• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La Baudruche négrière patronale verdie

http://idata.over-blog.com/1/94/62/41/DELOIRE/deloire-dessin-melanchon.jpg
La Baudruche négrière du Medef en grand

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 955 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  •  
     
     
    GRANDE VICTOIRE DE LA NATURE A TCHERNOBYL !!!
     
    GRANDE VICTOIRE DE LA NATURE A FUKUSHIMA !!!!
     
     
    Mort à ses ennemis !
     
    Mort (naturelle) aux négriers bonobobo verts branleurs en Iphone !
     
    Améliorons définitivement le bilan carbone des dévots de la surponte bétonneuse africaine !
     
     
    http://www.artevod.com/tchernobyl_une_histoire_naturelle
     
    https://fr.sputniknews.com/international/201703091030393581-sangliers-sauvages-envahissent-fukushima/
     

    « Tchernobyl a retrouvé une diversité zoologique incroyable, digne de celle d’y a plusieurs centaines d’ années dans le Fatherland, avant le grand massacre par les sous-animaux humains. Contrairement à ce que bavent les pleureuses vertes qui ont peur du cancer, arrivistes de la caste ou juste égoistes bobos, ce parc naturel est devenu une vraie nurserie pour les frères animaux. Les souris de la forêt rouge se sont formidablement adaptées malgré des taux de Césium et Strontium hallucinants (elle vivent juste sous la surface au top de la radioactivité, dans la zone qui fût brulée par les radiations salvatrices). Les chauves ont réapparus aussi bénificiant des abris de Pripyat. Le cygne a col jaune est revenu, et d’autres espèces que l’on croyait disparues d’ Ukraine. Les loups sont très nombreux signe de la bonne santé de la chaîne alimentaire. Seuls les oiseaux migrateurs ont des problèmes d’adaptation car malheureusement ils migrent vers le monde des sous-animauxs et ne peuvent développer leur lutte naturelle contre les radicaux libres. Mais quand tout l’ espace vital sera devenu radio actif, eux aussi seront devenus plus forts, et sans les sous-animaux massacreurs pullulant, cancer de la Sainte Terre, ils seront les rois. »
     



  •  
     

    La Dystopie Limbo :
    ===============
     
     
    « Le chgmt c’est maintenant » c’est l’Histoire qui le dit, c.a.d pour Marx quand un système économique devient frein (1789), lié à un autre paradigme (le christianisme n’a pas de chgmt éconoqmique, 1917 est de 1er et 2eme type)
     
    « D’un point de vie idéel, la dissolution d’une forme de conscience donnée suffirait à tuer une époque entière. D’un point de vue réel, cette limite de la conscience correspond à un degré déterminé de développement des forces productives matérielles et donc de la richesse. A vrai dire, le développement ne s’est pas produit sur l’ancienne base, mais il y a eu développement de cette base elle-même. Le développement maximum de cette base elle-même (...) est le point où elle a elle-même été élaborée jusqu’à prendre la forme dans laquelle elle est compatible avec le développement maximum des forces productives, et donc aussi avec le développement le plus riche des individus. Dès que ce point est atteint, la suite du développement apparaît comme un déclin, et le nouveau développement commence sur une nouvelle base. » Grundrisse Marx
     
    Et la période actuelle est le développement maximum du Capital en Occident qui se délocalise ...
    Alors l’Histoire attend l’Idée , Limbo :
     
     
     

    « En vérité, je vous le dis, si vous ne ­changez et ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez point dans le royaume des cieux. Celui donc qui se fera humble comme ce petit enfant est le plus grand dans le royaume des cieux... Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-­le et jette-­le loin de toi : il vaut mieux pour toi entrer dans la vie manchot ou boiteux, que d’être jeté, ayant deux mains ou deux pieds, dans le feu éternel." Saint Matthieu, 18
     
     
     

    Helder Wolfe partit à pieds rejoindre l’institut Limbo, les fameuses limbes cyborgiennes, pour y faire enlever, dans un premiers temps, ses bras et jambes de viande ; sa tunique de peau, ainsi appelait-on le tronc, il la ferait l’année suivante. Pourquoi, lui, trop pauvre pour l’orgie des bobos, devrait-il attendre la fin des temps dans le grand cryoginateur pour vivre bien ? Cette marche serait l’occasion d’une ultime réflexion, pour le principe pensait-il, mais il était déjà convaincu.

     
    Sa famille dans la réserve souchienne, avait considéré son projet avec une certaine suspicion, voir une franche hostilité. Mais les temps nouveaux étaient un au delà de la famille, et même un au delà du Bien et du Mal, pourrait on dire. Toute ancienne croyance avait été éradiquée par l’Illumination du Cyborg.
     
