• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vincent

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Vincent 5 juin 2009 11:18

    Entièrement d’accord avec vous. Ca fleure la « peopolisation » et le marketing viral plus que l’information . . . Coluche avait un point de vue pertinent au sujet de ce genre d’« informations. »


  • Vincent 5 juin 2009 03:04

    Tes paroles sont fort belles . . .

    Qu’en est-il de tes actes pour les mettre en pratique, ces belles parole que tu lances si négligemment ? C’est une occasion de rêve pour faire cesser une partie des critiques. Alors ? Qu’en est-il vraiment mon frère ?

    Des faits, voila ce qui importe. Je suis ni pour ni contre, juste très sceptique, non seulement vis à vis de tes paroles, mais en plus, je décrète mon droit de douter aussi concernant la finalité et le bien fondé affiché des F.M. 

    Je trouve ta réaction bien trop agressive pour valider d’une quelconque neutralité ou même de liberté d’esprit sur le sujet.

    Essayons d’argumenter plutôt que d’user de cynisme ou de rhétorique . Nombreux sont ceux qui attendent une argumentation fondée. N’est-ce pas ?


  • Vincent 5 juin 2009 02:37

    Je ne trouve pas cela étrange au contraire je trouve cela logique.

    L’opacité est telle à propos des F.M ...C’est plutôt la méfiance qui devrait naturellement venir à l’esprit. On en sait trop peu sauf qu’ils savent fort bien user de rhétorique. Déjà ça, c’est louche. Par conséquent il ne faut pas s’étonner de ce lynchage. Ils n’ont qu’à en effet lever toutes ambiguïtés et arrêter les passe-droits. Après, on verra si effectivement on doit les décrocher de l’arbre ou non. Mais je comprends que certain préfèrent garder l’anonymat. En son temps d’autres on perdu la tête pour avoir usé de passe-droits quand la foule s’est transformée en fauve, la babine ruisselante de rage. Ca n’était pas des F.M, je ne pense pas. S’il œuvraient effectivement pour « le bien de l’humanité » , et n’avaient rien à se reprocher, pourquoi se cacher ? Pourquoi entretenir le secret ? Même s’il tentent par la propagande de transformer le secret en « discrétion », le fait est que c’est flou et louche.


  • Vincent 5 juin 2009 02:10

    Peut être as-tu raison , ces personnes propulsées par la F.M étaient de gauche, en apparence. Mais dans les faits qu’en est-il ? Et puis je ne vois pas en quoi cela justifie F.M . . . Ca n’est pas à F.M. de propulser .


  • Vincent 4 juin 2009 13:20

    Bonjour, avant de m’enflammer dans un « Oura » salvateur, pouvez-vous m’indiquer où et comment avoir accès aux informations suivantes concernant AgoraVox :

    1) qui dirige, ( nom, prénom, preuve de leur engagement ), et comment ?

    2) comment connaitre la part des revenus et leur emploi ?

    3) qui décide de publier tel ou tel article ?

    4) ou trouver les statuts d’AgoraVox ?

    Je vous prie de pardonnez mon scepticisme, mais quand je me rend compte à quel point j’ai été manipulé, je n’ai plus aucune confiance en qui que se soit, sauf peut être mon chat. ( et encore ... il m’a volé mes herbes folles quand j’avais le dos tourné )

    Merci, Vincent







Palmarès