• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

viva

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • viva 2 février 2016 16:44

    charlot, tu me fais rire avec ton facisme de gooche, qui honnit les cathos et fait la part belle à ces défenseurs d’intérêts ultra-communautaristes.
    tu sais, on se fout pas mal des lgbt, des boulistes du cantal et des collectionneurs de papillons en associations. sauf, s’ils touchent de l’argent public comme les fafs d’SOS-racisme et d’SOS baleines ( une baleine =un raciste ).



  • viva 3 décembre 2015 08:59

    Vera, t’es plus dans la marmelade que dans la résistance. C’est dur pour une bobo, hédoniste factice et jouisseuse de la vie (MDR), de se voir reprocher son nihilisme (= vide sidéral de son âme, et corps retourné à son état d’animal basique ) quand des gens aussi indignes de toi que le pédéraste matzneff (qu’il s’occupe de son cul et laisse les enfants en paix) ,qui vit sa spiritualité,
    ou ce brave De Villiers qui crie dans le désert du 11ème et 12 ème arrondissements de boboland que les moulouds nous envoient à la gueule notre absence de foi et d’espérance. C’est là leur grande vertu !



  • viva 1er mars 2015 16:48

    Pour ma part,j’ai écrit au sénat et à l’assemblée à ces quatre parlementaires pour les féliciter, même si bapt est socialiste et , du coup, manque singulièrement de cœur et de discernement depuis que son parti (vite !) de charlots est au pouvoir.



  • viva 29 décembre 2014 18:08

    Je rappelle aux chers lecteurs que moscou-vichy est un énarque qui en 30 ans d’élections par ces pauvres naïfs de Sochaux n’a réussi à « accumuler » un patrimoine de 200000 euros (un F3 à Montbéliard, comme les vaches). Vla t-y pas que l’Europe lui donne la clé des finances. A pisser de rire !



  • viva 20 juin 2013 18:10

    quel article gentil, paisible, légèrement désenchanté, comme quand on réalise que les bisounours,on n’ y croit plus après l’âge de 5 ans. mon cher géographe (pas asse fou à mon avis), tu fréquentes des bobos,forcément gauchos,et tu prêches la bonne parole marxiste. perte de temps. aujourd’hui, c’est l’hédonisme égoïste qui a triomphé (demande à onfray). alors, regarde une catre du monde et installe-toi dans un pays marxiste-léniniste comme cuba ou nord-corée (je rigole !!!)







Palmarès