• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vince

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vince 10 janvier 2009 19:44

     @ Véronique,


    Avez-vous pensé à taper B.L "autonomie du vivant" sur Google ? 

    Google est ton ami smiley




  • Vince 5 janvier 2009 19:04

     @ Forest ent,

    Il y a longtemps que nous n’avons pas eu le plaisir de lire vos analyses de la situation. Suis-je le seul à le regretter ? 

    Une petite baisse de régime ?




  • Vince 5 janvier 2009 03:41

     A canine encore,

    Vous maîtrisez certainement de belle "vérités" économiques, sorties tout droit de jolis bouquins. Je vous l’accorde, mais personnellement, les "réalités" que vous énoncez, moi j’aurai tendance à les éprouver dans les faits. Vous théorisez à partir de postulats discutables.

    Vous accordez vous à admettre que votre raisonnement est basé sur des postulats arbitraires comme celui là : les prix immobiliers baisses, les taux du crédit immobilier montent et inversement ?

    Si vous ne l’admettez pas, expliquez moi, si vous le souhaitez, comment vos "mécanismes" expliquent la situation immobilière au Japon par exemple. Où nous constatons une dépréciation des actifs immobiliers depuis de nombreuses années malgré des taux de crédit TRES bas et des incitations fiscales pour les accédants digne de remèdes de cheval !

    Expliquez aussi pendant que vous y êtes, toujours selon vos "mécanismes", je précise bien, selon vos "mécanismes", la situation actuelle aux USA, avec des taux extrêmement pas et une déflation galopante des prix de l’immobilier.

    Je suis curieux de vous lire à ce sujet. N’étant pas un spécialiste, je me contente de regarder ce qui s’écrit ici et ce qui est...dans la réalité...des faits.

     



  • Vince 3 janvier 2009 19:21

     Bonjour canine,

    J’ai lu votre raisonnement imparable et correcte. Néanmoins vous tirez vos conclusions d’hypothèses et de pseudo lois (ça monte, ça baisse) qui vous arrangent pour démolir ce que vous avez perçu de l’article. Réalité vous dites ? Les mécanismes de l’immobilier (la belle blague, il y aurait des mécanismes, excellente celle là) donc :

    Une baisse de 30% de l’immobilier et un taux au alentour de 5,5% vous renvoient de facto dans votre lucarne en appliquant votre simple raisonnement. Badaboum suivant !

    Pourrait-on savoir dans votre grande science de la réalité ce par quoi vous êtes vous même aveuglé ?

    Cependant comme vous je pense que cash is king bien entendu. Pas besoin de sortir de l’ENA pour le savoir.












Palmarès