• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vincentmty

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vincentmty 10 novembre 2009 20:55

    @abdelkader17

    Vous dites n’importe quoi, on voit bien que vous n’avez rien lu sur cette affaire. Informez-vous, je vous en prie, ça vous évitera de poster des commentaires affligeants de bêtise.
    Si vous parlez espagnol, vous avez ce site : ww.cassez.com où vous pourrez lire les déclarations des victimes, ainsi que celui-là : www.librerezflorencecassez qui contient énormément de documents qui sont là pour être lus et écoutés.
    L’ex petit ami de Florence (ils s’étaient séparés depuis plusieurs mois) n’était pas un gros trafiquant de drogue de renommée nationale, il faisait simplement partie d’une bande de kidnappeurs, il s’occupait des kidnappés, parlait avec eux, les tranquilisait. Il n’était pas du tout connu par la police. On voit bien que vous ne vivez pas au Mexique et que vous mélangez tout.
    @ citoyen : Vous dites : « Florence Cassez n’est pas automatiquement innocente parce qu’ele est française , ni parce qu’elle n’est pas physiquement un boudin ou une harpie ».
    Elle n’est pas non plus forcément coupable parce qu’elle est française ! Vous trouvez qu’il y a beaucoup de kidnappings en France contre demande de rançon ? Vous croyez sincèrement qu’une femme française, à peine arrivée au Mexique puisse faire partie d’une bande de kidnappeurs. Les kidnappeurs ne travaillent jamais avec des femmes parce que les femmes ont tendance à se confier à leurs amies.
    @ epapel : Vous dites : « Les otages du compagnon de Mlle Cassez étaient quand même enfermés dans la maison où elle vivait avec lui quand la police les a libérés, maison située dans le quartier des caïds de la drogue ».
    Lisez la déclaration de Cristina Rios, une des victimes : elle parle de deux maisons, elle dit aussi que c’est son neveu qui l’a kidnappée (il lui a dit « ma tante », c’est comme ça qu’elel l’a reconnu). Le fils de Cristina a reconnu la voix de son cousin (il le dit dans sa déclaration). Cette personne n’a jamais été inquiétée par la police. 
    Un spécialiste des enlèvements au Mexique dit que dans le cas d’un enlèvement il faut chercher dans la famille de la victime ou dans les proches de la victime pour trouver le(s) coupable(s).

    A tous, s’il vous plaît, informez-vous bien. Le Mexique je le connais bien, j’y vis depuis 11 ans. La police mexicaine, si elle n’a pas de preuves, elle en fabrique, c’est archi connu ici. Cherchez sur internet la blague de la PGR et de l’éléphant, ça résume bien les agissements de cette police. De plus cette police est liée aux trafiquants de drogue, c’est encore archi connu. Les narcos versent au flics un salaire pour qu’ils ne fassent rien contre eux. ici à Monterrey, les nouveaux maires sont en train de virer tous les policiers corrompus (quand on reçoit 200 euros par mois pour vivre, c’est normal qu’on cherche à gagner plus, même illégalement.
    Bref, informez-vous, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas, méfiez-vous de la soupe que vous livre le gouvernement mexicain, c’est de l’intox.







Palmarès