• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

viccmackey

viccmackey

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • viccmackey viccmackey 18 août 2008 16:14

    M. Latsa, merci au nom de tous ceux qui n’ont rien glandé pendant leur vacances, écoutant rires et chansons ou regardant koh lanta au plus fort de leur activité intellectuelle : votre article est un résumé bien soigné de ces événements caucasiens, très bien ’sourcé’ comme il convient, avec cette précieuse police bleue soulignée qui rassure l’internaute.
    Attention toutefois à ne pas abuser des hyperliens : se taper tout wikipédia peut nuire à la concentration de l’ignorant qui vous lit alors qu’il rentre juste de vacances.


  • viccmackey viccmackey 14 mai 2008 16:29

    Ludchou,

    Pardonnez-moi mais vous vous définissez comme "Simple citoyen reporter parmi d’autres" et pourtant, je ne vois pas du tout l’intérêt de publier un article pareil. Vous ne donnez aucun argument défendable en faveur des pêcheurs, aucun éclairage sur l’exploitation des océans par l’homme, ne faites qu’une critique extrêmement molle des éternels paradoxes bureaucratiques d’une Europe décidément loin de la réalité du terrain. Quant à l’assertion sur l’inflation néfaste de la population de cabillauds, on ne voit pas trop d’où elle vous vient ; si c’est une supposition basée sur un quelconque bon sens, abstenez-vous. On pourrait d’ailleurs, toujours sans aucune confirmation scientifique, y opposer le fait que la mer est un écosystème bien trop ouvert, contrairement à celui du lac Victoria dont l’équilibre est effectivement mis en péril par la prolifération de la perche du Nil.

    D’après moi, cet article est beaucoup trop indigent et impersonnel pour mériter une diffusion.


  • viccmackey viccmackey 31 mars 2008 11:47

    Foufouille l’élégant, pour faire un inventaire des bonnes grosses idées libertaires et alter-mondialistes, écrivez un article au lieu de commenter sans accent et avec de pénibles abréviations. D’avance merci.


  • viccmackey viccmackey 27 mars 2008 00:19

    Et pour les femmes qui n’arrivent pas à oser enfin être elles et seulement elles, il reste le risperdal.


  • viccmackey viccmackey 27 mars 2008 00:11

    Monolecte,

    C’est marrant de voir autant de laudateurs pour autant de bien pensance sans aucun intérêt (qui a due pourtant demander bien du travail)... Je crois qu’on ne peut pas faire plus inconséquent que la phrase : "Le vrai régime alimentaire, c’est l’équilibre, la variété, la satiété et le plaisir de manger, tout au long de la vie". Il y a aussi : "Le régime alimentaire n’est pas restrictif et ponctuel, c’est une manière de se nourrir et de vivre qui est globale et permanente, c’est un style de vie." OK, avec ça, on est bien avancé ! Certains parlent de remise à plat rafraichissante alors que je ne vois que du décongelé-recongelé-décongelé dans cette macédoine sodexo.

    Et puis mettre ses petites sorties insipides en gras, même si les molécules aromatiques s’y trouvent (c’est pour ça que la viande est meilleure lardée), c’est un petit peu prétentieux. Sans parler de tous ces liens vers vos propres articles : ça doit rankpager à mort pour blog.monolecte.fr chez Google !

    Le meilleur reste la conclusion (en police taille 0,5 nanomètre, je sais pas pourquoi) sur les mesdames qui doivent pas faire du slim fast mais des frites en été pour redevenir elles-mêmes, ce que c’est bête alors... Voilà voilà.







Palmarès