• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bbfoque

bbfoque

 
 
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 04/01/2006
  • Modérateur depuis le 28/04/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 7 100
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • bbfoque bbfoque 2 mai 11:46

    @Le421 Crois-le ou non, je suis allée chercher sur Google pour aller voir comment ça s’écrivait, et en fait, je me suis dit « Ô diable les con ventions ça n’a pas d’importance », vu que quelqu’un fera un joli commentaire pour m’aider à trouver la réponse quand je posterai mon article. Et quand plus, je le remercierai car ce sera un commentaire complètement anodin et inoffensif... J’ai bien fait, n’est-ce pas ?



  • bbfoque bbfoque 2 mai 10:36

     @Jeussey de Sourcesûre Je n’ai pas dû être claire dans mon propos. Quand je dis que je n’aime pas les clichés. Ou alors que je suis un homme. Je veux dire simplement, que, je m’identifie plus à ce cliché ci : « Je suis un homme, j’aime la chasse, les patates, la viande, donner des ordres, avoir toujours le dernier mot, je n’écoute jamais quand on me parle sauf s’il s’agit de voiture ou de sport. Ah oui, et je ne pense qu’au cul. »
    Plutôt qu’à ce cliché là : « Je suis une femme, j’aime le rose, les paillettes, les arc-en-ciels, les princesses, les licornes, les légumes, le shopping et surtout j’adore passer du temps avec mes enfants et faire le ménage. »
    Voilà tout



  • bbfoque vpereira 28 avril 13:09

    @LE CHAT Je ne voterai ni Le Pen, ni Macron. Mais je comprends tout à fait que les ouvriers (d’origines étrangères ou non) n’ont parfois pas d’autre choix que de voter Le Pen ! La détresse et la colère (compréhensible à mes yeux) des prolétaires est parfois si forte que seul le protectionnisme est une lueur d’espoir pour eux... Je pense à tous les métiers de la terre, je pense aux agriculteurs, aux ouvriers, et à bien d’autres... qui les représente si ce n’est le FN... Cela m’attriste profondément, mais je comprends ce désarroi. Le « peuple » comme ils aiment le dire, est désemparé et ne sait pas quoi faire pour être entendu. Et ils n’ont pas forcément le temps pour ses conneries. Lire les programmes c’est bien. Mais encore faut-il en avoir accès facilement. Tout le monde n’a pas accès à l’information.. A part le JT de TF1... Je pense aux personnes âgées isolées, aux pauvres voire très pauvres qui n’ont pas que ça à foutre de toute façon. Juste le temps de survivre... Et ces personnes je ne les blâme pas. Ce sont tous les autres que je blâme.



  • bbfoque CHRISTINE 16 janvier 2006 17:57

    Ah oui j’avais oublié le patron.... je pense que tout n’a pas été saisi, en tout cas on a pas perçu le positif de ce genre de congé. Donc voici des précisions, si vous étiez un patron un peu plus à l’écoute et près à partager les compétences de vos employés, vous verriez que une nouvelle formation peut apporter beaucoup à une société surtout quand elle vit sur ses acquis. D’autre part, dans mon cas, je profite d’un droit pour ne pas que les patrons me laisse mourir sur un poste qui n’évoluera jamais. Et puis je ne compte pas revenir dans mon entre prise ou bien provisoirement car je recherche un poste à hauteur de mes compétences. Et pour finir comme j’ai un patron sympas qui a bien compris que ma formation était bénéfique, j’ai même formé la personne qui me remplace pendant mon congé. Donc bonne organisation et communication sont 2 moyens essentiels dans une entreprise qui fonctionnent et ce n’est pas un congé de formation qui peut privé quelque patron que ce soit. Bon courage à vos employés, n’oubliez pas qu’ils peuvent avoir des compétences et si elles ne sont pas mises à contribution ils pourraient demander un CIF !



  • bbfoque vpereira 5 janvier 2006 11:55

    je dois faire parti de ceux qui ne voit pas encore la vie telle que Houellebecq la voit. il a pourtant certainement raison sur certains points, mais j’ai envie d’aimer la vie, de la trouver belle, de rester optimiste et surtout, je tente de conserver mon regard naïf sur le vie. la vie est belle quand même , non ? sinon ce n’est plus la peine de rester sur cette Terre !!



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Ne pas céder au chantage
  2. L’égalité commence dans nos foyers




Palmarès