• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

venezuelangirlinparis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • venezuelangirlinparis 13 avril 2014 13:50

    Je m’epatte de cette arrogance de croire qu’on sait tout mieux que tout le monde sans meme etre aller faire un petit tour et constater par soit meme, et de se permettre de juger sane savoir.

    Puisque vous parlez des Etat Unis, ici entre nous je préfère le modele Etasunien au modele cubain qu’on nous impose, si modèle il faut choisir. 
    Une haine aussi acharnée doublée d’une tele ignorance termine pas me convaincre que ce site site, ces articles son que pour des gens stupides, qui ne sont jamais sortis de leur petit confort de français gatés qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
    car vivre en France, au Etats Unis ou n’importe où dans le monde d’ailleur, ne fait pas de moi moins vénézuelienne et impliquée par tout ce qui arrive dans mon pays.
    sortez un peu de chez vous et vivez la vie, la vraie. Celle qui ne depend pas de slogans et théories, mais de vécu, chair et sang..... si vous en avez le couraje !


  • venezuelangirlinparis 13 avril 2014 12:28

    Waooooo

    mais qu’elle agressivité. Je me demande poruquoi la vérité vous dérange autant ?
    Je ne suis qu’une vénézuelienne qui vous dit que tout ce qui est dit dans cet article n’est qu’un ramassis de mensonges.
    mais bon, si tant de mesonges vous font plaisir, c’est votre affaire. Mais ce qui est terrible c’est qu’en pensant de la sorte vous vus faites complices de crimes terribles. C’est à ce demander qui a le cerveau remplit de merde ????
    Mon intention n’était pas de vous faire changer d’avis sur vos convictions, mais de diré ce qu’il se passe reellement dans mon pays.
    Juste j’espère que vous n’aurez jamais à vivre ce que nous vivons...... vous ne sourvivrez pas, vous qui criez au scandale quand vos droits les plus èlementaires son bafoués !
    Sachez qu’a vénézuéla nous n’avons plus droit à la vie !!!



  • venezuelangirlinparis 13 avril 2014 12:02

    Epicurien,

    Je m’excuser te te heurter de la sorte, j’ai un clavier en español !
    quand à la propagande, c’est un plat qui nous est servi depuis 16 ans à toutes les sauces à nous les venezueliens.....
    Si tu penses que Maduro est socialiste et que Chavez ce qu’il à fait fut une merveille, je t’invite à venir au Vénezuela à y vivre comme nimporte lequel de nous, et sans tes privilèges franjáis : Pas de chomage, pas de rsa, pas de sécu. ríen de tout ça. Que la peur au ventre le matin quand tu sort de chez toi pour gagner les 50$ (ce qu’est denenu notre salaine au change après 4 dévaluation depuis le début de cette année), et l’incertitude de rentrer en un seul morceaux par l’insécurité et l’impunité dont bénéficie la délinquance.
    Et si tu tombes malade, dàller te faire soigner dans un hopital, sans oublier d’emener tes propres medicaments, et autres impléments médicaux dont en ne voit plus l’ombre depuis des lustres.
    Et si tu survie à tout ça et à bien plus, alors on pourra parler en connaissance de cause de tout ce qu’il se passe chez moi, dont tu n’a aucune idée, tellement du te conforme à repérer des étiquetes et des slogans qui correspondent bien au formatage de tes idées.


  • venezuelangirlinparis 13 avril 2014 11:24

    Si l’opposition vénézuelienne était française, nous aurions coupé la tete de Maduro comme vous les français vous avez coupé la tete du Roi !!!

