Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

volt

volt

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 155 82
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0





Derniers commentaires

  • Par volt (---.---.---.250) 20 mars 2012 11:27
    volt

    ça a l’air léger au premier abord oui, si on a le loisir impayable d’imaginer que ces choses sont de peu de poids... Mais rien que cette parenté entre tonton et la vieille anglaise, l’on se dit : bon sang (!) mais bien sûr... tout s’explique.

  • Par volt (---.---.---.195) 20 mars 2012 11:04
    volt

    Je n’ai pas le mot fench pour « over-react » (« surfait » ne me convainc pas), mais la seule chose de « sidérante », Soi Même, loin d’être le rêve comme vous dites, c’est d’abord la Peur... provoquée par JL.
    Allez voir sur le fil d’Ariane combien ce mot est employé, combien on l’attaque elle sous tous les angles, personnellement, enfin on essaie... du simple fait que sur Agora dit Vox, elle maintient sa Voix.
    On y parle même d’« échines frissonnantes » quand on sait que l’humain a une « nuque »...

    Toute vraie sortie d’Égypte est d’abord effrayante, c’est connu, et ce qui est ici ou là-bas combattu ce n’est pas l’accusé, c’est une sorte de propre Voix intérieure ,longtemps oubliée il me semble (je ne parle pas de contenu des arguments, mais d’un Chant). Au point qu’on pouvait se dire, (à l’exception de certains qui se réveillent à ces rayons de lumière réelle) : Venir sur AV et voir la sous-France ?

  • Par volt (---.---.---.195) 20 mars 2012 10:07
    volt

    « Etrange, vu ce que le pays a souffert, que la révolte ne gronde pas davantage... » - j’aurais donné suite autrement.
    Devant les images de la Bastille, je me suis comme d’autres étonné de ce ton nouveau, qualifié de « gaullien » par certains, je me disais, au détail des arguments : misère, voilà encore qu’il racole...
    Puis je l’ai vu sur F2 : grande modestie, très posé, étonnant...
    En tout cas, cette mesure nouvelle dans la voix n’est que la mesure prise de ce à quoi il est Appelé.
    Un signe auquel on devrait prêter bien attention côté sondages à venir : ce contraste marqué entre la lenteur élocutoire et cette prestesse inégalée à gravir les marches menant au podium...

  • Par volt (---.---.---.193) 20 mars 2012 09:41
    volt

    gordon, tous ces souvenirs sont là, mais les temps ont un peu changé, génération de surfeurs, mémoire courte, etc. - 1er facteur.

    il est fort probable, comme vous dites chapoutier, qu’il va remettre ça, et je parie sur une bonne sœur au prochain coup, une carmélite... ou un trappiste même - mais là encore, bien des candidats sauront rappeler qu’il ne s’agit pas d’un « fait politique » et que le débat demeure ailleurs. on peut faire des kilomètres avec ce chewing-gum collé sur le pneu...

    Autre facteur (à part que la ficelle est trop grosse) : l’usure du filon d’ici le 22.

    oui gordon l’objectif est sans doute bien à droite si manip il y a, mais on ne choisit pas de jongler avec des doubles-lames quand le sol est instable ; et en cas de tueur à gages, c’est vraiment une ultime stratégie du désespoir.

  • Par volt (---.---.---.78) 20 mars 2012 08:49
    volt

    indéniable gordon, mais qu’en sera-t-il dans une semaine...

LES THEMES DE L'AUTEUR

Médias International Syrie






Palmarès



Agoravox.tv