• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

VincelB22

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • VincelB22 8 avril 2008 13:56

    N’oubliez pas Israël et les Etats Unis parmis les profanateurs habituels des droits de l’Homme.


  • VincelB22 6 décembre 2007 19:56

    A chaque fois que je lis l’un de vos article sur Colonna je trouve ça d’une impartialité et d’une logique plus que douteuse. Le simple fait que votre argumentaire soit en contradiction totale avec ... lui même démontre toute la faiblesse de votre raisonnement sur la question. Ainsi vous faites reposer toute la culpabilité de Colonna sur les aveux des autres membres du commando que vous vous empressez de qualifier de « pas crédibles » ... Franchement en terme d’objectivité et de crédiblité vous n’êtes vraiment pas un exemple !


  • VincelB22 4 décembre 2007 18:20

    Ce doit être par an concernant l’impot sur le revenu ... cela fait de suite beaucoup moins.


  • VincelB22 21 novembre 2007 11:28

    La grève contre la réforme des régimes spéciaux de retraites commence à faire des victimes. Le chat de Bernard Thibault a en effet été égorgé et il ne fait nul doute que cet acte odieux est bien en rapport avec l’activité syndicale de ce dernier. Après avoir un temps privilégié la piste de syndicalistes SUD mécontents de la posture du représentant CGT durant les négociations avec le gouvernement, la police s’oriente désormais vers la possibilité d’un complot au plus au sommet de l’état. Sur des images amateurs on découvre en effet un Xavier Bertrand des plus souriant couteau à la main seul dans sa cuisine. Nul doute non plus que notre Président Sarkozy aura tôt fait de protéger l’un de ses siens, brandissant la présomption d’innocence et l’immunité du Ministre du Travail, afin certainement que ce dernier ne le mette pas en cause dans cette sombre affaire. Où commence la Justice ? Où s’arrête le secret d’état ? Encore un assassinat politique qui restera impuni par la faute de citoyens trop peu soucieux de découvrir la noirceur du pouvoir en place ! Saluons tout de même l’action de cet héroïque chat, qui passant de figure syndicale en figure syndicale, aura permis les plus grandes avancées sociales de notre Pays.

    Une marche funéraire aura lieu à la mémoire de ce digne représentant de la race féline et du syndicalisme Français le 31 Novembre 2007 à 14h entre Bastille et Nation, venez nombreux.


  • VincelB22 16 novembre 2007 07:19

    J’attends avec impatience votre billet sur cette troisième journée de procès qui commence à mettre en évidence les premiers ratés d’une procédure montée uniquement à charge. Divergence de scénario entre les premiers témoignages à chaud et la version de l’instruction, expertise technique qui doute de la culpabilité de Colonna pour des questions de taille et blocage par le juge d’instruction d’une reconstitution de l’assassinat pendant plus de 4 ans.

    Je profite aussi pour donner mon point de vue sur l’une des interrogations qui revient assez souvent : Pourquoi a t’il disparut pendant 4 ans ? Quel personne accepterait de se rendre fleure au fusil dans le premier commissariat venu pour se rendre sachant pertinemment que, lynché médiatiquement et déjà jugé coupable, c’est la perpétuité qui vous attend et ce dans des conditions bien plus dures que le prisonnier lambda ? Même innocent il clair que personnellement j’aurais tôt fait de rejoindre le maquis breton smiley







Palmarès