• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vipère

Vipère

Ma vie n'a jamais été un long fleuve tranquille. Il y a eu des hauts, il y a eu des bas, mais j'ai plus sûrement appris de mes échecs que de mes années d'insoucience. Ce que je sais est que la vie vaut la peine d'être vécue. Sur le chemin de cette vie, je suis toujours dans l'attente et la curiosité de demain.
J'ai dans la tête pleins de souvenirs de voyages en Europe et au-delà, de gens que j'ai croisés avec lequels il y a eu parfois des moments aussi intenses que brefs, mais toujours dans une vraie complicité humaine.
Et maintenant, je m'aperçois, après tout ce temps que "plus j'apprends et moins je sais".
La vie, toujours elle, réserve bien des surprises ! Un jour au gré de flâneries sur le web, par le plus grand des hasards, je tombe sur Agora Vox et là, j'ai une révélation fantastique, c'est que désormais, ce sont les voyageurs qui viennent à moi, sans que j'aie à me déplacer aux quatre coins du monde.
Je surfe sur leurs mots remplis de tas d'émotions humaines où domine cependant l'espoir, l'espoir partagé d'un monde meilleur que demain apportera peut-être, à la condition de le vouloir avec force. 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5173 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vipère Vipère 28 avril 2017 22:17

    @Chamiot

    Sous la monarchie, le fait de devoir se contenter de brioches, au lieu de pain qui manquait, en soi cela n’avait rien d’illégal, mais perçu comme tellement immoral aux yeux du peuple que certains en ont perdu leur tête ! smiley

    La frontière entre la légalité et l’immoralité est très mince, poreuse même !



  • Vipère Vipère 28 avril 2017 22:08

    @Bernard Conte

    Mais depuis Mitterrand l’eau a coulé sous les ponts, et donc d’après vous, les le Pen seraient des complices du système, des collabo de l’oligarchie ?



  • Vipère Vipère 28 avril 2017 22:03

    @Vipère à l’auteur,

    il fallait lire : injonction et non injection qui est un lapsus révélateur (lumbago donc injections ces jours-ci) smiley

    Pour ce qui du texte, je relirai demain à tête reposée, pour saisir si incompréhension il y a !



  • Vipère Vipère 28 avril 2017 11:40

    @Pale Rider


    Votre curseur s’est arrêté à la page du nazisme ! Adolph est mort et enterré et depuis l’eau a coulé sous les ponts... 

    Vous n’allez pas nous ressusciter les fantômes de l’histoire sous des traits féminins ? Vivez dans votre temps... 


  • Vipère Vipère 28 avril 2017 11:32
    « Macron va guérir les plaies et les écrouelles, et ceux qui persistent à ne pas vouloir se désister pour lui sont quasiment soupçonnés d’intelligence avec l’ennemi alors qu’ils combattaient fermement le FN en 2002. » »

    Macron ne va rien guérir du tout, il va achever les tavailleurs. Ses commanditaires, veulent plus de précarisation du travail, la patronne du MEDEF s’en réjouit déjà !

    Il paraîtrait que « la précarisation du travail c’est mieux pour un salarié ». La solution finale c’est le retour de l’esclavagisme, de la main d’oeuvre gratuite. 

    Et, toutes ces aides sociales qui seraient mieux dans la poche des patrons ! Les demandeurs d’emploi n’ont qu’à créer leur entreprise, sur le modèle d’Hubert. 


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv