• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

visiteur indigène

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 86 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • visiteur indigène 5 novembre 2006 04:49

    Dragoncat, mon antisémitisme supposé n’a d’égal que ton islamophobie affichée et revendiquée, ceux qui critiquent l’Islam sont antisémites car les musulmans arabes sont sémites monsieur ! Tu es antisémite et condamnable au même titre que toute la hasbara de ce site. Il est trop facile d’assimiler une critique de l’idéologie sioniste et de son référend le talmud à de l’antisémitisme...Ais-je un jour critiqué la Torah originelle ou la Bible comme vous le faites sans vergogne avec le Coran ? Ce sont ceux qui sont en manque d’argument et pour couper court au dialogue même passionné qui utilise cet argument bidon.

    Tout le problème est là et agora a dû se plier, tant qu’il n’y avait pas d’interventions anti-sionistes, tout allait pour le mieux sur ce site, lorsque des voix se sont fait entendre pour contrer la hasbara et qu’ils commençaient à porter, là nous représentions un danger car nos arguments portent et il fallait impérativement couper court d’où la censure actuelle camouflée sous une pseudo-réorganisation. Qui en a fait la demande ? toi et tes amis anti-arabes, sionistes,athées, agnostiques, laïcs, faux drapeaux et consorts ! qui demande la liberté de réponse sans censure ? nous les quelques arabes qui osons braver l’interdit et d’autres vrais républicains libertaires que je salue au passage.

    Reprends donc le commentaire du lecteur très longuement passif, ce jour à 00h27 IP 16.102.252. Il dit simplement que les commentaires sont plus instructifs que les articles, loin de moi l’idée qu’il ait pu nous lire précisément sur ce sujet mais...pourquoi pas ? L’info n’est pas à sens unique que je sache ?

    Devant les monceaux d’insanités lues ici contre l’Islam et les musulmans arabes, ne pas répondre est criminel et vaut acquièscement tacite ! votre bourrage de crâne anti-musulman est un appel au crime, aucun groupement politique typiquement français n’a jamais procédé comme cela ! Du Le Pen, j’en ai entendu toute ma vie, il a toujours critiqué d’abord les politiques au pouvoir, ensuite l’étranger et des idéologies mais jamais une religion, là est toute la différence ! On voudrait nous faire croire que l’extrême droite a toujours été anti-musulmane, ce qui est une hérésie bien sûr. Le Pen visait aussi autre chose à l’époque, faut-il le rappeller..

    La seule idéologie pousse au crime, raciste et discriminatoire connue est le nazisme et son nouvel avatar le sionisme. Celui-ci n’est pas l’apanage exclusif d’une religion, d’une race ou d’une ethnie particulière mais il se trouve qu’un seul état au monde s’en revendique et le pratique à l’encontre de la vie de musulmans et de chrétiens et ce, de manière quasi-naturelle. Doit-on applaudir ? être complice ? rester spectateur et amorphe ?

    Ce qui se fait là-bas a franchi nos frontières, sauf que dans notre pays le Christianisme est moribond, reste donc l’attaque en règle de la seconde religion par le nombre. Tu y participes car tu n’as pas le moindre soupçon d’en comprendre le fondement et les buts sauf, à être toi-même partisan de cette idéologie. Ne t’étonnes pas de trouver en face de toi des détracteurs alors, accepte le débat ! Si le débat est houleux au départ, ne dit-on pas après la pluie le beau temps ?

    Une dernière chose et rumine le bien Dragoncat, l’extrémisme est toujours le fait de personnes qui n’ont pas compris leur propre religion, qui n’en ont pas saisi le sens et qui n’ont pas pris le temps de chercher les finalités du message. Autrement dit c’est l’ignorance qui enfante les extrémismes.

    A d’autres donc tes accusations d’antisémitisme et d’extremisme....Traite-moi d’anti-sioniste et d’anti-nazi, tu seras dans l’exacte réalité !



  • visiteur indigène 4 novembre 2006 22:10

    Brrrrrrrrrrr, il fait froid ici, une vraie salle de recueillement funéraire...



  • visiteur indigène 4 novembre 2006 22:08

    Confondre 650.000 clics mensuel avec 650.000 lecteurs il faut le faire, agora l’a fait...



  • visiteur indigène 4 novembre 2006 21:57

    A constater que le site est figée sur tous les fils... Tel est pris qui croyait prendre....



  • visiteur indigène 4 novembre 2006 21:36

    Bonsoir à tous, soutien indéfectible à Demian et autres combattants pour la libre expression. Respect !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès