• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wilk78

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • wilk78 28 juin 2007 21:16

    C’est vrai aussi que de ne pas regarder la télé, ce qui est mon cas, nous deconnecte de beaucoup de pubs imposées. Mais la plupart des ensignes jouant sur tous les tableaux, je retrouve au cinéma ou sur les murs la pub que je croyais avoir « feinté » en laissant ma télé éteinte...


  • wilk78 28 juin 2007 21:12

    Article très intéressant. Naïf ? Pas forcément, il est évident que la « com » représente une part importante du prix d’un produit... On peut imaginer le développement d’un label « sans pub » mais qui resterait forcément marginal. Pourquoi pas, le bio réussit à se développer un peu de cette façon.

    Ensuite, pour ce qui est du gros de la pollution visuelle urbaine, il appartient aux pouvoirs publiques d’interdire les 4x3 etc... mais cela n’arrivera jamais je pense...


  • wilk78 25 juin 2007 22:24

    Cet article relate des faits incontestables. A savoir le fait que la montée du FN a bien servi le PS.

    Ceci dit, le fait que Sarkozy soit suffisamment extrème dans ses propos pour séduire l’électorat frontiste est autrement plus inquiétant pour moi. Les alliances avouées ou non sont monnaie courante en politique et à ce jeu, l’UMP ne donne pas sa part au chat.


  • wilk78 25 juin 2007 21:57

    Premier commentaire pour moi sur agoravox.

    Débat intéressant, l’homophobie est de fait à condamner. Mais si une religion condamne l’homosexualité, en disant qu’elle est amoral et/ou anormal et/ou une maladie mentale, il s’agit bien d’homophobie. J’ai pu lire que seules les agressions contre une personne physique homosexuelle étant répréhensible mais il est dangereux pour moi de dédouaner les religions sous pretexte qu’elles se contentent de donner une avis. En effet, les agressions dont peurvent être victimes les homo trouvent bien souvent fondement dans un dogme qui justifie donc l’agression.

    La condamnation de l’homosexualité par l’église, par un rabbin ou un imam ou par quelque représentant de quelque religion doit être considéré comme un appel à la haine et à la violence et combattu comme tel, selon moi.







Palmarès



Agoravox.tv