• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

waloo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • waloo 24 août 2006 15:32

    Voilà ce que disait Le lieutenant-Général Haloutz, chef d’état major de Tshal dimanche 20 Août, devant le cabinet israélien, lorsqu’il a fait le bilan de la guerre des 34 jours : « En comptant les points, c’est définitivement une victoire. Peut-être pas un KO, mais en terme de réalisations, c’est une victoire », a-t-il martelé.

    puis le même Haloutz, dans un ordre du jour adressé à l’armée ce jeudi, « Parallèlement à nos succès, nous avons constaté durant ces combats des manquements ». Le général Dan Haloutz estime que ces « manquements » se situent « dans divers domaines, notamment au niveau logistique, opérationnel". Cette fois et pPour la première fois depuis le début de l’opération au Liban, le chef d’état-major israélien reconnaît que son armée n’a pas été infaillible.

    SI on se souvient de ses déclarations triophantes lors de ses interventions médiatiques durant le conflit, puis ce qu’ila dit le lendemain du cessez le feu, puis ce qu’il a dit dimanche puis ce qu’il a dit aujourd’hui on peut parier qu’il finira par avouer l’échec de Tsahal d’ici une ou deux semaines, peut-être le fera-t-il le jour où on le poussera démissioner smiley


  • waloo 24 août 2006 15:17

    Saud que vous semblez ignorer que cette « déconstruction géopolotique » aura coûté la vie côté libanais à plus de 1000 civils dont une majorité d’enfants et de femmes et a forcé à l’exode plus d’un million de civils dont une bonne partie a perdu ses biens, vous sembler oublier les traumatismes que cela aura engendré dont il sera difficile de prévoir les effets à long terme !

    Oui, il est vrai que dans la froideur del’analyse les experts forgeurs de concepts laisse de côté leur coeur et gardent peu de place aux sentiments tels des machines inertes !







Palmarès



Agoravox.tv