dans l’obligation de rester beau à tout prix et la chirurgie esthétique reste une solution très peu utilisée quand l’on voit ce que sont prêtes à faire toutes ces femmes...

    Dur dur d’être une femme...


  • vale06 vale06 2 octobre 2007 12:29

    Tout est dit par Bouli... les parents et l’éducation...

    Pot de terre contre pot de fer... la victoire aux médias semble inévitable !!!


  • vale06 vale06 2 octobre 2007 12:24

    Comme l’on dit certains ici même, quoi de mieux que le bon vieux club de sport ou la bonne vieille médiathèque pour faire des rencontres ??? Les relations virtuelles n’ont toujours généré (à de rares exceptions près je vous l’accorde !) que des sentiments virtuels... Meetic mais pas seulement, joue sur le travers qu’à l’humain de vouloir tout et vite, au détriment de la qualité et de tout ce que peu générer la naissance d’une relation dite « classique ». Tous ces clubs de rencontre virtuels ne jouent que sur la détresse amoureuse des gens qui eux, pensent pouvoir trouver l’âme soeur au détour d’un message privé... jusqu’au jour où la rencontre, la vraie de vraie se fait et... déception, le mec est marié ou a menti sur son apparence physique (héééé oui faut pas se leurrer ça compte aussi !!).

    Bref, fuyez ses marchands relation fast food et vive les sorties dans la vraie vie !!!


  • vale06 vale06 2 octobre 2007 09:43

    Ces photos ont peut être été faites à des fins commerciales mais ne seront-elles pas bénéfiques, pour finir... C’est une question que je me pose.

    Vouloir toujours détourner les yeux, se sentir agressé par un morceau de peau dévoilé ou un état « hors normes » mis en avant... n’est-il pas plus choquant de voir les reportages passés aux infos qui nous sont tout autant imposés et qui, me semble-t-il, sont tout aussi violents... L’anorexie est un phénomène de société qui trouve son énergie dans les médias (notamment sur le net ou son apologie est faite sur bon nombre de blog... les pro ana sont nombreux !!).

    Ne pas en parler, laisser couler, se voiler la face ne fera rien avancer et il faut composer avec les visions que se font les médias de ce fléau... certes il ne faut pas s’étonner, cette pub est bel bien faite pour promouvoir avant tout une marque mais si au delà de cet aspect marketing il pouvait y avoir un effet de prise de conscience... pourquoi pas !!! Ca peut ne pas être incompatible après tout non ?!







Palmarès