• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wbu91

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • wbu91 2 juillet 2008 08:53

    En ce qui concerne la légitimité d’un débat "extérieur / intérieur" d’un parti, je utiliserais l’image suivante :

    Un délégué syndical d’une entreprise privée qui fait condamner son employeur par des prudhommes, a-t-il tord parce que les ventes risquent de souffrir ?

    Ce même délégué, a-t-il de droit d’en avertir la presse afin que ces méfaits ne se produisent pas ailleurs ?


  • wbu91 1er juillet 2008 08:56

    Il se trouve que je connais des personnes poursuivies par ce comité. Malheuresment pour nous, les adhérents, les faits relatés par l’auteur correspondent bien à la réalité. Je reconnais, c’est pour les moins déplaisant de soulever ces affaires en public mais il faut le faire parce que les magouilleurs ont horreur de la publicité.

    Ce ne sont que des faits : Ce comité a été nommé, pas élu. Ce comité represente essentiellement les tenants de boutique "ancienne UDF". Ce comité pourchasse essentiellement des adhérents "de base" qui ont géné des notables lors de municipales. Aucun notable, même ceux qui ont coulé des équipes Modem lors de municipales n’est inquiété.

    Ne rien dire signifirait de se rendre complice de ces agissements. Il convient de donner un maximum de publicité, tout devra être entrpris pour congedié au plus vite ce comité composé pour la circonstance.








Palmarès