• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Violette L.

Violette L.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Violette L. Violette L. 3 janvier 2009 20:26

    Reboul,

    Votre attaque manque de verve et sent la poussière. Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de commenter... mais ce journaliste ne fait que constater qu’au lieu d’être en retrait dans les média et de mettre les bouchées doubles sur son travail, Mme Dati essaie de faire passer la pilule via le people, c’est sa stratégie et elle est honteuse pour une Ministre.
    Après a t elle bon gout c’est à voir car s’habiller cher c’est eviter le risque de se tromper dans son gout. Est elle belle , c’est à voir, la beauté bien au delà de la plastique est dégagée par une personnalité et une intelligence ... mais peut etre aimez vous les blondes platines ? :->


  • Violette L. Violette L. 3 janvier 2009 20:18

    Merci, je regrette cependant quelques fautes d’orthographe qui me discréditent un peu !


  • Violette L. Violette L. 3 janvier 2009 18:31

    Cher journaliste,

    Bien que le ton de l’article soit à mon goût trop agressif, il est naturel quand on veut construire une société (ou la rénover sans cesse) de blamer le jeu de scene auquel se livrent nos représentants de la république. Mme Dati dont on sait actuellement tout de sa vie people mais rien de sa détermination et de sa mission politique, dont nous avons appris sans même le vouloir qu’elle est très amie avec une indienne qui à fait fortune dans la lingerie fine... Que de désinformation, de merde en vrac que nous livre sans cesse la classe politique au pouvoir.
    Ces gens sont passés par de grandes école , ils ont étudié bien plus que vous l’art de la médiatisation, de se qui passe et de se que l’on tait. Il faut garder à l’esprit qu’en politique aucun secret n’est dévoilé par un journaliste si auparavant il n’y a pas eu de permission. Presse libre ??? bien difficilement alors. Si madame Dati et d’autres sont maintenant connu pour leur chimérique vie sociale, le peuple doit pleurer car il a cru voter pour des professionnels et il voit beaucoup de poudre aux yeux et des erreurs, des compromis bien difficiles à accepter.
    Une personne qui s’engage en politique doit se montrer professionnelle et morale, ce n’est pas trop demander, c’est leur métier. Il faut donc ne pas hésiter de rappeler à Rachida qu’elle est ridicule et non professionnelle, ce qui est grave quand on est à son poste. De plus elle est une femme en politique de la nouvelle vague paritaire, elle ne représente pas l’élite pensante féminine, la justice, elle ne donne pas l’écho d’une voix intelligente et mesurée, de pensées progressistes, et de moralité. Au contraire elle renvoit (volontairement via les média) une image de femme tout en cliché : frivolle (goût du luxe, chiffon et perlouse), naïve (qui a besoin de médiatiser son heureux évênement), et peu dégourdie voire sans jugeotte. Elle se couvre de honte et ne s’en rend pas vraiment compte ou pire... n’en a rien à foutre.
    Violette L







Palmarès



Agoravox.tv