• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

verseau

Enseignante de sensibilté à gauche. Pas encartée, mère de famille nombreuse, créatrice et gérante d’une TPE (Sarl) pour s’en sortir (mon mari était au chomage depuis 2 ans). Depuis 1 an en pré-retraite avec du temps libre donc je propose mes quelques réflexions sur ce site.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • verseau 13 juillet 2013 00:02

    Tant qu’on n’aura pas trouver le moyen de stocker l’électricité... les problèmes de rentabilité de cette énergie ne seront pas résolus.

    Qu’elle soit d’origine nucléaire ou fossile, notre énergie se paiera au prix fort.

    Quant au solaire, le seul rentable (puisque gratuit en transport) peu de pays s’y interesse vraiment. Pourquoi ? il ne rapporte pas assez d’argent aux financiers et aux politiciens. CQFD



  • verseau 28 juillet 2012 15:56

    L’écologie = OUI, les écologistes = NON.
    Tout agriculteur digne de ce nom se devrait d’être un défenseur de « l’écologie » : une terre bien labourée, sans engrais chimique mais engrais naturels, des plants non transgéniques mais des semences produites par lui-même d’une année sur l’autre, etc.
    Oui la FNSEA et les pseudo écologistes sont bien loin du producteur-terrien honnête comme du temps de nos grands-parents !
    A présent au nom du sacro-saint rendement, les fermes sont de plus en plus grandes, de plus en plus mécanisées, les animaux destinés à l’abattoir sont de plus en plus parqués, piqués aux hormones et aux antibiotiques avec la bénediction de nos « dirigeants » politiques ou non.
    Et après on ira se plaindre du « trou » de la Sécu, que chaque Français creuse un peu plus en consommant de plus en plus de médicaments à cause de la « bouffe » qu’il ingère et qui le rend de plus en plus malade : c’est donc SANS fin !

    Bové n’est pas un saint soit, mais cet article est sans fondement, juste des critiques orientées, de plus il est écrit par un écologiste et voilà qui suffit à se méfier !! 



  • verseau 14 juillet 2012 16:18

    « 5. Cette affaire serait sans importance et ne devrait pas mobiliser nos élus »


    Tout à fait vrai , hélas : ceci est une querelle « d’historiens » ou laissez-la aux historiens ! Pas la peine d’en faire un fromage, ni un article... ou alors attaquez-vous à TOUTES les « histoires » de notre passé !
    Et si vous pensez que les historiens du passé qui nous ont raconté la Révolution Français ou les historiens du présent qui tentent de nous raconter l’Histoire de France à travers des monuments ou du métropolitain parisien, sont absolument OBJECTFS dans leurs propos, alors, vous vous mettez le doigt dans l’oeil jusqu’au coude !
    Les pseudo-historiens ne sont que des « journalistes » qui décrivent un moment qu’ils ont vécu ou vivent avec leurs sentiments, leurs croyances, leur appartenance ou pas à un parti politique, leur milieu social, etc.
     Quant à ceux qui racontent le passé sans l’avoir vécu, je les appelle des romanciers...

    Facile de rêver que le passé fut meilleur ou dire qu’il fut pire que le présent... Vous n’y étiez pas et moi non plus.
    Mais de grâce, cessez de faire de la publicité, par vos articles, à ce Monsieur qui gagne de l’argent avec un livre « pseudo-historique » smiley


  • verseau 14 juillet 2012 15:56

    1º) Il n’a pas plu mais un vent qui a posé quelques problèmes que les spectateurs n’ont pas soupçonnés.

    ou guéri
    2º) le para a été heurté par un de ces camarades juste avant l’atterrissage, justement à cause dudit vent. Il a été réconforté ou guéri... par une bonne poignée de main de « notre » Président smiley



  • verseau 13 juillet 2012 16:10

    Un Premier Ministre en activité conseille aux jeunes (chomage à 36% pour les moins de 25 ans) de son pays de partir à l’étranger pour trouver un travail...


    ....cela se passe au Portugal.

    Un jour, il faut s’attendre à un discours du même genre de la part du PS en France !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès