• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

velosolex

velosolex

alias "bakerstreet" ! .( abandonné car ayant perdu le mot de passe de mon imail qui conditionnait l'accés) Doctorat en échappée belle. Grande pratique de l'art de la fugue pour guidon et selle de vélo, avec cheveux au vent, pour ce qu'il m'en reste. Dieu me garde des crevaisons quand j'ai la tête dans les nuages, et que je monte à l'assaut des belles collines ! 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/02/2011
  • Modérateur depuis le 13/02/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 10068 1946
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 183 123 60
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • velosolex velosolex 11 mai 2023 23:44

    @alinea
    Une déclaration dans la logique de la fascination que vous avez pour l’extrème droite, et toutes les crapules fachisantes. La recrue idéale : Hystérique, déjantée, capable de faire le barouf au marché de Brive la Gaillarde.
    Les défilés de l’extrème droite sont les seuls moments où vous avez du mettre un masque, mis à part sur agoravox, ou vous tentez de faire croire que vous êtes de gauche pour rallier les ballots. 
    « La greluche » comme vous dites, dans votre vulgate fachisante, a la classe de ceux qui claquent la porte, perdent la garde de leurs enfants, mettent leur carrière et leur vie en danger, et ne s’abritent pas derrière un pseudo. 

     « C’était une protestation suicidaire, parce que c’était le prime time des journaux du soir : j’ai écrit »No War« pour le public occidental, et pour les Russes, j’ai écrit »C’est de la propagande, ici on vous ment«  », raconte celle qui était productrice et journaliste dans la chaîne d’État russe.

    « Vous ne vous rendez pas compte que Poutine a détruit tous les médias indépendants. Toutes les chaînes de télé sont sous contrôle de l’Etat, et du matin au soir, on n’a qu’un flux incessant de propagande, sur le modèle de celle de Goebbels », affirme-t-elle. 



  • velosolex velosolex 11 mai 2023 19:18

    @anaphore
    La pensée, ou pour ce qu’il en reste, semble située dans les couilles....



  • velosolex velosolex 11 mai 2023 09:35

    @Eric F
    Négocier avec Poutine, c’est vendre son âme au diable. Le but de Poutine, c’est derrière l’Ukraine, l’occident, soi disant décadent.

    Quand à l’affaire du drôme, sur le dôme, dificile de ne pas rire. Drôle de drame !



  • velosolex velosolex 11 mai 2023 09:31

    @Bendidon ... voila l’Ankou !

    Bravo, ce troll, c’est la voix de son maitre, Poutine, que Prigojine n’hésite plus à comparer à un « grand père », quand les forces russes se tirent de Blakmout....Encore un peu de patiente et ça va être la nuit des longs couteaux au Kremlin.....Zelensky, ce trouillard, nous dit Bravo, se serait barré en Finlande, car il aurait peur des rétorsions suite à l’affaire du dôme du kremlin ?..
    .Attaque de drone ?...On est prié de prendre l’information sans rire !. Une video semblant sortie d’une vieux dessin animé pour gosse, on l’on voit un objet désintégré au dessus de la coupole ! Un grossier montage video...Car, on ne voit pas comment cette séquence n’aurait pas été filmé comme d’hab dans ce genre d’affaire, par tout un tas de gus brandissant leur smarphone. 
    Les drones ukrainiens seraient descendus de toute façon, avant qu’il n’atteignent Moscou. Ou alors c’est à désespérer de la défense de cette ville....Poutine serait il vraiment un grand père dépassé par les événements, ayant oublié de quitter le kremlin cette nuit là, comme à son habitude ?
    Bientôt Bravo nous dira qu’un gamin Ukrainien a lancé un caillou avec son lance pierre sur Poutine, mais qu’heureusement les forces russes veillaient...Et qu’ainsi s’explique l’enlèvement préventif de ces dizaines de milliers de vauriens, que la russie va réinitialiser, en les adoptant. Tout s’explique aux ballots, quand on est sur une plate forme d’influence !



  • velosolex velosolex 8 mai 2023 14:21

    @GoldoBlack
    1000 petites mains travaillant l’ouvrage de Poutine, ce salopard. Le journal « Le Monde rélève aujourdh’ui comment des agents Russes investissent les manifs de toutes espèces en europe avec des pancartes pro russes, afin de se faire prendre en photo et faire croire à l’opinion Russe que la manif est dirigée contre l’engagement de l’europe en Ukraine.

    Extrait : »Samedi 11 février, la place de la République, à Paris, est noire de monde. Des milliers de manifestants sont rassemblés contre la réforme des retraites. Au milieu de la foule, trois hommes se distinguent ; l’un d’eux tient une pancarte à l’inscription en lettres capitales : « Union européenne, Etats-Unis, arrêtez de financer la guerre en Ukraine ».

    Moins d’un mois plus tard, le 5 mars, le même homme se tient place Saint-Pierre, dans le 18e arrondissement de Paris. Cette fois, il effectue un salut nazi devant des banderoles avec les couleurs du drapeau ukrainien, où l’on peut lire « Erdogan, le tremblement de terre est le prix à payer pour avoir accueilli des touristes russes ». Comme lors du premier événement, le tout est capturé par une caméra, puis publié sur les réseaux sociaux Facebook, TikTok et YouTube.

    Le Monde a pu retracer plus d’une dizaine d’actions du même ordre dans plusieurs capitales européennes. A chaque fois, le message maladroit diffusé vise à discréditer l’Ukraine, l’Union européenne ou la Turquie. On y retrouve les mêmes pseudo-manifestants et le même type de publications sur les réseaux sociaux. A la manœuvre de cette opération : les services de renseignement russes."

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv