• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

victorhugoguernesey

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • victorhugoguernesey 1er décembre 2009 19:14

    Pourquoi laisser aux femmes volontaires ou contraintes le monopole de la burqa ? Contrairement à ce que l’on écrit, il s’agit d’un vêtement seyant, toutes tailles, dont on n’a pas encore épuisé les potentialités. J’ai la corpulence voulue pour m’ensevelir dans un hectare de tissu sombre. Et je pense que la burqa rendrait mille services à d’autres hommes un peu enveloppés dont elle pourrait dissimuler les chemises pas nettes, les costumes élimés, la mine patibulaire, le rictus présidentiel. J’y pense un peu pour le creux de l’hiver où la maladie sème la mort sur les places venteuses. Quel bel outil anti-microbes au moment où le H1N1 décimera les forces vives ! et pourquoi ne pas la proposer aux imams orientaux et occidentaux ? Elle éviterait la dispersion à tous les vents des poils de longues barbes désordonnées, contiendrait les tresses grasses des popes. Il faut en prévoir de pourpres, rouges ou ivoires afin de rendre un peu de tenue aux cardinaux et pape que leurs dentelles blanches, robes moirées et grosses bagues éfféminent plus qu’il n’ait raisonnable pour une religion de la dominance masculine. J’imagine aussi des burqas de demi saison, burqa-sauna, conçue avec le concours de Damart et des tissus intelligents pour lâcher de kilos superflus avant l’été. Avez vous pensé à la burqa estivale avec panneaux solaires et air conditionné rendant les villes fréquentables même durant les canicules ? La burqa sponsorisée, comme les abribus(r) de M Decaux. Plus l’imam serait imposant, plus sa burqa pourrait porter d’espaces publicitaires. Et pas besoin de la changer au changement de campagne de pub, juste, à l’ère du papier électronique, de la recharger à la webstation si elle ne comporte pas la wifi incorporée. Non, je pense que la burqa n’a pas encore été épuisée. Comment ne pas songer à un concours de couturiers en livrant le concept aux hardiesses de leur imagination ébourrifée ? Je les imagine présentant leurs créations aux premières Fééries érotiques qui auront lieu du 10 au 12 décembre à Rennes. Ca fera un bel événement. Surtout s’il se trouve quelques intégristes avec eux pour en découdre...


  • victorhugoguernesey 30 novembre 2009 21:07

    Oncle Archibald ne doit pas regarder les aventures de l’Inspecteur Barnaby sur France 3 le dimanche soir. Les églises anglicanes de la verte campagne anglaise y sont souvent le site de meurtres absolument sordides. Mais, elles ont des clochers. Ce sont des clochers rablés certes, mais des clochers. Mais, c’est à se demander si les auteurs de la série n’ont pas un parti pris antireligieux car une fois, ce sont carillonneurs préparant un concours de cloches ( ca ne s’invente pas) que l’on retrouve pendus à leurs outils. Une autre fois c’est la belle fille d’un ancien pasteur jeté dans un puits (comme si on ne pouvait pas noyer les pasteurs usagés alors qu’on abrège bien les chiots) qui assassine successivement les membres du conseil paroissial. Hier encore - l’épisode « seconde vue » - c’est un curé un peu damné qui voulait exorciser un pauvre marmot en le noyant dans ses fonts baptismaux.
    J’attends donc « meurtre à la mosquée », « L’imam fou sifflera trois fois », « le cri du muezzin mutique », « le vendredi noir du recteur ». J’attends aussi les réactions des religieux concernés et de leurs paroissiens ainsi que celle de Cosmic Dancer.
    PS. Curieusement, ce sont les religions de mecs ( je ne sais pas s’il y en a bcp d’autres) qui ont érigé depuis la préhistoire (salut les petits menhirs !) des symboliques phalliques plus ou moins effilés, pointus ou renflés, avec ou sans bulbe, gland ou...à la face du ciel. Ce qui explique que ces religions manquent un peu d’ouverture.







Palmarès