• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vilain petit canard

Vilain petit canard

On vit une drôle d'époque, et dans cent ans, les historiens diront que c'était une époque un peu ridicule.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/05/2006
  • Modérateur depuis le 16/03/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 2569 200
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 156 123 33
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Vilain petit canard Vilain petit canard 19 avril 2011 11:45

    « On en revient toujours aux expériences de Stanley Milgram » : Non, vous en revenez toujours à elles !



  • Vilain petit canard Vilain petit canard 18 avril 2011 17:23

    Je suis comme wesson et kerjean : j’ai aussi participé à l’explosion des années 81-82, et voir ce dirigeant milliardaire (et louche) manipuler des pauvres jeunes abrutis pour défendre ses fins de mois, c’est indécent. Comme pour NRJ ou Canal Plus, on défend la « Liberté » de dire n’importe quoi (de payant) en se la jouant Che Guevara face à la tyrannie. Beurk.



  • Vilain petit canard Vilain petit canard 18 avril 2011 14:23

    Après avoir menti pour Tapie, après avoir menti pour le PS, il ment pour l’UMP, et finalement il ment pour sa pomme, en tentant de faire croire que le gaz de schiste, c’est pas lui qu’a signé. Borloo est un sinistre clown qui veut sa Safrane de fonction avant tout. et quand il bavait pour Tapie, il était l’avocat d’affaires le mieux payé au monde ! Voilà, ça dit tout.



  • Vilain petit canard Vilain petit canard 15 avril 2011 15:21

    Aah bah, FOG change de mangeoire. Ce grand dadais louchon et prétentieux, après avoir léché et sucé la cause sarkozienne, se retourne en urgence, vu que pour 2012, il va falloir plaire aux futurs maîtres.... ceux qui remplaceront Sarkoléon. FOG est le type même du petit marquis parisien, persuadé d’être indispensable au pays, aux Belles-Lettres, et la vie intellectuelle du café de Flore. Donc son avis est évidemment primordial, et il nous le balance en continu depuis 2 semaines.

    Maintenant, il montre qu’il sait retourner sa veste avec une grande ardeur. et en lus, il nous vend sa soupe - cher. je vais vous dire, et ça va paraître énorme, je sais, mais par contraste, ça me rendrait presque Sarko sympathique....



  • Vilain petit canard Vilain petit canard 7 avril 2011 14:37

    Je vois qu’ici on n’y va pas avec le dos de la cuillère, ça a bien changé depuis 5 ans... Enfin, bref, Mme Desforges est l’auteur de deux livres intéressants et assez courageux sur la vie de policier et ses problèmes, et là, elle nous décrit une situation vécue par pas mal d’entre nous.

    Là-dessus, une bande de pissent-vinaigre (« pisse » au pluriel), dépités de leurs dernières contredanses pour stationnement interdit, vident leur bile haineuse sur cet honorable auteur, comme si elle était personnellement et directement responsable de la politique dite sécuritaire de l’excité de Neuilly.

    Parmi eux un excité, au pseudonyme transparent de Talion, à qui son auto-radio doit beaucoup manquer, vu l’énergie qu’il passe à débiner le pauvre flic de base qui l’a accueilli derrière son comptoir (peut-être pas très bien, mais bon, faut un peu les comprendre, et faut voir qui ils reçoivent !).

    Non mais vous vous êtes regardés ? Agresser un rédacteur (qui se trouve être une femme, qu’on appelle avec une lourde ironie « chère madame », mais bon, ce n’est qu’une coïncidence certainement), courageusement planqué derrière vos claviers et vos pseudonymes, à exiger qu’on poursuive les cols blancs ? Pitoyable.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv