• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

VIRGILE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • VIRGILE 19 janvier 2009 02:05

    @ fouadraiden, Jonas

    Se poser la question sur le devenir d’Israël atteste que vous n’avez pas la foi ou que vous ne connaissez pas l’Ecriture (je l’écris sereinement).
    ISRAEL A TOUJOURS EXISTE et existera toujours ! C’est un Etat d’Esprit spirituel fondé sur l’Amour de Dieu et des Hommes. Il s’est manifesté clairement il y a 2000 ans devant une multitude de témoins. Et nous le sommes aujourd’hui par l’Esprit Saint. Mais pour moi, le grand mystère est : "pourquoi les hommes ne l’ont pas reçu", pourquoi ils ne croient pas !!! Pourquoi préfèrent-ils les malheurs de la cul-pidité et de l’idolâtrie plutôt que les joies de la relation fraternelle sous les yeux d’un Père aimant ?

    L’Etat d’Israël actuel est une criminelle anomalie, anti-biblique. Le diable ne pourra pas s’assoir sur le trône de David et du Christ éternellement ! Le régime racial d’apartheid instauré depuis le Livre d’Esdras (jamais cité par les Apôtres !!! tout comme celui d’Esther !!! etc.) atteste que l’Ecriture est bardée de falcificateurs, appelés scribes ! Il n’en reste pas moins qu’aider du Saint Esprit, le message parachevé de l’Evangile est clair, limpide, édifiant, saint, fraternel ET, pas une goutte de sang n’a été versé par Christ ! C’est toute la différence avec l’Ancienne Alliance où jalousie, colère, massacres se succèdent sur des apostasies et des rebellions sans fin contre Dieu, de par ceux qui se prétendent Elus. En réalité, tout ceux qui sont sous la Loi (Talion, Mosaïque, etc.) sont sous la malédiction. Les juifs-pharisiens ont rejeté la Grâce et l’Amour pour 30 deniers. Nous en voyons les résultats funestes depuis des siècles et aujourd’hui, les kraks boursiers sont organisés à l’échelle planétaire grâce au numérique.
    Autre point majeur. Israël n’est pas juda ! Josias, en dictateur, A voulu TOUT CENTRALISER sous son autorité, comme un gosse égocentrique à la grosse tête ! Dieu a permis que le pharaon Neko II le balaie rapidement. Juda était l’ennemi des Israélites, guerroyant sass cesse avec ses frères (lire Chroniques, Rois, Samuel, etc.). Heureusement qu’il y a des prophètes comme Esaï ett Jérémie qui remettent les pendulent à l’heure !. Et si vous lisez bien la Bible, tant les prophètes que le Christ parlent d’Alliance avec israël et non avec Juda - même si David en descend (et qui n’est qu’une illustre tribu parmis les 12). Juif vient de Jew, c’est à dire de Judée et de judaïque. Israël est à l’ESPRIT D’ABRAHAM (Grande Alliance en vue du Christ à venir) ce que Juda est à Moïse et la Loi du Talion. Moïse n’a pas pu entrer en Terre de Canaan. C’est plus qu’un symbole. Cela signifie que ce n’est pas la Loi qui est "PROMISE" (qui n’était qu’un moyen pédagogique) mais bien le Christ-Sauveur. J’ai mis des années à "saisir" cette puissance.
    Mais un voile couvre encore leur coeur et leur intelligence, d’où ces millions de morts qu’ils sèment ça et là.

    Rassurez-vous, Israël est éternel. Ce n’est pas une question de kilomètres carrés de terre face à l’immensité de l’Univers. C’est Dieu Lui-même manifesté en Christ. Cette Parole est inaccessible aux perdus, c’est impossible de croire en Christ, sans la Puissance du Saint Esprit, IMPOSSIBLE ! C’est la raison pour laquelle tout chrétien devrait être infiniment humble et reconnaissant car c’est l’oeuvre de Dieu seul, indépendemment de nos efforts et de nos "prétendus mérites ! Et cette grâce là nous donne à aimer encore plus les perdusn pas à les tuer !!!

    La vraie question est : "Quant est-ce que Dieu fera miséricorde à ce peuple plus qu’impie pour lui donner la puissance de se repentir !?". Bibliquement, nous savons qu’un "reste" seulement sera sauvé. Mais il faut auparavant que l’humanité des goyim soit sauvé. C’est Ecrit, vous n’y pouvez rien changer, juste tuer, mentir et palabrer.


