• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

valé71

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • valé71 5 avril 2008 14:59

    Je ne parle pas ici, façon de dire, mais vous pourrez toujours tous courrir pour ce vaccin gippe aviaire. Moi je sais qu’il est dejà crée et certains de nos militaires de carrière y ont dejà eut droit. Leur devenir personne ne peut le dire 1) c’est secret d’ETAT,2) ils sont envoyés dans des pays ou il n’ y a aucun avenir, ils sont donc des cobayes silencieux et qui la ferme,3) n’imaginez pas que je délire je parle en toute connaissance de cause !!!!. Et plutot crever d’une sale maladie, (il n ’ y a que l’embarras du choix pour tous maintenant ) que d’accepter de recevoir ce vaccin contre la grippe aviaire et d’en crever grace à ça, ou au mieux connaitre les effets indesirables de ce vaccin !. Bonne reflexion à tous.


  • valé71 30 mars 2008 21:24

    Et la suite mais pas la fin, ce sera le vaccin contre la grippe aviaire après les essais thérapeutiques( soi-disant) infligés aux petits africains ou vietnamiens......Hé bé ça sera sans moi !.Merci à tous pour votre soutient à FOUCRAS qui doit trouver que notre société est bien moche. Valé


  • valé71 25 mars 2008 17:36

    Pauvre France. Je viens de lire tous les commentaires fait ici et je trouve ceux-ci en nette majorité archi-nuls. C’est dommage pour ceux qui sont touchés-coulés par ce vaccin (et j’en fais partie !). Moi plus rien ne m’etonne dans ce monde d’aveugles, c’est triste de ne pas se sentir comprise, ce n’est pas la compassion que je recherche, loin s’en faut, ni meme du fric, c’est juste que la vérité explose en pleine tronche de ceux qui ont produit et commercialisé ces poisons en nous faisant croire que c’était pour nous protéger d’une maladie certe très grave,l’hépatite B, mais les chiffres donnés et justifiant une vaccination massive etaient truqués. Il ne s’agit pas d’une élugubration de ma part, mais tous ont avalés l’information chiffrée truquée.

     


  • valé71 19 mars 2008 21:18

     

    Enfin quelqu’un qui reveille la france qui dort !.Il parait que toute vérité n’est pas bonne à dire mais il faut reconnaitre que le courage de dire une vérité mérite toute l’attention de nos dirigeants. Etant infirmière, et sans connaissance de FOUCRAS personnellement, je tiens a lui dire merci de dire la triste réalité qu’elle et bien d’autre ont vecue ou vivent encore. Le problème est bien de faire admettre que nous sommes tous des cobails pour les grands labos pharmaceutiques et quand je dis tous, personne n’imagine à quel point nous sommes visés avec ces spéculateurs pour qui seul le fric compte. Beaucoup vont penser que je délire !!!! Hé bien non. Ce que raconte et explique FOUCRAS n’est que vérité. Et ça fait mal de lire ses vérités mais FOUCRAS dit vrai sur toute la ligne. Son courrier tel qu’il est présenté ici devrait etre envoyé à l’adresse des grands groupes qui produisent des médicaments autant que des poisons. J’en suis témoin depuis un moment, mais dès que je veux le dévoiler, de suite, les menaces me tombent dessus. Et pourtant, j’allais très bien avant jusqu’au jour ou j’ai connu les 1er symptome de la SEP vite confirmé IRM en urgence et depuis on me donne un traitement pour ralentir l’évolution de la maladie mais comme je m’enfonce de plus en plus dans le handicap moteur, j’ai tout stoppé. Le cobail que je suis ne veut plus jouer avec eux. Et bonne chance à ceux qui vont critiquer ces vérités, ils ne savent pas ce qui les attend demain. FOUCRAS c’est de tout coeur (la seule chose encore intacte en moi) que je vous comprend et soutiens.







Palmarès