• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wimereux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • wimereux 21 octobre 2009 20:30

    Mes lieux communs valent bien les vôtres quand je parlais d’absence de rémunération je parlais naturellement des magistrats consulaires qui font ce boulot bénévolement. La loi leur permet d’être indemnisé pour leur frais de déplacement, or jamais aucun juge que j’ai cotoyé en 18 ans n’a pris 1 centime...

    Pour le reste puisque vous dites que vous ne voulez pas contra argumenter, çà revèle le vide sidéral de vos arguments, mais enfin calomniez vous savez bien qu’il en restera quelque chose..


  • wimereux 21 octobre 2009 16:22

    ah bon parce qu’il y a des mandataires pourris on l’est tous ???

    Donc tous les réalisateurs de films sont pédophiles ?? c’est ça ?

    Vous connaissez des professions où il n’y pas de pourris ?

    Contrairement à ce que vous pensez, le parquet veille et je peux vous dire que c’est pas une litote ! Quant aux affaires comme d’habitude on parle de tel dossier, comme le bouquin de gaudino que n’a t’on dit à ce sujet, par contre quand il a perdu des procès pour diffamation naturellement, là ça n’intéressait plus personne...

    Corporatisme ? Vous voulez ouvrir la profession aux huissiers notaires ou avocats, savez vous ce qu’est le conflit d’intérêt ?

    Savez vous que le mandataire judiciaire n’a pas le droit d’exercer une autre profession que la sienne ???

    Vous savez qu’on est inspectés tous les deux ans et que les juges présidents et procureurs passe pas mal de temps à éplucher nos comptes ? Vous savez qu’un mandataire judiciaire ne peut pas vendre un quelconque actif mobilier sans l’accord du juge commissaire et sans avoir recueilli prélablement les observations du débiteur ??

    NOn ?

    Eh bien c’est que vous ne connaissez pas grand chose. Une fois de plus laissez les pros faire leur travail, on en a beaucoup pour le moment et les salariés croyez moi sont bien contents de nos diligences....


  • wimereux 21 octobre 2009 14:41

    réforme enterrée ?

    Vous savez combien on a eu de réformes depuis 1994 ?

    Vous n’y connaissez manifestement rien, alors laissez ça aux pros, on a des juges des présidents et le parquet pour vérifier notre travail...


  • wimereux 21 octobre 2009 13:47

    alors là j’en ai lu des conneries mais là chapeau bas ! que connaissez vous des magistrats consulaires, des mandataires judiciaires ? QUi paie les salariés des entreprises en difficulté ? qui assume une tâche ingrate sans recevoir aucune rémunération ? Des magistrats consulaires cadres bancaires ? vous avez des stats à ce sujet ???

    Je ne veux même pas perdre mon temps à vous répondre, c’est du populisme de bas niveau. Ca fait 18 années que je suis le principal colaborateur d’un mandataire judiciaire, on se démène pour que les salariés soient réglés dans la semaine qui suit le prononcé de la procédure de redressement judiciaire ou de liquidation judiciaire.

    « SPOLIATION ORGANISEE » vous savez que le mandataire ne peut se porter acquéreur d’un bien d’une entreprise en liquidation judiciaire sous peine de sanction pénale ??

    Tout est fortement réglementé et même le tarif...S’avez vous que le tarif n’a pas été revu entre 1985 et 2004 ???

    Non ça naturellement ça n’intéresse personne...alors je vous laisse à vos délires qui ne sont aucunement étayées et laissez nous travailler car nous on reçoit des salariés dans les difficultés tous les jours et on gère !


  • wimereux 7 mai 2007 14:32

    on a parlé de rafle pour cachan et maintenant de braquage, bientôt on le traitera de dictateur ?







Palmarès