    Pour commencer, l’extreme droite n’existe pas au Vénézuéla, et l’opposition est plutot gauche centre. et le gouvernement, une vraie dictature.
    Les manifestations contre le gouvernement ne se limitent pas à 9 district. Mais elles se présentent bel et bien dans toutes les grandes villes du pays.
    Les manifestant ne sont pa des gens huppés des quartiers rices, si ne pas vibre dans un bidon ville set synonime d’etre fiche...., mais aussi des gens des barrios. Notament à Caracas, Petare, Quinta Crespo, Catia, Antímano, 23 de enero pour n’en citer que quelqaues uns, sont dans la rue à crier leur mécontentement contre cette dictature.
    Ici les criminels recherchés font plutot partie du gouvernement que de la poplation. Nottament les tupamaros et les collectifs arnés à la soldé du gouvernement.
    Faut savoir que c’est la police, la Guardia Nacional, les Tupamaros et el Collectifs qui sont arnés jusqu’aux dents, pas les manifestants. Et la plupart des morts parmi la population lors de ces manifs l’on été par des tirs de balles à la tete.
    Les dégats materiels ne sont rien, à cote de qui a été volé par Chavez, Maduro et leurs petits camarades. La nouvelles fortune de Maduro est estimée à plus de mil millards de dollars (volés dans les caisses du pays)
    Vous savez tout ce qui peut se faire avec mil millard de dollars ??? Mais puisque nous parlons de lui, sachez que Maduro est totalement illégitme. Le lendemain des elections il s’est autoproclamé président et a fait bruler les urnes contenant les votes, pour éviter de recompter. L’audit tant reclamé n’a jamais été faite et il n’a jamais pu prouver non seulement sa légitimité comme président, mais tout simplement le faite d’etre vénezuelien et avoir le droit d’etre président. Car depuis son élection, pour prouver qu’il est bel et bien vénezuelien, 5 extrait de naissance disent quil est née à des endroits différents. Comment cela peut-il etre possible ?
    Maria Corina Machado, n’est pa une folle de la gachete d’extreme droite. Si on doit comprare avec la France, sont discours est plutot socialiste. Et heureusement qu’elle est là puisqu’elle représente plus du 50% de la population du pays. 
    Quand aux soit disant sabotages électriques. Si nous avons des problèmes, ce n’est pas par sabotaje mais plutot par manque d’entretien des installations. Faut bien que la fortuna personelle des dirigeants grossise..... et l’argent sort bien de quelque part !
    Le venezuela fut l’un des plus grands exportateur de denrées agricoles. Nous avons une terre bénie des dieux. Mais depuis la « révolution agraire », les terres agricoles et productives ont été expropiées (sans compensation), pour aller grossir le patrimoine de Chavez et de ses camarades, et aujourd’hui plus rien n’est produit au Venezuela, et tout absolument tout doit etre importé.
    De meme avec les industries. Les plus productives et sources d’emploie, ont été expropiés, puis fermées. tous ces ouvriers sont aujourd’hui sans travail et sans chomage..... cela n’existe pas au Venezuela.
    De meme pour la santé. Les hopitaux sans ressources et avec les terribles medecins cubain, que plus que des medecins sont des aprentis sorciers et tuent plus qu’ils ne soignent.
    Le seul crime de Maria Corina Machado, des étudiants et des gens qui ont peu d’éducation, a été de s’opposer à cette folie destructice de la part d’un régime totalitaire et criminal.
    Et si tout ce qui arrive chez moi, se passait en France, comme je disais au début, vous auriez déja coupé la tete de tous ces gens qui sont au gouvernement !!!!!




  • venezuelangirlinparis 12 août 2007 23:14

    Justement, le truc c’est que je suis vénézuélienne et je connais très bien mon pays. Qualqu’un parlais des cas de corruption antérieurs à ceux de Chavez. On n’est pas ici pour se lancer des faits comme dans le jeu des 7 familles. Certes, s’il y a eu 2 coups d’état pendant le dernier gouvernemetn de Carlos Andres Pérez, et que Blanca Ibanez commandait plus que le président lui même et cela m’a fait regréter d’avoir voté pour Lusinchi, tout ce que dit Bleu Montréal est vrai, mais cela n’était pas toute la réalité de mon pays. Le Vénézuela, pour moi est le plus beau pays du monde, on a tout, l’enfer inclus. Et cela m’énerve, ou m’impressionne, ou me dépite, je ne saurais trouver le terme exact, et vous m’en excuserez, de voir avec qu’elle hargne vous défendez cet homme, et qu’elle arrogance vous prétendez savoir mieux que nous, les vénézuélien, ce qui se passe chez nous. Une chose c’est venir passer un temps, et voir une partie de la réalité. Toute autre c’est y vivre au quotidien, année après année, y investir tout son argent, être armé jusqu’aux dents, et rendre alégeance pour avoir accès aux droits les plus élémentaires que doit assure n’importe quel gouvernement à tous les citoyens : celui de la vie. Des preuves de ce que je dis ? la vie de tous les jours, et vous verrez, dans peu de temps, la nouvelle constitution sera imposée par décret de manière à s’assurer la présidence à vie. Et comme il détient tous les pouvoir.... Qui lui en empêchera ? VOus ?







Palmarès