• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Valentin Rol-Marelini

Membre de la Coordination Libertaire Paris 5e.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/03/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 17
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Valentin Rol-Marelini 27 mars 2008 00:11

    Cette opinion, comme le reste du site, exprime la pensée de son auteur, pas de quoi s’offusquer. Je ne cherche pas à imposer quoique ce soit à quiconque, je ne fais que constater des inégalités injustes, injustifiées et maintenues artificiellement au détriment de l’organisation rationnelle des hommes. Si je retourne votre raisonnement, pourquoi imposer à quelqu’un de vivre dans un cloaque sans confort alors que d’autres, tout près, affichent un luxe ostentatoire et cela sans mérite ?

    De plus, en quoi le cas des U.S.A. serait "universel", le reste du monde n’a t’il aucune valeur ?

    Enfin, comment l’homogénéité "mentale" dont vous parlez peut être elle conçue ? Un corpus de valeurs, d’idées, fixes et sclérosées qui ne doivent à tout prix évoluer, jamais ? Que faites vous alors de l’enrichissement apporté par le fait de communiquer avec des cultures différentes ? Vous parlez de l’influence américaine comme d’une chose positive, pour après récuser toute influence, tout changement, comme néfaste, je ne comprends pas.

    Voir en ligne : http://www.cl5.fr


  • Valentin Rol-Marelini 26 mars 2008 04:16

    Après vérification, il est bel et bien possible de réagir à mes articles sur www.cl5.fr, dont celui sur Neuilly, il vous suffit de cliquer sur "répondre à cet article" en bas de page. Je serais heureux de vous y lire. Toutefois, les quelques messages qui y ont été déposés par le passé ne contenaient que des insultes, je les ai donc supprimés. Nous n’avons pas les mêmes ressources de temps que l’équipe d’agora vox, il est donc évident que cette possibilité de réagir à l’article ne durera pas si je dois passer 1 heure chaque soir à effacer les injures, j’espère que vous me comprenez. Dans l’attente de vous lire, par mail, commentaires ou autres interposés.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Discriminations Municipales 2008






Palmarès