    En 1516, Thomas Moore avait écrit Utopia, que n’avait jamais lu les pithécanthropes comme Crassanel, mais Wolf était un trans-humain, à la connaissance quasi illimitée, grâce à Fondation. Les eumonies, les eschatologies primitives décrivant des sociétés si parfaitement organisées, ils les avaient toutes lues par demande du Parti, puis avec intérêt pour cette histoire piquante des idées, si foisonnantes avant l’Âge-Décadent. Toutes avaient eu, en leurs temps, les critiques de leurs contemporains tièdes et mous. L’Illumination du Cyborg actuelle était une renaissance improbable, haïe par les chimpanzés bonobobos, les justes humains, comme ils aimaient se nommer, qui préféraient le stupre et la luxure du Caddie libidineux, contre l’Idée trop furieuse et fantasmagorique du Parti.
     

    Mais Helder Wolfe sentait maintenant comme un souffle de l’Histoire le pousser vers Limbo. Un jour peut être vers les étoiles, espérait-il, dans un vaisseau d’acier, qu’il avait rêvé. Il y jouerait pendant des siècles aux dés, misant une monnaie de fer sans valeur, qui s’appelait les crassanels. En face de lui sourirait, énigmatique, le réplicant Roy Batty.
     

    De toute façon, il était dans les territoires périphériques des réserves souchiennes déclassées, et la Fondation du Mulet lui assurait le financement de ses implants. Le Mulet était très généreux. Il avait été le premier cyborg totalement transplanté, il y a 19 ans maintenant. Helder l’avait vu une fois, en vrai, dans un formidable rassemblement du Partis de nuit. Son étincelante armure de titane fascinait la foule, contrastant avec la sombre Garde de Fer autour de lui, à peine discernable dans la lueurs des torches. Helder était certain qu’il serait le premier Chef de l’État Total que tous présentaient venir, et qui terrifiant tant les bonobobos miteux, comme son voisin Crassanel.
     

    « Le peuple ne veut pas la Liberté, qu’en ferait-il ? Se branler en attendant la Mort qui lui est réservée ? Il veut l’Immortalité des Seigneurs, la Volonté de Puissance Ultime ! Et nous écraserons tous ses ennemis parasites, dépècerons les Seigneurs Capitalistes du GlobalState, et éventrerons les gardes-chiourmes du système ! »  avait hurlé le Mulet, avant d’être couvert par les rires de la foule joyeuse.




  •  
    le manichéisme, c’est d’la merde !
    ========================
     
     
    « Rien de ce qu’a de positif [en pouvoir de puissance] une idée fausse, n’est supprimé par la présence [connaissance] du vrai en tant que vrai. » Spinoza L’Éthique L.IV
     
    Quand Mussolini est parti visité Adolf en 38, il le prenait pour un crétin moyenâgeux, pas moderne, raciste donc primaire et non scientifique, le fascisme pure théorie de l’État moderne était au delà des races, religions et même terres.
     
    « C’est dans l’Idée qu’il sied de reconnaître notre véritable patrie. Non le fait d’être d’une même terre ou d’une même langue, mais le fait d’être de la même idée  : voici ce qui compte aujourd’hui. Là est la base, là se trouve le point de départ [...] Ne pas avoir l’entendement de ce réalisme de l’Idée signifie s’en tenir à un plan, somme toute, infra-politique : celui du naturalisme et du sentimentalisme, pour ne pas dire de la rhétorique patriotarde. » ’Orientations’ Julius Evola
     
    Seulement Mussolini a vu la mobilisation de cette idée à la con, irrationnelle ... barbu est aussi exemple moderne de mobilisation du manichéisme.
     
    Et là vient Carl Schmitt qui donne le champ existentiel anti-capitaliste :
     
    « Tous les concepts politiques deviennent des abstractions incompréhensibles et dénuées de sens quand on les sépare de l’opposition concrète dont ils sont issus […] Tout concept politique vise un ennemi politique et se voit déterminé dans son rang spirituel, dans sa force intellectuelle et dans sa portée historique par son ennemi. » 
     
    « Avec la technique, la neutralité spirituelle a rejoint le néant spirituel. Après avoir fait abstraction de la religion et de la théologie d’abord, puis de la métaphysique et de l’État, on semble à présent faire abstraction de toute culture et avoir atteint la neutralité de la mort culturelle [...] Le processus de neutralisation progressive des divers domaines de la vie culturelle touche à sa fin parce qu’il a atteint la technique. La technique n’est plus un terrain neutre [...] toute politique forte se servira d’elle [...] Il n’y aura de jugement définitif que l’on aura constaté quelle espèce de politique est assez forte pour s’assujettir la technique moderne et quels sont les véritables regroupements en amis et ennemis opérés sur ce terrain nouveau »
    Carl Schmitt La notion de politique.
     
