• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

warthogor

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • warthogor 22 décembre 2007 00:41

    Ah bon ! Il arrive à vous faire rire 2 minutes, moi-même pas une demi nano seconde. Il y a une vingtaine d’années, je fréquentais un bar ou il allait. J’ai fini par ne plus y aller...c’était tout simplement insupportable et d’ailleurs les rares fois ou je l’ai vu, il est une chose très significative que j’avais remarqué, le bar était vide...ca veut tout dire... Par contre je trouve qu’il représente bien la France d’aujourd’hui, vulgaire, sans talent et qui bourre, effectivement, le stade de France et surtout, il va très bien avec Sarkozy.



  • warthogor 20 décembre 2007 19:02

    Mais bon sang ! Mais c’est bien sur !!!

    Vous vous rappelez de l’affaire Copé et de la façon dont il avait fait taire les journaleux....M’enfin son pote avait déménagé illico presto et son excuse a lui c’était sa femme enceinte.

    Il est pas mal lui aussi !

    On l’entend pas trop sur ce coup la...lui qui est pourtant tres grande gueule avec son leitmotiv a gogos sur les « caricatures » avec son air outré de vierge effarouchée qui vient de voir surgir « Rocco Siffredi » en string transparent...

    Ce que j’aime aussi comme le dit un gars plus haut, ce sont ces lourdingues qui nous jettent a la face Mitterrand et les socialos a chaque fois qu’on en gaule un..

    Mais on n’en a rien a foutre de Mitterrand qui est mort il y a très longtemps déjà et on n’est pas obligés d’être de gauche pour critiquer cette bande de pieds nickelés, il faudrait leur rappeler a ces de diminués que l’équipe actuelle de la droite, en fait de rupture elle a Boutin, Alliot Marie, Bertrand, l’autre taré qu’ils ont mis a l’éducation et je ne sais quels autres gouapes inintéressantes qui étaient déjà du gouvernement du trisomique précédent et que ca fait quand même 12 ans ½ que c’est la même équipe qui est aux « manettes » et que non seulement rien n’a changé, mais qu’en fait il va falloir changer le sens actuel de « rupture » chez Larousse...

    Quant a Delanoé (j’ai vu ca tout a l’heure) on s’en tape, qu’il dégage lui aussi, bien sur que c’est la même gamelle et que plein de ses potes ont des apparts au piston et que ca bouffe sur le dos des mourants, ce sont les mêmes, ils font tous le même boulot, la même embrouille et mangent tous sur le même gâteau, rien n’a changé et rien ne changera tant que la peine de mort ne sera pas rétablie et retirée de la Constitution et que tous ces malfrats de seconde zone ne seront pas redevables au même titre que n’importe quel autre justiciable de leurs méfaits, mais pour changer tout ca, il va falloir du temps, le petit voyou aura probablement le temps de se faire un autre quinquennat et peut être qu’a ce moment la il y en aura assez qui se seront réveillés, peut être....autrement, laissez tomber et continuez a bloguer, c’est tout ce qu’il demande le malfrat du faubourg St Honoré...

    Alors oui, 660 000 €, comme le dit quelqu’un plus haut oui, oui, oui, c’est vraiment du pipi de chat, c’est ca que vous ne comprenez pas...c’est de la gnognotte...si vous saviez....mais on ne peut pas le raconter, vous ne le croiriez pas...

    Pourquoi croyez vous qu’a chaque fois qu’un petit malin se fait gauler, comme Chichi ou Gautier de mes 2, il y a toujours un enflé de porte parole ou d’avocat pour croire bon de nous préciser, comme pour Juppé, qu’il ne s’agit pas d’enrichissement personnel....Ben voyons ! C’était par philanthropie, bien sur !!! Agado nonos, dort tranquille ce soir...

    Donc, effectivement, quelque part on doit comprendre les réactions outrées de Boutin, Copé et autres autistes, ils sont convaincus d’être des bienfaiteurs de l’humanité, face a tant d’ignorance amassée au fil des décades...Et bien sur ce sont ces salauds de cocos, une fois encore, qui leurs pourrissent la vie !!!

    T’as qu’a voir, l’autre catho intégriste du ministère du logement, ca fait 26 piges qu’il bouffe sur le dos des autres et qu’il magouille tranquille et il est furieux, il veut balancer tout le monde, la Boutin aussi !!!

    Et vous ne pigez pas qui sont ces gens ??!!??!!

    Ben continuez comme ca, vous avez raison d’être 50% a penser que vous risquez d’être SDF un jour...

    Elle est bonne celle la !!!!



  • warthogor 17 décembre 2007 14:00

    C’est tout des conneries, en vérité Sarko et « Gay » a donf, la preuve ? Ben rappelez vous quand tout le monde pensait qu’il était bourré après l’entrevue avec Poutine...Ben non, il était pas bourré, il s’était fait...Parce que Poutine aussi, il parait que.....comme Tony (Blair), d’ailleurs Par contre je me demande quand est ce qu’on va enfin savoir ses mensurations de la b....a Sarko, il parait que rien qu’avec ca, il pourrait engranger 3 a 4 million de voix de plus aux prochaines présidentielles, hétéros et homos confondus !!!! Ah ouais on attend maintenant ON VEUT SAVOIR !!! Qu’on l’ait pas élu pour rien, quand même !!! Quel beau pays que cette rayonnante démocratie, patrie des droits de l’homme, pays des lumières et de la culture Universelle, c’est y pas beau tout ca ?!?!?!?!?!



  • warthogor 16 décembre 2007 09:05

    A TTO.

    Ben voila, visiblement la potion soporifique n’agit pas sur tout le monde, ca fait plaisir, mais bon, ca ne suffit malheureusement pas... Enfin, déjà ca nous rassure nous ! C’est pas mal !

    Bien vu TTO !



  • warthogor 16 décembre 2007 08:48

    Assurément le commentaire le plus téléguidé et le plus nul de cette parodie de justice dont est déjà si coutumière la france (avec un petit f) et ce n’est pas parti pour s’arranger avec le petit voyou qui a réussi a s’introduire a l’Elysée, mais bon, entre minables (pour être poli, parce que l’expression française usuelle est plus vulgaire) il n’y a pas de doublures.. Mais bon, quand ca atteint ce degré, il y a le gaz, la Seine ou la tour Eiffel...ne gâchez pas une balle ca n’en vaut pas la peine..







Palmarès