  • VIRGILE 19 janvier 2009 01:26

    A Jonas,

    Je crainds l’ami, que vos sempiternels arguments de propagande et de désinformation ne viennent pitoyablement s’écraser devant le mur de la réalité et de la Croix.

    C’est extrêmement grâve car vous faites l’apologie de crimes de guerre et contre l’Humanité !
    Ce qui dénote un désespoir à ne point vouloir vous repentir, au sens humain comme au sens biblique du terme.
    L’’humanité est une et indivisible, Dieu aime la diversité et nous sommes tous issu d’un même sang ; (mêmes les Rabbins extrémistes ne peuvent pas aller contre l’Ecriture !), il ne s’agit pas initialement de guerre de religion, c’est une perfide imposture. Il s’agit d’une conquête coloniale, territoriale au dépend de populations civiles qui ont été masacrées, déportées, torturées, non seulement depuis 1948 mais dès qu’il y eu l’accord entre Rothschild (le finançeur) et Lord Balfour (le vassal corrompu).

    Les goyim savent de plus en plus comment vous mentez et surtout pourquoi (PSS, PNAC, etc.), et quelque que soit les moyens pharaoniques de "Com" planétaires, vous ne pouvez briser la Vérité. Goebbels en a fait les frais, pourquoi insistez-vous ?
    Hier, des centaines de milliers de goyim vous ont sauvé du nazisme au péril de leur vie (dont un de mes grand-père qui a sauvé une famille juive) et des centaines de milliers d’Arabes (et d’Africains) ont risqué également leurs vies pour combattre les nazis. Des dizaines de milliers y sont resté, pour une guerre qui ne les concernait même pas !

    Aujourd’hui, vous parlez d’Islam en termes générique et méprisants. Quelle perversité ! Vous êtes bien un arabo-islamophobe. Vous violer la loi, comme d’habitude ! En réalité, ces guerres asymétriques (car vous êtes de lâches, la puissance de feu de Tsahal est hyper-disproportionnée devant des roquettes artisanales !) ne sont qu’un carnage pour l’appropriation de terres et que vous justifier parce qu’il y a des "terroristes" islamiques en face ! Ne l’oubliez pas, c’est l’Islam culturel de l’Andalousie qui vous a édifié et qui a permis aux Arabes de faire connaître la philosophie grecque à l’EUROPE par diverses traductions ! Quelle AMNESIE ! Quelle ingratitude !
    Les Cananéens de Palestinevsont de redoutables et courageux résistants qui font honneur à la race humaine face à la barbarie coloniale sans foi ni loi. Ce sont d’authentiques sémites de la descendance d’Abraham contrairement aux sionistes illuminati maçoniques. Pour finir, ils ont été élus démocratiquement (Hamas), chose QUE VOUS NE SUPPORTEZ PAS. Par ailleurs, nous savons qui a diviser les Palestiniens, pourquoi et avec quels financements. A votre place, je me ferais petit...Il ne vous restait plus qu’à les diaboliser et de faire de ces paysans et bergers d’Abraham, qui craignent Dieu et qui protègent les valeurs de la fraternité et de l’accueil afin de les acculer à la révolte. cela a commencer avec des pierres contre des chards et des hélicoptères. Et vous voulez nous faire croire depuis 1948 que ces pauvres gens sont comme vous, du diable alors que vous les harceler aujourd’hui avec le feu de Satan, à coup de bombes à sous-munitieux, de phisphore et d’uranium : SUR DES CIVILS !!! (il n’y a ni état ni armée en Palestine !)
    Comment osez-vous encore bomber le torse ! Devant Dieu ????

    Il vous faudra plus qu’une troisième guerre mondiale nucléaire pour les (et nous) faire changer d’avis. L’Evangile, au regard des événements historiques depuis 2000 ans n’a pas pris une ride. Nous savons bien que votre but est d’amener la masse des chrétiens à s’entretuer contre la masse des Musulmans. Restera aux mêmes banquiers illuminati organisateurs de ces carnages, d’engranger les bénéfices comme les deux dernières guerres que vous avez organisé. Mais attention l’ami, la Vérité sortira tôt ou tard, on ne se moque pas de Dieu éternellement et Dieu sait que j’ai un esprit rationnel. L’Histoire aime les retours de bâton.
    Je suis sans haine et sans mépris. Juste un profond dégoût et une quasi-impuissance devant autant de barbarie inhumaine et qui fait honte à toute valeur éthique et démocratique.
     


  • VIRGILE 19 janvier 2009 00:21

    Chers amis et concitoyens du monde (encore) libre, je suis consterné par cette nouvelle et cruelle arrogance de l’Etat hébreux. Il ne s’agit pas d’anti-judaïsme primaire mais de faits qui nous relatent, même partiellement, un véritable carnage sur des civils, avec des armes ADM qui ont autant les objectifs d’exterminer que de faire souffir au possible. Une étape vient d’être franchie et restera dans les annales de la cruauté humaine. Nous revivons le spires moments du nazisme hitlérien et des "purges" staliniennes.

    J’ai fait d’importantes études historiques et exégétiques. Nos découvertes sont stupéfiantes. Elles sont petit à petit rendues publique grâce à de courageux témoins. L’Etat d’Israël, bibliquement, tel qu’il a été fondé, sur la ruse et la violence en 1948, n’est pas légitime. Il y a une confusion diaboliquement entretenue entre Israël (de Dieu) et l’Etat sioniste, fondé par des athées marxistes-capitalistes, grandement financés par le réseau Rothschild (qui se prétend de la descendance de Nimrod !!!) et avec des milliards généreusement détournés des contribuables goyim. Par ailleurs, je n’insisterais pas sur les récentes découvertes, notamment archéologiques, qui invalides de nombreux textes dits "inspirés" et qui s’avèrent être usurpés de l’historiologie, tant mésopotamienne qu’égyptienne. Par exemple, la Conquête de Canaan, qui est un des piliers du Livre de Josué et qui légitime déjà un carnage en Canaan, en réalité, nous savons que cette conquête n’a pas eu lieu (c’est une reprise d’une épopée égyptienne...). C’est très très grave et ce n’est qu’un exemple.

    Mais en vérité, le pire, c’est l’origine de ce que nous appelons le sionisme. Il n’est pas né avec Théodore Hertz. L’esprit Illuminati (Ange de Lumière ou "porteur de Lumière" est bien le nom de Lucifer) existe depuis des millénaires notamment avec l’Antique "Confrérie du Serpent", secte babylonienne remarquable. Nous savons désormais que le Royaune de Sumer fut sauvagement phagocyté par des "sémites" pour en faire le royaume d’Akkad, etc. Et oui, déjà !!!

    Plus récemment, il y eu une mise à mort d’un Juste pour 30 deniers. Conséquences cosmiques. Déjà, des barbus avaient utilisé la ruse pour faire assassiner un "compatriote" sans se salir les mains. Nous connaissons tous l’histoire de ce Pilate, de l’Impérature républicaine romaine qui s’est fait rouler dans la famine et commettre l’irréparable.

    Plus récemment encore, nous les retrouvons dans la Traite des Noirs aux Amérqiues. De nombreux Juifs étaient responsables de ce commerce et de la capitainerie maritime après le massacre de Amérindiens (95 % de la population). C’est le premiers plus grand génocide "moderne", toujours impuni. (40 millions de morts minimum, avec les Conquistadors)

    De tous ces massacres, ils ne s’en vantent pas, l’étouffet même s’il est possible. Reste plus qu’à la "Com" de nous bassiner avec l’affaire Dreyffus (alors qu’il n’a pas perdu la vie !). Tout cela pour mieux camoufler toutes les escroqueries juives et les morts liés au scandale du Canal de Panama. Je n’insiste pas, c’est encore des financiers Juifs qui sont au coeur de ce malheur...

    Puis vint le temps des crypto-jésuites avec le Pape Noir. Là encore, nous avons au coeur de l’intrigue, des Juifs qui se sont mis dans l’idée de détruire l’Eglise catholique. Des Indulgences à la Contre-Réforme suite au Concile de Trente, c’est encore des Juifs qui ont suscité tous ces massacres. Des millions de victimes encore passés à la trappe. Et là encore, ils nous bidonnent avec l’expulsion de 1492 d’Espagne pour "dater" l’anti-sémitisme" ! Faire que les catholiques s’entretuent avec les Protestants, c’est encore eux. Tout comme ils initient les divisions fratricides modernes (Chiites contre Sunites, Fatha contre Hamas, Pakistanais contre Hindous (Cachemir, etc.). C’est toujours les mêmes méthodes pour les mêmes business de la mort.

