• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Webes

Webes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 250 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Webes Webes 4 juin 2013 10:44

    « Topaze,
    Vous argumentez ? Ou vous êtes un troll qui se fait passer pour un anticapitaliste pour mieux berner les lecteurs ? »

    Vous etes vraiment des bozzos (avec 2 z c est plus fort) comme je vous l ai deja dis vous faites pitié lol



  • Webes Webes 3 juin 2013 19:54

    Qui ce ressemble s assemble :

    L’UMP intensifie ses relations avec le Parti Communiste chinois. Les cadres du parti chinois au pouvoir entretiennent depuis 2009 des relations étroites avec l’UMP. Relations qui devraient prendre une nouvelle tournure cette année sous l’impulsion du jeune secrétaire général de l’UMP chargé de l’Asie, Chenva Tieu.

    En 2009, l’UMP signe un « mémorandum sur les échanges et la coopération » avec le Parti communiste chinois à l’initiative de Xavier Bertrand. Il institue quelques principes généraux comme la non-ingérence dans les affaires intérieures d’autrui ou un dialogue régulier entre les deux pays.

    Sous l’impulsion de Chenva Tieu, secrétaire général de l’UMP chargé de l’Asie , l’accord aurait passé une deuxième étape. "Dans le cadre d’un plan de formation, nous allons recevoir des cadres chinois du PC et envoyer nous-mêmes des cadres de notre parti pour faire mieux connaissance", explique-t-il. Pour le nouveau « Monsieur Asie » de l’UMP, "nous sommes dans une optique de connaissance réciproque. La Chine est la 2e puissance du monde, il faut que nous sachions comment ils fonctionnent".

    Contacté par Metro, un cadre de l’UMP préfère pour sa part évoquer « des visites régulières » plutôt qu’un « échange de cadres ». "Nous n’allons pas recevoir des cadres durant 15 jours ou un mois« précise-t-il, mais des »relations nourries pour apprendre à se connaître.« Avant d’ajouter : »A court ou moyen terme, aucun voyage en Chine n’’est programmé." Pour rappel, Jean-François Copé s’est par ailleurs rendu sur le terrain, en février dernier.

    « Il n’y aura pas de sujets tabous »
    En 2009, l’accord-cadre avec le PC chinois........................................ suite article



  • Webes Webes 3 juin 2013 16:04

    « tu peux continuer à écouter exclusivement les personnes avec qui tu es d’accord, c’est très enrichissants intellectuellement »
    Non effectivement cela ne serait pas enrichissant mais écouter un type qui me dit que Lune n est pas ronde mais carrée au bout d un moment j en vois pas l intérêt.

    En Italie ils ont voulus tester un partie demagogue comme vous et a la derniere election les electeurs les ont fait disparaitre car vous n avez aucune solution crédible a apporter au problème actuel. Mais bon que veux tu si tu as lu l article que tu commentes tu as peux de chance d imposer tes « idees » (entre guillemets sic) nous sommes environ 500 Mls de bourrins qui voulont toujours de l Euro et de l Europe mais seulement pas sous sa forme actuel !

    PS : Tu m as toujours pas répondu, t as les chiffres ??



  • Webes Webes 3 juin 2013 15:40

    Et apres on s etonne d etre dans une société sclérosée



  • Webes Webes 3 juin 2013 15:22

    "Maintenant faire les courses gratis pour son client comme le suggère Webes, c’est peu crédible, au moins pour le fisc et les potes de l’urssaf." 
    qu est ce que tu racontes encore ? Du moment ou ta compta et pieces son clean qu est ce qu on en a f.....e que toi ou le fisc trouve cela peux credible, la loi c est la loi point !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv