• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vengeur masqué

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • vengeur masqué 31 août 2007 09:54

    @ docdory Si je te disais que le chien est un animal omnivore qui peut très bien se passer de viande, ça t’en boucherait un coin, non ? à tel point que tu ne croirais pas mes propos... par contre, le chat lui a besoin de taurine, une alimentation à base de végétaux seule n’est pas appropriée pour les chats... Je laisse tomber tu es trop optu pour accepter la moindre remise en question... et je confirme qu’avec des gens comme toi, la moindre évolution n’est pas prête d’arriver... Je plains ton ex, qui était végétarienne, elle a vraiment du galérer avec toi !!!


  • vengeur masqué 30 août 2007 12:23

    @ docdory Décidemment tu n’as rien compris à mon propos ! essaye donc de comprendre ce que j’écris, je te l’écris encore une fois : racisme=SPECISME=sexisme Contrairement à ce que tu crois, pour moi tout animal mérite de vivre décemment, sans être asservi par l’homme, autant le chien que le boeuf, que le cochon ou même le rat... par conséquent, à mon sens, ni le chien ni le boeuf ne devraient être abattus... mais ceci déborde sur un autre sujet... remettons nous un peu à notre place, et cessons de croire que l’homme a tellement + de valeur que le reste des vivants, à toi de faire cette autocritique en premier, y’a du boulot !


  • vengeur masqué 30 août 2007 11:08

    @ docdory Tu n’as pas dit en effet qu’il fallait tuer les hommes qui battent leurs femmes... alors explique moi ta logique, car quelque chose m’échappe... tu serais prêt à abattre un chien qui a mordu un homme, mais tu ne serais pas prêt à abattre un homme qui a tué un autre homme ou un enfant... Pour moi le meurtre, quel qu’il soit, est condamnable (pas par la peine de mort, je ne cautionne pas la loi du thalion), qu’il soit pratiqué par un ANIMAL, quel qu’il soit (encore une fois, j’entends par animal les humains et les non humains) A faire des différences comme tu le fais, on rentre vite dans des extrêmes... Ce que j’ai mentionné + haut, tu aurais du le méditer un peu plus : racisme=spécisme=sexisme... Avec des gens aussi ouvert que toi, on avance, c’est sûr !

    Et par rapport à ta fille, normal qu’elle ait la même analyse que toi sur les chiens... ben oui comme on dit « les chats ne font pas des chiens » je suppose que c’est toi qui l’éduque, ainsi que ta famille... forcément elle a les mêmes principes que toi, j’espère juste qu’arrivée à un âge raisonnable, elle sera capable de se faire elle même son opinion, en faisant abstraction des stupidités que tu peux lui inculquer.

    @ Papy : alors papy, on attend des informations vérifiables, quantifiables sur les atrocités commis par tous ces monstres de chiens... publier un article suppose que l’on soit objectif, neutre, que l’on utilise des sources vérifiables, et surtout qu’on ne prenne pas parti... et oui c’est ça l’information ! Même dans une tribune libre, on est pas là pour cracher son venin et inciter les lecteurs à la haine ...


  • vengeur masqué 29 août 2007 19:41

    Merci à Romain, Ronfladon et Iceman75 qui réfléchissent avant de poster... sans blague, qu’est-ce que c’est que cet article si ce n’est une incitation à la haine !!!

    Tout ce qui présente un risque pour cette fabuleuse espèce humaine doit être éradiqué sur le champ ! allons-y gaiement, les bovins sont rendus fous parce qu’on les nourrit avec de la viande, on éradique... les oiseaux susceptibles de présenter les symptomes du H5N1, on zigouille, les moutons et la tremblante, on abat, les chiens qui mordent les hommes, faudrait aussi les crâmer...

    Franchement, quelle HUMANITE !! vraiment, nous vivons dans une société très très évoluée...

    Tout est produit, tout est marchandise, tout est consommation... on veut un toutou qui fait peur, on l’achète et quand il ne nous plait plus, on le jette comme une vulgaire fringue ! Nous ne méritons pas TOUT ce que nous apporte les animaux non-humains (je précise, car au cas où certains l’auraient oublié, nous sommes nous aussi des animaux). L’homme, dans son éternel soif de domination, s’en prend aux animaux, après avoir pratiqué l’esclavage, le racisme, le sexisme... j’en passe et des meilleures...

    @ docdory : AU SECOURS, si je raisonnais comme toi, je n’aurais qu’une envie : te supprimer ! quelles relations dois-tu avoir avec tes semblables, lorsque tu fais preuve d’autant d’étroitesse d’esprit à l’égard d’une autre espèce ! et tu conclues en supposant que puisqu’un chien mord, il doit être tué, au même titre qu’un homme qui bat sa femme... quelle puissante réflexion !!! Et bien allons-y, rétablissons la peine de mort (signe distinctif des sociétés TRES EVOLUEES) et assassinons à tout va tous ceux qui nous font faire un pet de travers !

    franchement, tant que les gens seront aussi stupides et irréfléchis, on ira pas bien loin. Le jour où l’homme arrêtera de se prendre pour un dieu sur terre, déjà là on aura fait un pas !

    Une dernière chose à dire : RACISME = SPECISME = SEXISME à bon entendeur...


  • vengeur masqué 20 juillet 2007 12:47

    Heureusement que j’étais assise en lisant ce tissu d’inepties !!! Comment pouvez vous critiquer et juger les arguments de Iceman sans connaître le sujet !

    Mais qu’est ce que vous croyez, que parce qu’on ne parle pas de ces souffrances aux JT, cela n’existe pas ! Et qu’est ce que vous croyez, que parce que L’Oréal et tous ses amis testent ces produits sur les animaux, vous ne risquez rien !!!

    Et d’après vous, si on ne teste pas sur des animaux, on doit forcément le faire sur des sdf, des enfants, vous êtes hallucinants !!! c’est tout l’inverse au contraire, ceux qui défendent le droit des animaux défendent le VIVANT, nous n’accepterions aucun test sur un être humain et d’ailleurs, croyez vous réellement que les produits & médicaments testés sur les animaux ne sont pas testés ensuite sur les hommes, quelle naïveté ! D’autant que cela n’empêche en rien les morts dus aux effets secondaires des médicaments ! Informez vous, vous verrez que ce n’est pas SOIT les tests sur les animaux, SOIT les tests sur les humains, mais il est tellement plus facile de se voiler la face !

    Pour vous informer, parce que c’est par là qu’il faut commencer avant de porter un jugement :

    Les bienfaits sur notre santé de nos magnifiques produits cosmétiques : http://www.greenpeace.org/france/vigitox/

    Puisque les gens aiment les JT, ici aussi on en parle : http://floflo31.canalblog.com/archives/2007/05/09/5617698.html http://jt.france2.fr/13h/index-fr.php?jt=3&start=1334

    D’autres liens, plus scientifiques : http://www.antidote-europe.org/ http://www.proanima.fr/?Bienvenue

    Et enfin, si pour certains, l’animal humain, de part sa soit disant « intelligence » se place au dessus de la chaîne alimentaire, cela ne lui donne pas pour autant le droit d’abuser, de torturer, de martyriser les animaux plus faibles que lui, animaux humains ou non humains car je vous le rappelle, des fois que vous l’auriez oublié, que nous sommes TOUS des animaux avant tout vivant sur la même planète !







Palmarès