• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

velosolex

velosolex

alias "bakerstreet", mais j'ai définitivement perdu mon mode d'accés dans ce labyrinthe des mots de passe google. Ca ne fait rien, je garde l'avatar, ce brave snoopy qui représente pour moi l'omega du stoïcisme. Un genre philosophique arrondi en boucle par la pratique de la bicyclette, sur le mode zen : Des montées, des descentes, et les cheveux, ou ce qu'il m'en reste, au vent léger...Dieu me garde des crevaisons !

Tableau de bord

  • Premier article le 03/02/2011
  • Modérateur depuis le 13/02/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 2489 154
1 mois 1 190 10
5 jours 1 27 10
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 43 33 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires


  • velosolex velosolex 21 février 21:55

    @baldis30
    Faut remonter à la génése du crime tout de même...Les banquiers de goldman sachs donnant des trucs aux grecs pour tricher, et faire croire qu’ils avaient un déficit mineur, alors qu’ils étaient au deuxième sous sol. 

    Déjà le crime originel a été de faire rentrer cette économie moyenâgeuse, sans cadastre, aux impots facétieux, avec un niveau de corruption inédit, dans l’euro...
    Comment cela a t’il été possible, mystère et boules de gommes.
     Il est vrai que les grecs ont promis de commander du matériel militaire et ceci explique cela, au début des années 2010, avant la révélation de leur déficit abyssal, c’était le deuxième ou troisième pays au monde pour l’achat de matériel militaire...
    Un pays de moins de 10 millions d’habitants...Pas sèrieux, hein....Y a du avoir sans doute aussi quelques enveloppes, tant le coup de l’adhésion à l’euro est énorme...Mais on ne saura jamais...
    Maintenant pour partir, c’est pas demain la veille, à moins qu’on ne leur offre pas le choix. 
    Continuer à leur prêtre dix milliards pour qu’ils remboursent cinq ?....
    A mon avis le divorce serait mieux pour tout le monde, tant les mensonges ont amené cette solution bancale, et qui risque de peser de plus en plus lourd. Jusqu’à quand ?...L’un des deux époux risque de s’opposer..A votre avis, lequel ?

  • velosolex velosolex 21 février 21:44

    @Alpo47

    Sauf que les grecs se sont bien moqués de l’Europe ; Je veux bien pleurer pour les pauvres, qu’on met devant mais les larmes m’empêchent pas de réfléchir. 
    Le fric en Grèce, on en trouve, suffit de chercher : Les armateurs qui payent toujours pas d’impôt, le clergé non plus, bien qu’ils soient propriétaire d’un immense parc locatif.
    Mais personne dans ce pays ne semble manifester pour cette cause ;...l’europe l’europe, l’europe. crient ils...Et surtout des euros...Y a quelque chose de pas clair chez ce peuple qui ne veut absolument pas de Grexit, malgré l’austérité. Est ce que ça serait encore pire sans Europe par hasard ?

  • velosolex velosolex 21 février 20:13

    Qui c’est qu’à pété ?...Ouai, les boules puantes....Surement pas de Poutine, ni les oligarchies de l’est. Ces gens là ont pas déboursé 200 000 euros en soi disant discours et lumières de Fillon pour voir leur poisson pilote leur passer sous le nez. 

    Ni d’axa ni des assurances privés, qui ont craché eux aussi au bassinet, et qui attendent de leur candidat, leur taupe, dirais je, qu’il descende la sécurité sociale. 
    Surement pas les puissances d’argent en général et ceux qui attendent que l’impot sur la fortune soit supprimé.
    Surement pas Madame Dialo, et son plumeau, car notre filou fielleux n’est pas passé par la case Sofitel à NY
    Alors qui ?Dans ce cluedo véreux....Moi bien sûr si j’avais été au courant mon bon monsieur...
    Mon voisin peut être qui va voir la tva sur ses lentilles et ses patates augmenter....
    Faut bien financer les attachés parlementaires non ?

    J’y pense...et si c’était Pénélope....Le complexe « Madame Bovary »....Les femmes qui bossent pas, il faut bien qu’elles mettent un peu de peps dans leur vie....

    Sacré canard...Il court toujours...J’espère qu’il va échapper à la saint barthélémy du Périgord. 

  • velosolex velosolex 20 février 23:29

    @troletbuse
    Un os est jeté à la plèbe..et bien ils se jettent dessus...


    A rapproché du cantique dit :« des boules puantes ».....

    Regard quelque peu hautain, plein de morgue et de suffisance envers la plèbe, semblablement à notre bon maître en son manoir de Sablé, les oreilles et les sens quelques peu ensablés.

  • velosolex velosolex 20 février 23:21

    @ZenZoe
    Au moins l’accident Pénélope nous révèle pour ceux qui en doutaient ( et moi même je ne pensais pas le personnage si fat et si corrompu) le vrai visage du félon.

     Euh, Fiéleux je veux dire. Non Fillon !....
     Pas encore Fuyons...Varennes n’est pas encore dans les plans ; bien au contraire.
     Le personnage est autiste, s’en fait une gloire, une qualité, sensée surseoir à toutes celles qu’on lui accordées, et qui sont disparues...

    C’est la nuit de walpergis. Le grand fou apparaît dans toute sa splendeur. L’histoire me rappelle étrangement l’histoire du conte Dracula,autre grand sourcilleux, apparaissant caché quand il hante les nuits de Londres. Démasqué, le monstre n’a plus qu’une issue, revenir sur ses terres de Transylvannie avant le coucher du soleil.
    S’il y parvient, au mépris des chasseurs à ses trousses, alors le monde s’enfoncera dans le chaos. Les élections ressemblent étrangement à cette échéance funeste. S’il parvient à s’imposer, alors viendra le monde des affaires et de l’amnésie. 

    Heureusement le canard a brandi des gousses d’ail pour débusquer Fillon. 
    Mais à mon avis, il faudrait un pieu, et bien taper dessus....






Palmarès