    Et nous voici à l’ère moderne, plus exactement, celui de l’Ere des Lumières, qui a vu sa consécration avec la "Raison" dont le but était de détruire la Foi en l’Amour de Dieu. Ce fut également le début de grands mouvements de conspiration, via des entités illuminati qui progressivement ont phagocyté les réseaux fracs6maçons (initiéS selon les degré de la Kabbale juive !). Ils ont conçu et financé plusieurs grandes révolutions (USA , France, Russie...), armant les deux côtés...pour se faire des millions de bénéfices par les "fruits" de ces guerres. Dans cette même lancée, il y eu les deux guerres mondiales, telles que prévu par le Haut F.M. Albert Pike...Tout cela pour la création de l’Etat sioniste...Rien que pour la période juive-bolchevick, les Juifs ont massacré plus de 30 MILLIONS de Russes (1917/1945). La Shoah et son business perd de sa superbe...Soljenitsyne (et d’autres) ont chiffré à plus de 100 MILLIONS de victimes les morts du communisme. Nous savons que c’est l’oeuvre d’occultes juifs (Marx, Trosky, Molotov, Lénine...). Lire si vous le pouvez, deux ouvrages remarquables : "La Controverse de Sion" de Douglas REED et "La Symphonie Rouge". Ils sont disponibles en ligne. C’est ecoeurant ! Il est urgent que l’humanité "le" sache.

    Sous couvert de "Peuple Elu" (selon l’Ancienne Alliance et qui n’a plus court), ces crypto-juifs (Khazars à 90 %), ces sionistes sèment depuis des siècles, des millions de morts en toute impunité et contre les Lois de Dieu. Bibliquement, non seulement ils sont fondamentalement anti-christs mais ils ne respectent pas leurs propres Lois et Commandements. Pire encore, ils n’utilisent pas la Torah pour l’enseignemt des Rabbins, mais le Talmud, qui est une interprétation sans cesse réécrite d’une tradition mystique et occulte (condamnée par la Torah car pas un seul "i" ne doit être rajouté sous peine d’anathème et de mort !!!). Le Talmud (notamment celui de Babylone) fait autorité sur la Torah. Autant dire qu’un livre de Magie noire (ou blanche) a autorité sur l’Evangile ! Ceux qui prennent connaissance du "Talmud démasqué" sont stupéfaits de ce "traité" anti-goyim et anti-chrétien. Je n’ose même pas citer quelques passages. Ils sont haineux et orduriers avers les non-juifs en général...Si le "monde" savait !

    Puis, depuis 1948, ils engrangent massacre sur massacres ; toujours des civils, majoriotairement des paysans et des bergers sémites qui sont là, eux, depuis les antiques siècles.

    En résumé, c’est le peuple qui a conçu et généré le plus de désastres et de dizaines de millions de morts de TOUTE L’HISTOIRE DE L’HUMANITE. Leur "puissance" vient de ce qu’ils utilisent des méthodes occultes et qu’ils ont érigé le Mensonge au septième Art. Usurpation, imposture, doublées de menaces, de harcèlements et d’assassinats, principalement de leaders politiques, de présidents, de rois, d’empereurs. Ils sont réellement du diable, tel que dénoncé par le Christ. Là, nous en avons LES PREUVES !

    Jamais aucune ethnie sur terre n’a été aussi cruelle, meurtière et perfide. Ils parlent d’anti-sémitisme alors qu’ils ne le sont pas majoritairement ! Ils tuent les vrais sémites en vérité. Après une étude comparative et sur plusieurs décénnies, il apparaît bien que c’est le Protocole des Sages de Sion qui est à l’oeuvre. il est quasiment final, désormais appuyé sur le PNAC américain et l’OTAN, le CRF, etc.. Reste le Gouvernement mondial (contrôle sioniste et talmudique) qui sera finalisé par cette troisième guerre mondiale en court depuis...1948. Elle est particulière car larvée mais les victimes se comptent déjà par dizaine de millions, sans compter les centaines de millions d’affamés et d’assoiffés, d’intoxiqués, etc. qui sont issus de ce PSS...

    Suis-je haineux ou anti-sémite ? Bien sûr que non. Juste un chercheur lucide. Mais je suis effarré d’une telle catastrophe planétaire et de l’aveuglement ou de la lâcheté des Nations devant autant de crimes et d’impiété.
    Il est clair que les "décideurs" d’aujourd’hui et pas seulement les Saxons-US., auront des comptes à rendre. Sans réaction énergique de l’Humanité envers les abominations dont nous assistons aujourd’hui, nous y passeront tous, avec au mieux, le statut d’esclave.

    A la demande, je suis prêt à mettre en ligne des documents référencés et très "sensibles" qui démontrent et dénoncent ces effroyables impostures illuminati-sionistes-maçoniques depuis des siècles. L’heure est grave.










Palmarès