• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

VOLTAIRE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • VOLTAIRE 19 avril 2007 03:47

    « Ségolène Royal pourra compter sur le soutien de nos partenaires européens, comme vient de le rappeler le Premier ministre espagnol. Sa qualité de femme aura son importance, ainsi que sa naissance en Afrique. Elle saura redonner à la France une véritable politique africaine, or ce continent constituera un enjeu majeur des luttes stratégiques du XXIe siècle. »

    Les Africains savent à quoi s’en tenir :

    - avec les rejetons des militaires colonialistes, telle SR. Vous n’avez pas du rencontrer beaucoup de militaires Français en Afrique ! Aujourd’hui gardes chiourmes du néocolonialisme en Côte d’Ivoire (les souces du financement occulte de l’UMP et du PS) : voir assassinat d’un Ivoirien par étouffement dans un blindé couvert par un général Français, mitraillage des manifestants et censure des images par tous les média Français. Sans oublier le rôle des militaires Français, sous la présidence du mentor de SR, au Rwanda avant le génocide (formation militaires, collaboration et vente d’armes) et pendant le génocide avec l’opération Turquoise qui a sauvé les génocidaires....
    - avec la Francafrique des Foccart-Chirac puis des papamadits du PS qui se sont enrichis par le commerce des armes.

    Glorifier l’image de SR et du PS en Afrique est est trait d’humour particulièrement noir pour çeux qui aiment l’Afrique !!!


  • VOLTAIRE 18 avril 2007 04:18

    NS et la dictature de la famille LP à aucun prix !

    Besancenot et Bové ne seront jamais au pouvoir. Qu’ils continuent dans le syndicalisme.

    Voynet a été ministre et elle s’est couchée devant Total et les camionneurs lorsque Jospin l’a exigé. Jospin a tué les écolos avec la gauche plurielle et les portefeuilles ministériels.

    Mme Buffet est bien sympathique mais elle traîne les casseroles du stalinisme et elle représente .5% des voix car ses anciens électeurs sont chez Le Pen.

    SR instrumentalise le vote utile de gauche suivant la bonne vieille recette du PS. SR est socialiste comme Sarkozy est trotkyste. En plus elle a déclaré à de nombreuses reprises qu’elle ferait ce qu’elle voudrait... C’est vraiment une position de gauche ! (Elle a trop cotoyé Mitterand !). Le PS est un obstacle aux réformes, c’est un parti d’opportunistes.

    SR ne peut pas vaincre NS au second tour.

    Je ne prendrai pas le risque de voir NS pour 5 ans ou la dictature pour 20 ans.

    Je vote FB sans état d’âme comme j’ai voté Chirac pour sauver la démocratie. Et c’est la faute du PS qui a été incapable d’évoluer depuis 2002.

    La gauche peut renaître une fois que NS et LP seront écartés.







Palmarès