• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

veebee

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • veebee 23 septembre 2009 12:56

    Sur quelles données se base Gasty pour émettre ce genre de commentaire ? Qui sont les fainéants ?!! Les salariés d’EuroCargoRail travaillent plus de 50h par semaine, la jour et la nuit ! Tous les acteurs du ferroviaires ne sont pas des fonctionnaires !
    - les conducteurs travaillent bien plus de 35h par semaine. Ils n’ont connaissance de leur planning que le vendredi (au mieux) pour la semaine suivante. Et encore : ce planning déjà tardif est souvent amené à changer la veille pour le lendemain. Ils savent quand ils partent de chez eux mais ne savent pas quand ils pourront revenir. Ils travaillent jusqu’à 15h d’affilée sans avoir de repos compensateurs derrière. Ils n’ont plus de vie de famille. Et vous osez les appeler « fainéants » ?!!
    - les planificateurs travaillent entre 10 et 12 heures par jour entre 5 et 6 jours par semaine + les appels qu’ils recevront chez eux, le soir, la nuit et les week-ends !
    Et vous osez les traiter de fainéants, monsieur ?
    Il apparait clair que vous ne savez pas de quoi vous parlez.

    La grève n’intervient malheureusement ici parce que toutes les discussions sont vaines.
    Que feriez-vous, monsieur, si heureux d’avoir un emploi, vous vous trouveriez finalement contraint de choisir entre vie professionnelle et vie personnelle ? Les conducteurs et planificateurs se donnent à fond, chez Euro Cargo Rail. Ce qu’ils demandent : pouvoir connaître leur planning à l’avance + que leur implication soit reconnue. C’est légitime.
    Les salariés d’Euro Cargo Rail sont tous impliqués dans le dévelloppement de leur société. Ils sont tous envie que ça marche et c’est pour ça qu’ils se donnent tous à fond. Ils souhaitent juste pouvoir savoir quand ils pourront voir leur femme et enfants, quand ils pourront prévoir un week-end avec leurs amis, quand ils pourront aller voir un concert ou ne serait-ce qu’inviter des potes à la maison. Avoir une vie, quoi. Sans pour autant cesser de s’impliquer. Bien au contraire !







Palmarès