• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vendredi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vendredi 2 janvier 2008 15:18

    Bonjour,

    Ce fût un discours rêvé, pour commencer 2008. NS se lâche.... et il va se couler tout seul.... Soyons clairs : il n’a pas de valeurs qui puissent emporter et rassembler un peuple. Il fait le compatissant avec les faibles mais il se pavanne avec les plus forts. Il emmène Bigard voir le Pape mais il exige l’arrêt des photos devant l’origine du monde de Courbet. Il essaie d’acheter Onfray quand ce dernier lui parle idées... C’est un vulgum pecus pur jus, bien cracra, pas à sa place.

    Et après ça la droite s’étonne qu’intellectuel se conjugue avec de gauche : avez-vu votre ambassadeur, pauvre droite, celui que vous avez unanimement porté au pouvoir et fait passer pour le messie. Celui-là, il va vous faire bien mal et bien profondément, avec ses conneries, parcequ’elles sont potentiellement insondables... il a tous les pouvoirs, on n’a encore rien vu.

    Ca vous apprendra d’avoir mis le maire de Neuilly à la tête de la France. Mais que ça peut être c. le peuple. On repense à Renaud et aux paroles d’Hexagone.

    Bref, je m’emporte. Je n’attends qu’une chose : une grosse affaire de corruption (parceque NS, il aime beaucoup beaucoup les sous) ou alors beaucoup plus probable, au nom sans doute de l’intérêt du peuple de France : une grosse boulette avec la liberté de la presse (suivez-vous le nombre croissant d’affaires de descentes et de mise sur écoute dans les milieux journalistiques ?).

    Allez, reveillons-nous et descendons dans la rue, bon dieu.







Palmarès