• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vilatte

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vilatte 4 août 2010 21:07

    En ce moment sur les murs de Paris une campagne de pub pour la viande halal.

    On y voit un bœuf charolais ayant fière allure, photographié en contreplongée avec pour  légende « fièrement halal ».
    C’est étrange ce tollé soulevé par cet apéro saucisson-pinard alors qu’une telle campagne de publicité, certes à visée mercantile, ne soulevera aucune indignation chez nos bien pensants.  

    On égorge un animal et on en est fier, on porte un voile et on en est fier. On affiche sa volonté de se superposer à la culture locale et non de s’y insérer c’est-à-dire qu’on affiche une attitude conquérante et ensuite on vient parler de stigmatisation dès que les autochtones renâclent.

    Cela devient odieux.

    Comme devient odieuse cette armée de collabos tous plus empressés les uns que les autres (n’est ce pas Perrotin ?) à abandonner la culture de leurs ancêtres pour faire place à celle des nouveaux arrivants.

    Question : que viennent faire chez nous des gens qui refusent de manger somme nous et de se vêtir comme nous ?



  • Vilatte 31 juillet 2010 14:03

    Cet article est un peu comme le supplice du pal. Il commence bien et finit mal.
    Oui ça va péter. Oui Chirac est le responsable de la situation actuelle.
    Mais avec lui la gauche de la cohabitation qui n’a rien fait, qui a laissé pourrir la situation pour refiler le bébé au suivant. Voila où nous en sommes.
    Quand aux banlieues, continuer à refuser de voir l’aspect ethnique du problème c’est tout aussi irresponsable. allez faire un tour sur le site du PIR et vous comprendrez de quoi je parle. Vous aurez beau être degauche avec de beaux sentiments, vous aurez beau vous vous mettre a genoux, puis à plat ventre, vous serez toujours le sale blanc. Allez lire, pour voir si je raconte des histoires.



  • Vilatte 21 juillet 2010 22:32

    « népotisme, subventions retirées ou octroyées à la tête du client etc »

    Elle est bien bonne celle là.
    Parce que pour les subventions accordées à la tête du client, le népotisme, les magouilles en tous genres j’avais cru remarquer que le PS et l’UMP étaient imbattables.
    Mais c’est vrai qu’ils ont la presse à leur botte et qu’on ne parle de leurs saloperies que quand ce n’est plus possible de les camoufler en regardant ailleurs. Attaquer le FN sur la gestion de deux ou trois municipalité alors que les magouilles des autres se comptabilisent par millers de cas depuis 30 ou quarante ans, c’est un argument qui ne tient pas.
    Et puis au cas ou vous n’auriez pas remarqué, si il y a eu multiplication de procès à l’encontre de JMLP ou Golnisch c’est avant tout pour ruiner ce parti. Quand on ne peux combattre par des arguments on emploie des coups bas. Alors parler de la mauvaise gestion du paquebot est assez déplacé.
    Si le FN est toujours debout il faudrait se poser la question de la justesse de ses positions. Et quoi qu’il en soit dans une véritable démocratie toutes les opinions doivent pouvoir s’exprimer.
    Alors qui est le facho ?
    Ne serait ce pas celui qui veut à tout prix faire taire celui qui n’est pas de sont avis ? et en ne reculant devant rien : désinformation, harcèlement judiciaire, calomnie et j’en passe.
    Je voterai FN rien que pour em... les gens comme vous.
    La malhonneteté intellectuelle me fait vomir.



  • Vilatte 10 juillet 2010 08:51

    @jérémie. « depuis que la France est vide de religion (la laïcité n’est qu’un principe de l’Etat, pas du tout suffisant pour fournir un sens spirituel à la vie de l’Homme) l’islam s’impose pour donner du sens à la vie des couches populaires, »
    Couches populaires ? Les français sont devenus subitement musulmans ?
    Vous avez raté un épisode !
    Plusieurs millions d’immigrés musulmans sont arrivés ces trentes dernières années. Dans les livres d’Histoire et chez les gens intellectuellement honnêtes on appelle cela une invasion.
    C’est une INVASION qui impose l’Islam en France et pas la conversion des couches populaires.



  • Vilatte 10 juillet 2010 08:45

    Vous dites : « Les immigrés ont bien raison d’émigrer dans les pays riches ! »
    Depuis quand l’interêt des autres devrait primer sur le nôtre ?
    Nous avons le devoir de nous proteger pour pouvoir transmettre notre culture, nos acquis, notre liberté aux générations futures de NOS enfants. Les enfants des autres ne m’interessent pas, que leurs parents agissent pour eux, autrement qu’en immigrant. En fondant des sociétés prospères chez eux. C’est plus difficile que d’aller culpabiliser l’Europe pour en tirer profit, mais se retrousser les manches et bosser chez soi c’est ce qu’il y a de plus efficace. Les européens l’ont prouvé, je rappelle que l’Europe a été anéantie à deux reprises au siècle dernier et qu’elle s’est relevée.
     Mais LA question est peut être qu certaines cultures ne sont pas capables de prospérité, ni de rationnalité, ni d’efficacité dans le travail, ni de respect d’autrui, ... 


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv