• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vilcoyote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vilcoyote 17 mai 2011 19:59

    Ouf je croyais être le seul, je ne soutiens pas la candidature de DSK, qui était plus le candidat des médias que celui du peuple de gauche, le seul intérêt de DSK, était qu’il pouvait à lui tout seul prendre un maximum de voie du centre, maintenant qu’il est éliminé, peut-être le PS se tournera-t-il un peu plus à gauche.

    Les raisonnements suivis dans cet article sont assez peu cohérents, accuser uniquement les socialistes, c’est bien facile, c’est oublié que notre ’cher’ président avant 2007, avait accès en tant que ministre de l’intérieur à toutes les informations sur qui il voulait, il est donc fort probable et même certain que celui-ci connaissait les mœurs de DSK, il est donc tout aussi coupable et même peut-être plus car c’est bien Mr Sarkozy qui a poussé DSK vers le FMI, celui-ci était beaucoup trop dérangeant en France, imaginé l’opposition gauche-centre qu’aurait du subir le couple Sarkozy-Fillon sans parler de l’impossibilité pour C. Lagarde de faire croire a ses compétences d’économiste.
    Maintenant, je ne dis pas qu’ils sont tout beau tout propre, cette affaire en arrange aussi plus d’un !


  • vilcoyote 14 avril 2011 13:21

    Dans le même genre, une étude est parue montrant des rapports possibles entre la physiologie du cerveau et les orientations politiques, des relations sont montrées au niveau psychologie.
    C’est beaucoup moins flatteur pour les gens de droite, il semblerait que ceux-ci sont plutot craintif, peureux et manqueraient d’ouverture d’esprit par rapport aux gens de gauche !
    Voici un lien vers cette étude qui semble scientifique.



  • vilcoyote 14 avril 2011 13:15

    Ecrire Fhaine pour FN c’est tout aussi intelligent que UMPS, donc avant de vouloir balayer devant la porte des autres...



  • vilcoyote 8 avril 2011 00:02

    Tiens je dirais qu’il y a autant de réflexion dans cet article que chez un électeur de l’UMP prônant un débat sur l’interdiction de l’Islam sous-couvert de laïcité. Alors qu’une bonne partie des mulsumans de part le caractère conservateur de toute croyance religieuse doivent probablement justement voter à droite (UMP), j’adore voir l’UMP se tirer une balle dans le pied, la bêtise de ces gens m’étonnera toujours !

    Les socialistes devraient proposer beaucoup plus de promesses, mais pour faire quoi, dans la mesure ou Sarko, Chirac et compagnie n’ont pas été foutue d’en tenir une seule pour quoi devraient ils en faire autant ? Je trouve ce genre de raisonnement très c..
    Maintenant, certaines promesses sont réchauffées, oui elles le sont, mais ces promesses qui ont commencées à être appliquée n’ont jamais pu montrer de résultats, rappelez-vous, vous avez voté Sarko, il s’est empressé de tout casser, bêtement, sans aucune logique.
    Mais enfin, il serait peut-être temps de faire un vrai bilan aussi sur votre façon de réfléchir, qu’est-ce que cela nous apporte, un homme (ou une femme) avec plein de promesse qui saute sur tout les sujets en même temps (en fait c’est pas vrai, il est un peu limité, regardez bien, il ne s’occupe que d’un sujet à la fois, en ce moment, il essaye de nous faire croire qu’il est bon à l’extérieur, mais c’est juste une réaction aux critiques reçu en février) et qui ne réfléchit pas mais réagit instinctivement. 
    Comprenez-vous bien la différence entre une réaction instinctive et la réflexion ?
    Personnellement, je crois qu’ils ont raison de revenir, après-tout, les 5 semaines de congés payés ne sont pas arrivées comme cela il en a fallu du temps pour que la gauche impose ce genre d’idée, pour que la droite arrive à en admettre la nécessité, il en a été de même pour la sécurité sociale et les retraites, il est marrant de voir Sarko dire qu’il défendra le droit social, si on extrapole un peu, vous pouvez être certain qu’en 1948, il aurait certainement voté contre ! La droite reste la réunion des conservateurs, des gens qui ont peur, ce n’est pas pour rien tout ce tapage autour de l’immigration, les étrangers font peur, et la peur c’est le fond de commerce de la droite, quelles sont donc les espoirs offerts par la droite ?
    J’ai été très partisan, je l’admet complètement, je ne suis pas pour autant un révolutionnaire gauchiste, loin de là, je ne crois pas que le sang ne règle grand chose, certain n’ont pour but que d’accumuler de l’argent, d’autres justes de fonder une famille, c’est en pensant à cela que nous devons former une nation.
    Pour info, des scientifiques auraient démontré que le cerveau des gens de droite développerait moins de connexion au niveau du cortex (le cortex est justement ce qui nous différencie de la plupart des animaux) que ceux de gauche, bizarre ?
    voici un lien à ce sujet : 
    Je suis moqueur et méchant !


  • vilcoyote 6 avril 2011 22:42
    Note aux imbéciles pro-nationnaliste, il y a déjà longtemps que l’on sait qu’il n’y a pas de travail pour tous(d’ou les 35h), et l’idée n’a jamais été d’acceuillir tout ceux qui veulent venir en France !
    Beau travail de désinformation que vous nous faites là !
    D’ailleurs, pour quelqu’un qui à probablement applaudit lors de la défiscalisation des heures sup faites par un Sarko (pour qui vous avez aussi du voter), cela est assez intéressant d’y penser.
    Défiscaliser des heures sup. alors qu’il n’y a pas assez de travail pour tous (vous le dites vous_mêmes, n’est-ce pas tout simplement dire que seuls les égoïstes s’enrichiront et donc ceux pour qui la nation (j’entends par nation, un groupe d’individu mettant leurs « forces » en communs pour améliorer la condition de tous) ne veut rien dire ?







Palmarès