Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Ville35

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par Ville35 (---.---.---.1) 21 février 2012 01:32

    Au départ, j’ai pensé : très bonne idée mais est-ce réalisable ?

    Ce serait formidable, puisque je peux envoyer de l’argent par internet par des circuits sécurisés, je pourrai par les mêmes circuits sécurisés envoyer mon vote !

    Et j’apprends par Lloreen que cela se passe ainsi dans d’autres pays. Je savais que le Peuple Islandais a refusé de renflouer les banques en faillite mais j’ignorai que c’était par un référendum par internet !
    J’ignorai qu’ils avaient une nouvelle Constitution votée par internet !

    Mais alors, internet peut devenir une arme démocratique formidable qui anéantirai toutes les corruptions, mettrai en échec les lobby des multinationales sur les élus, permettrai de surveiller les technocrates bruxellois, qui agissent plus pour les multinationales que pour les Peuples européens.

    On pourrait se réapproprier notre santé, obtenir une alimentation saine et non polluée, retrouver la santé en demandant la suppression de tous produits cancérigènes. Ceux qui lisaient les revues bio savaient que les biberons étaient cancérigènes mais on a laissé faire comme pour les meubles d’enfants, les peintures, les OGM, les aliments ionisés en secret à l’insu du consommateur, etc cela éviterai des morts douloureuse et inutiles.

    Pourquoi n’avoir pas fait de référendum, comme en Islande, pour nous demander si on voulait renflouer des banquiers véreux, en faillite, mais qui se sont encore octroyés des bonus avec notre argent ?

    Il parait que pour les 5 ans qui viennent nous aurons des référendums ! Après avoir piétiné le vote des Français qui ont refusé la Constitution européenne !
    Mais au préalable, il a pris la précaution d’introduire un article 49-3 qui lui permet de passer outre si le résultat ne lui plait pas. Plus anti démocratique : il n’y a pas !
    Merci Agoravox de nous apprendre de telles vérités.

    Au fait, si l’Islande nous a donné une leçon de Démocratie avec internet, le gouvernement secret mondial n’est-il pas en train d’essayer de reprendre le pouvoir par l’ACTA ?
    Je ne connais pas bien le problème mais d’après ceux qui suivent cela de près, cela va être encore une loi liberticide. 

    Autrefois, en leçons de civisme, l’instituteur (respect à lui) nous apprenaient que des gens avaient été martyrisés et étaient morts pour nous donner le Droit de Vote.
    Voter est un Devoir en souvenir de tous ceux qui sont morts pour ce Droit.
    Un élève plus évolué lui a posé la question : si ceux qui se présente ne nous plaisent pas ?
    Il nous a dit alors : vous devez allez voter, remplir votre Devoir de Citoyen et vous votez bulletin blanc, bulletin qui est comptabilisé lors du dépouillement. vous avez rempli votre Devoir et votre vote est pris en compte pour le scrutin.

    Depuis, les traîtres de la République ont supprimés le bulletin blanc ce qui leur permet d’être élu de père en fils, de s’octroyer des avantages exorbitants (élus ou non ils touchent leurs chèques) des indemnités ubuesques (indemnités de chauffage, les jardiniers ont des primes de nuit etc) et les Citoyens désertent les urnes inutiles car tout est joué d’avance avec une majorité qui ne représente qu’une infime partie des Français.

    Alors si on pouvait redevenir des Citoyens actifs ....

    Merci Agoravox et Vive la Démocratie Directe !
     

  • Par Ville35 (---.---.---.1) 31 octobre 2011 19:38

    « Tous ces gens pour parler du Gardasil et qui ne sont pas médecins. Amusant. »
    Je ne trouve pas cela amusant !

    Pourquoi ? Parce que Pasteur, l’imposteur, n’était pas médecin non plus et pourtant on l’ a laissé commettre des trucages et des spoliations des découvertes d’autres personnes, qui sont oubliées, simplement parce qu’il était le favori de l’impératrice Eugènie !
    Qui connait le Dr Antoine Béchamp ? Lui était médecin mais on a préféré écouter Pasteur, non médecin. Et pourtant si on avait écouté le docteur Béchamp, qui avait une autre approche de la maladie, peut être aurait-on réussi à guérir le cancer depuis longtemps. La médecine était un art, Pasteur en a fait une science. Sa théorie : un microbe = une maladie ne tient absolument pas la route. D’ailleurs un très grand savant, qui s’était aperçu que cette théorie nous menait droit dans le mur nous avait prévenu : le microbe n’est rien, le terrain est tout : Claude Bernard. Naturellement, il est interdit de toucher au dogme pastorien ! De même que personne ne parle des vaccinations des moutons contre la maladie du charbon, truquées, et victoire les moutons ne sont pas morts du charbon ! Hélas on ne nous dit pas qu’ils sont tous morts du cancer !

    L’homéopathie a été découverte par un médecin : Hahnemann et pourtant on continue à railler son traitement. Aucune explication scientifique ! Placebo ! mais le résultat c’est que cela nous soigne et nous guérit ! Aucune prise d’antibiotique depuis 40 ans ! Aucun vaccin depuis 60 ans ! La Sécu, en déficit, me donne depuis des années, un vaccin gratuit à injecter. Je préfère mes granules à sucer sans aucune injection. Et jusqu’à présent : aucune grippe.

    Mais, gardons confiance, puisque des personnes trouvent la vérité sur les vaccins après 30 années de vaccinations aveugles ! Merci à lui, d’avoir le courage de le reconnaître.
    Tout espoir n’est pas perdu.







Palmarès



Agoravox.tv