• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

weevers

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 28 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • weevers 25 juillet 2016 02:06

    Salut Taverne. Un petit bonjour en passant. J’aime bien quand tu parle du chiffre trois, tu as raison à mon avis. Le 1 et l’unité, le 2 la dualité ( le vrai le faut ; le yin et le yang) et le trois c’est le changement la continuité etc. (une mère, un père des enfants)

    Quelqu’un à dit plus haut la confiance arrive après le connaissance. FAUT. Les animaux dont nous faisons partit on confiance des la naissance. C’est donc la perte de confiance le problème à mon avis.
    Ceci dit : tu as raison de chercher, ce n’est pas parce que l’on a trouvé un concept qu’il faudrait le tenir pour définitif et parfait.
    Néanmoins et pour être précis. Je peux me tromper
    Bien à toi, bonne continuation.

  • weevers 28 décembre 2007 20:46

    Libre à chacun d’apprécier ou non les artistes cités dans cet article. Néanmoins je trouve tout de même intéressant de connaître un peut mieux ceux qui travaillent dans l’ombre. Et si quelque-uns se font connaîtrent du grand publique alors bravo !

    Je suis moi-même musicien de Bretagne et sans être chauvin, il me plaît de savoir que des jans proche de chez moi (des voisins) fassent de bonnes carrières. Comme mon voisin Miosec à environ 300 mettre de chez moi ou mes potes Matmatha avec qui j’ai tapé le bœuf et qui vive toujours simplement, sans se prendre la tête, se permettant à l’occasion de donner des concerts gratuits pour leurs amis brestois.

    Belle article, encouragent pour les débutants, instructif même pour les érudits. On peut être mondialiste en musique et garder une préférence de cœur pour sa région sans être un facho !!!


  • weevers 19 novembre 2007 20:32

    Petrucciani avec deux c !


  • weevers 19 novembre 2007 20:09

    Je me permets une pensée pour tous les handicapés qui ne sont pas devenu des génies.







Palmarès