• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

VEGA

VEGA

Marié, 4 enfants, retraité du BTP, anti-Europe des technocrates de Bruxelles, ni de gauche ni de droite,ni des extrêmes.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • VEGA VEGA 18 avril 2009 12:50

    Elections européennes : nous voterons dans 50 jours.

    En êtes vous si sur que nous allons voter ?

    Citoyen Français, préoccupé par la situation catastrophique de la France, je ne participerais pas à cette mascarade que sont les élections Europénnes.

    L’Europe des technocrates de Bruxelles est une imposture qui doit être stoppée. Seule la souveraineté des nations prime.

    En tant que Français, je dénonce cette Europe qui veut nous vassaliser, ainsi que nos élus qui votent, sans broncher, les directives de Bruxelles (90% de nos lois).

    Jamais je ne voterais pour ces responsables politiques qui ont accepté que le traité de lisbonne soit entériné par la voie parlementaire, et je souhaite sincérement que l’abstention soit plus que massive, pour que les marchands du temple de Bruxelles comprennent que leur ingérence n’est pas acceptée par les électeurs Français.

    BOYCOTTONS LES URNES, bloquons les accés des bureaux de vote, afin que la mascarade européenne, responsable de la ruine de la France, cesse !

    A vous lire.


  • VEGA VEGA 28 mars 2009 18:00

    C’est triste à écrire, mais JM Le PEN est une victime qui s’est victimisée tout seul.

    Je suis un ancien militant du FN, et avec le recul, je puis vous affirmer qu’il n’a jamais voulu gouverner, et qu’il s’est moqué des militants, et des cadres du parti, qui avaient confiance en lui.

    Sa dernière incartade, est significative, dans le sens qu’il est déterminé à "mourir" avec le Front National, parti qu’il a créé.

    Pourquoi ?

    Tout simplement qu’il ne peut admettre que le F.N puisse avoir une existence sans lui.

    Les conséquences :

    Tout le travail de ceux qui sont resté fidèles au F.N vient d’être détruit par sa dernière intervention, et les élections Européennes seront le dernier waterloo de ce parti devenu moribond à cause de son Président.

    Marine, Bruno Gollnisch auront beau faire, c’en est fini du FN !

    Ce qui ne signifie pas que le nationalisme est mort, la page est tournée pour le FN, un autre mouvement identique pourra voir le jour, mais quand ?

    A vous lire.


  • VEGA VEGA 17 octobre 2008 13:05

    Ce matin sur Europe1, un reportage sur cette journée mondiale du refus de la misére, m’ Interpellé.

    Sur le coup, j’ai pensé aux personnes du continent Africains qui ont toujours été laissés pour compte, totalement à l’abandon, soignés par des médicaments de contrefaçon, , mal nourris ...........etc.

    L’intervenant n’était que le Président du Secours Polulaire Français, qui tirait le signal d’alarme concernant la France :

    24% de personnes en +, en 2008, par rapport à la même époque en 2007, ont sollicités l’aide de cette association caritative..

    Parmis ces personnes, outre les "habitués", un qualifiquatif qui ne lui convenait pas d’ailleurs, se trouvent des travailleurs pauvres, des gens qu’il qualifie appartenant à "la classe moyenne", et des retraités, citant même l’exemple d’une retraiteé de 67 ans, en pleurs devant la personne qui la recevait, avouant que jamais elle n’aurait pensé avoir à solliciter un tel organisme.

    Ce qui est choquant c’est que cette journée est totalement occultée par la crise financiére ( provoquée ?), crise à laquelle ce sont empressé de répondre, les chefs d’ Etats du G8, en connivence avec l’administration Américaine de l’infâme Bush, ainsi qu’avec la complicité du non moins infâme et imposteur Sarközy, afin de sauver, banquiers, assureurs et leurs actionnaires, qui ne devaient surtout pas être privé de leurs dividendes.

    Quand je vois et j’entends ce qui ce passe autour de moi, je puis vous affirmer que je ne suis pas fier du tout d’être citoyen de cette planète, et encore moins d’être citoyen Français, voire Européen.

    A vous lire braves gens.







Palmarès