• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Valou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 96 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Valou 20 janvier 2009 10:53

    Issy les Moulnieaux n’est pas en reste, chacun ayant entendu parler du célèbre Sapula, maire d’Issy....



  • Valou 6 janvier 2009 15:05

    Je pense qu’on ne peut pas généraliser ce genre de question. Il y a des enfants qui peuvent très bien s’en sortir sans violence et d’autres qui y voient de la faiblesse et en profitent. C’est une question de milieu social de tempéramment et que sais-je d’autre. Vos statistiques montre qu’en moyenne on arrive à un meilleurs résultat en Suède, mais d’une part nous ne sommes pas en Suède, d’autre part il y a peut-être d’autres facteurs impliqués dans ce résultat comme l’amélioration du confort de vie ou le niveau d’éducation des parents par exemple.
    Il y a des abus, il y a des drames, une interdiction réduirait ces cas mais il y aurait je pense d’autres problèmes. Une simple campagne de prévention serait à mon avis plus judicieuse pour éviter de banaliser la violence parentale sans l’interdire arbitrairement.



  • Valou 23 décembre 2008 11:53

    L’article est loin d’être complet, il omet en effet de signaler de nombreuses possibilités ainsi que les précautions à prendre, je vous invite à aller sur ce site hautemen informatif qui éclairera vos lanternes :

    http://www.211212.info/

    On peut quand même accorder aux mayas qu’ils avaient prédit leur propre disparition, on pourra sans doute dire la même chose de nous un jour puisqu’à force de donner des dates on peut espérer finir par tomber juste. Ce jour la des milliers de prophètes se lèveront pour nous crier dessus tous en coeur : ON VOUS l’AVAIT BIEN DIT !!!



  • Valou 15 décembre 2008 16:00

    Même si effectivement une certaine partie de la population de 13 ans s’exprime sous forme de ptdr lol koi etc..Il reste tout à fait certain que certains individus sortent de la norme.
    Par ailleurs quellesquesoient les prétentions de l’auteur concernant son âge cela n’a rien à changer à la vision à apporter cet article. En revanche cela permet de modérer visiblement les réponses qu’il reçoit ce qui me semble être une bonne chose.

    Pour en venir au sujet, il y a plus que deux partis en concurrence pour les européennes, j’ai personnellement perdu l’espoir que l’un des deux partis que vous citiez ne fasse rien pour arranger les choses en Europe, j’espère donc, sans trop y croire, qu’il y aura une surprise et qu’un parti inattendu émergera.
    Le parti neweuropeans cité au-dessus aura au moins ma voix en France.



  • Valou 11 décembre 2008 15:30

    Valouser est un mot que je ne connaissais pas. Mon pseudo n’a rien à voir avec.

    <<Vos Droits de l’homme, tels que vous les interprétez, c’est ceux de vivre aux dépens des autres !>>

    Non, les droits de l’homme tels que je les interprête sont : nous sommes tous humains, vous ne valez pas mieux que moi ou qu’un autre. Evidemment je préfère ma famille etc.. en revanche entre le français, l’arabe ou le roumain s’ils me sont tous inconnus je n’ai aucune préférence.

    <<Vous êtes un prédateur comme nous tous et comme tout ce qui vit en ce monde.>>
    L’homme a évolué depuis la préhistoire et s’est aperçu qu’en s’entraidant on s’en sortait mieux qu’en se tapant sur la tronche. La plaie de la société se carractérise par les gens corrompus ou qui ne pensent qu’à leur bénéfice personnel et celui de leurs proches. Si cela vous semble tellement naturel, ne soyez pas surpris que la richesse se retrouve concentrée dans les mains de quelques personnes.

    Virer les immigrés n’est pas une solution. Si vous croyez que cela va améliorer votre situation ou celle de vos enfants, préparez-vous à un choc.
    Si vous voulez vraiment donner une chance à vos enfants alors éduquez les davantage. Des notions de survie pourraient très bien ne pas être superflues dans les années à venir.


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès