• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vdh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • vdh 18 avril 2007 20:17

    Je pense que Bayrou est largement sur-estimé .D’ailleurs il me semble que les trois-quarts des sondés qui disent vouloir voter pour M Bayrou ne sont pas définitifs sur leur choix. L’idée de vouloir faire cohabiter la droite et la gauche dans un même parti peut sembler très tentante mais à mon avis inapplicable en pratique.


  • vdh 18 avril 2007 19:12

    Evidemment je rectifie mon message précédent, les immigrés étrangers ne votent pas ; du moins pas pour l’instant mais à mon avis cela ne durera pas


  • vdh 18 avril 2007 18:31

    Un Paksitanais tué à coup de lattes par des jeunes à Clichy http://www.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=11019&postdays=0&postorder=asc&start=135

    http://www.sosfrance.com/ Ce site est clairement extrêmiste et je ne partage pas du tout les idées qui y sont véhiculées MAIS il a l’avantage de rassembler un bon nombre de faits-divers occultés par la presse nationale et la télévision et permet « d’avoir la température » de la situation. Les auteurs du site font tout bonnement des « copier-coller » d’articles parus dans la presse locale et il n’est pas rare que je retrouve d’ailleurs sur ce site un article lu dans mon quotidien local.

    Maintenant il ne faut pas être naïf : vu l’état de déliquescence dans les banlieues , des immigrés eux mêmes, Français ou pas, vont voter Le Pen parce qu’ils voient des choses que les bien-pensants refusent de voir.

    Il est clair aussi que les habitants comme ce Pakistanais ne vont pas se laisser faire indéfiniment par des jeunes ou moins jeunes envers lesquels la Justice reste les bras ballants...

    La situation est plus que jamais explosive.


  • vdh 18 avril 2007 13:57

    http://www.lepoint.fr/content/confidentiels/article.html?id=178932

    La marche pour Reynald Caron torpillée

    L’initiative de la marche silencieuse, programmée vendredi à deux jour du premier tour ,à la mémoire du gardien de la paix Reynald Caron, tué lundi soir par la nacelle d’un manège à la Foire du Trône, ne plaît pas à tout le monde. Le policier à l’origine de l’évènement a été convoqué cet après-midi dans les bureaux de l’IGS. Quant aux syndicats qui ont un temps envisagé d’appeler à manifester pour dénoncer les violences pratiquées à l’encontre des policiers, ils ont finalement décidé de ne pas cautionner cette initiative. source : LEPOINT.FR

    Les autorités dont pierre Mure chef de la police ont déjà vite essayé de faire passer ce drame pour un accident alors qu’un jeune d’origine immigrée a poussé ce policier. Tout le monde comprend que c’est l’origine de ce jeune qui pose probléme aux autorités comme aux journalistes d’ailleurs. Maintenant on voit le peu de cas que l’on fait de la mort de ce policier et de sa famille qui se retrouve convoquée. Maintenant on veut interdire la marche en la mémoire de ce polcier dévoué alors que l’on voit tout ce qu’on a fait pour Zyed et Bouna. J’ai l’impression que les policiers ne sont d’ailleurs pas vraiment défendus par les syndicats alors qu’on connait les conditions dans lesquelles ils sont ammenés à intervenir dans les banlieues.

    Les Français ne sont pas tous au courant de l’ampleur de la situation puisque la presse travestie la réalité pour protéger les auteurs:SI TOUS LES GENS SAVAIENT ,LE PEN SERAIT LE PREMIER AU PREMIER TOUR !

    J’ajoute qu’il y a une autre affaire où on veut cacher la vérité c’est celle de la mort du policier municipal de Chambourcy où la presse a voulu faire croire à un crime passionnel.Or une lettre disant a peu près« votre sang coulera tant que la France est présente en Afghanistan.. » a été retrouvée dès le début sur les lieux du crime.

    LE PEN DEVRAIT ÊTRE ENCORE PLUS HAUT SI LES MEDIAS N’ESSAYAIENT DE TRAVESTIR LA REALITE.

    (sosfrance.com)







Palmarès



Agoravox.tv