• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

VladisBack

VladisBack

Un homme
qui aimerait être un fils comme dans le poème de Joseph Rudyard Kipling.
Ouvert à toutes les discussions.
Fermé à la bêtise et l’obscurantisme.
Je me sais n’être qu’une goutte, insignifiante dans l’océan qu’est l’humanité.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/06/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 10 26
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • VladisBack VladisBack 13 juillet 2009 09:13

    "Les musulmans ont inventé l’interdiction d’être découverte pourquoi les non musulmans n’inventeraient pas l’interdiction de se couvrir ?"

    Parce que dans le sud de l’Espagne, parce qu’en Sicile, les femmes catholiques ont gardé l’habitude, pas si ancienne de se couvrir les cheveux.

    Monsieur Tonton17, je crois qu’il ne faut pas oublier que les Catholiques ont eux aussi longtemps imposé aux femmes bons de nombres de contraintes vestimentaires assez.... pudiques.

    Par contre, je suis 4000% d’accord avec ceux qui ont du mal à mettre en parallèle un meurtre isolé (à moins qu’on est omis de dire qu’ils étaient des milliers à vouloir récupérer la balançoire pour le fils de Marwa - dont la mort est une tragédie) et un mouvement de masse, fut il instrumentalisé par des puissances étrangères.... et pour rigoler un peu je suis certain que je pourrais trouer un article sur le web qui dit qu’Israel est derriere tout ça, le complot juif, c’est fou jusqu’où il peut aller.

    L’arabe qui tient le commerce d’à côté, ouvert jusqu’à 23 heures, m’adit que c’était le MOSSAD qui envoyait les petits juifs lui volainet des pommes en sortant de l’école. Alors je suis allé voir le rabbin du coin de la rue et lui m’a dit que les frères musulmans avaient taggé sa voiture et lui avaient crevé les pneus.

    Les gars, arretez !



  • VladisBack VladisBack 13 juillet 2009 09:03

    qui se veut libre pas lire...



  • VladisBack VladisBack 13 juillet 2009 09:02

    je m’en vais tester l’impartialité des modérateurs.

    je ne peux accepter les insultes sur un forum qui se veut lire.

    Sinon je traite de connards tous ceux qui m’indisposent... c’est ça AGORAVOX ???



  • VladisBack VladisBack 13 juillet 2009 08:56

    Bonjour Miragne !

    Je ne comprenais, à tort, l’utilité de déverser ici agressivité et haine envers ceux qui ne partagent pas votre point de vue ! je vous cite :
    - Armand, quittez-donc cet Occident que vous maudissez et rendez-vous illico dans un de ces pays où « malgré ce foulard elle et sa famille seraient intégrées ».
    - Pauvre Armand, j’ai honte pour vous de vous laisser aller ainsi à montrer votre méconnaissance totale du monde dans lequel vous vivez, pour vous livrer à l’apologie d’une idéologie qui ne désire que votre destruction.
    - Deneb, « Agoravox devient une cloaque. A quand une apologie du crime ? »
    Agoravox est un site représentant bien la diversité française, et je crains que vous n’ayiez pas remarqué qu’une partie toujours croissante de la population de ce pays est partie prenante de l’apologie du crime qu’est le Coran.
    Agoravox ne fait que représenter cette évolution, et c’est ce qui le rend intéressant.

    Je suis un peu comme ceux que vous traitez, avec doigté et beaucoup de tact, de crétins, d’incultes ou faisant l’apologie de la (religion dela) haine. Oui, en effet, je me dis cqu’on peut, naïvement, vivre ensemble. Libre à vous d’aimer ériger des murs qui vous protège de l’extérieur mais dont l’ombre ne vous fera pas grandir. La seule chose qui grandit quand on a peur de l’autre et qu’on le rejette, du fait de sa différence, c’est sa propre misère.

    J’espère donc qu’à force de débiter des immondices sur les autres, assumant leurs différences, vous trouverez entière satisfaction !



  • VladisBack VladisBack 13 juillet 2009 08:18

    Jaja

    Peut être aurais je du indiquer que regarder en arrière en espérant pouvoir juger, accuser ou trouver un responsable était chose vaine et surtout génératrice de discussion stérile qui n’aboutisse qu’à la dénonciation de crimes des uns et des autres !

    Aucun des camps, celui de ceux qui ont fait, de celui de ceux qui ont regardés sans rien faire ou de ceux qui ont tourné le dos, n’est exempt de fautes et de crimes.

    Par contre, si vous cherchez une solution à un VRAI problèmes qui coute cher en terme de souffrance et de vies humaines, vous saurez forcément passer outre les responsabilités passés pour arriver à un accord. A chacun des camps incombe la responsabilité de faire son propre ménage s’il veut une paix véritable et durable

    Pour rappel, on ne fait la paix qu’avec ses ennemis.

    Quand, de mes connaissances les esprits s’échauffent au sujet des souffrances à opposer, je m’amuse à rappeler que les seuls massacres religieux qui ont ensanglanté la ville trois fois sainte ont été commis par des étrangers les croisés.
    Qu’un juif me parle de pogrom en terre musulmane.
    Qu’un musulman me parle de massacre commis par des juifs.
    Qu’un chrétien prétend dépendre d’une église qui n’a jamais fait couler le sang des infidèles.
    ... Bref que celui qui n’a jamais trompé me jette la première pierre.

    Cherchons des solutions plutôt que des coupables

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Activisme






Palmarès