    C’est là le domaine politique du XXIe, il s’appelle Immortalité. Il est communauté et Etat Total. Contre le Capital Total
     

     

     

     

     



  • rare sur GogochoVox un article qui essaie de dire qqchse, faut saluer !
     
    Société du spectacle /culte de l’égo :
    ============================
     
    L’égotisme dont parle Debord est ce que Marx appelle le fétichisme de l’Argent, qui entraîne le fétichisme de la marchandise. Les Nike du petit booba de maternelle lui assurent respect des copains, donc amitié.
    Ainsi commence le Spectacle, opium du people.
    Et cet accaparement de tous les codes de l’existentiel (ce qui mesure la valeur d’un homme) n’est possible QUE par la destruction (déconstructivisme) des autres champs, théologie, nation, lutte des classes et culture traditionnelle). Les 2 mouvements vont de pair. D’où le multi-akulti, l’acculturalisme, l’a-Histoire, le relativisme civilisationnelle, théorie du genre, indifférenciation=soumission. C’est SCISSION, c’est sur quoi Marx insiste, le Capital c’est la scission de la communauté primitive.
     
    « La philosophie, en tant que pouvoir de la pensée séparée, et pensée du pouvoir séparé, n’a jamais pu par elle-même dépasser la théologie. Le spectacle est la reconstruction matérielle de l’illusion religieuse. La technique spectaculaire n’a pas dissipé les nuages religieux où les hommes avaient placé leurs propres pouvoirs détachés d’eux : elle les a seule-ment reliés à une base terrestre. Ainsi c’est la vie la plus terrestre qui devient opaque et irrespirable. Elle ne rejette plus dans le ciel, mais elle héberge chez elle sa récusation absolue, son fallacieux paradis. Le spectacle est la réalisation technique de l’exil des pouvoirs humains dans un au-delà ; la scission achevée à l’intérieur de l’homme. » SP Debord

     



  •  
     
     
    totalitarisme féminin :
    JPEG A VOIR
    ==================
     
    La lopettisation de la société a plusieurs objectifs :
     
    -une sainteté capitaliste de la convivialité (du spécisme, du sans-frontièrisme, de la tolérance, de l’ouverture, du biobio ...) ; qui trouve son débouché dans la consommation (tout pb se résoud par de l’argent, la consommation, du ghetto à l’identité malheureuse ...)
      
    -apologie des vertus (del’homme individu) sert à cacher le concept (du citoyen politique), c.a.d les vertus (droitdelhommisme) permettent de nier en bloc toute idée de contrer le système, assimilée ad hitlerum à une révolution violente (cata Brexit, fascisme, intolérance raciste, utopie etc...)
     
    -l’abaissement de toute fierté : relativisme culturel, autoflagellation, sauf économique laissant un seul champ existentiel : le Capital
     
    - l’autonomie a cette subtilité qu’en enjoignant à être libre, elle produit sa servitude, par l’individualisation, par la destruction du solidaire, du peuple, du politique, par le Divide Et Impera multiethniqué. C’est à dire l’amour féminin inconditionnel (vertu due au migrant) contre l’amour paternel conditionnel (la fierté, l’appartenance, le combat et, le match de foot du petit garçon qui se bat pour être admiré du père Nation, le devoir de l’appartenance)
     
    Voilà pour quoi Naïade Vagino Bécassine est ainsi photographié !
     
    « Fondamentalement, le multiculturalisme est contre la civilisation européenne. [déconstructionnisme à la 68ard…] il s’agit d’un mouvement qui s’oppose à l’hégémonie monoculturaux de l’eurocentrisme, qui a généralement provoqué la marginalisation de valeurs culturelles issues d’autres ethnies. Il s’oppose à une conception étroitement européenne de l’identité américaine et des principes démocratiques et culturels américains. Il s’agit d’une idéologie foncièrement anti occidentale.[...] La mondialisation, le multiculturalisme, le cosmopolitisme, l’immigration, l’infra nationalisme et l’antinationalisme avaient mis la conscience américaine à rude épreuve. Les identités ethniques, raciales et sexuelles occupaient le devant de la scène. »  Samuel Huntington

     

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv