• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wolf

wolf

Je fus, il y a de cela quelques années en arrière un simple internaute...
Mais dieu que ce temps est loin... celui où chaque citoyen était respecté, où ses droits étaient respectés, où qu'on ailles, sur la toile, y compris.
Depuis, je suis un internaute attaqué de toutes parts par ces politiciens oligarchiques, par ces maisons de disque opérant près du pouvoir par leur argent qui leur permet cette omniprésence lobbyiste pour un pouvoir qui n'attend que cela, et c'est ce qui me transforma alors en un loup, car lorsque l'homme est attaqué, il devient un loup.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • wolf wolf 1er avril 2012 12:07

    Je ne suis pas tout à fait d’accord avec le principe de dire de laisser ces histoires dans le tiroir.
    Certes, des affaires semblant bien plus importantes existent, mais est-ce qu’elles sont plus importantes qu’une « possible » usurpation d’identité (tant que cela n’est pas jugé, on ne peut que employer le conditionnel... et hélas, il faut attendre l’expiration de la protection pénale du sieur pour que ce soit jugé)... ?

    Je ne le pense pas.

    D’une par le sieur ne se nomme pas nicolas sarkozy, mais bien Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA. Je précise, car les pro-sarkozystes sauteront sur le fait de l’insistance sur un nom à consonance étrangère... que point d’importance à la consonance du dit patronyme. ON S’EN FOUT !

    D’autre part, ceci signifie donc que son élection est nulle, et que si tel est le cas, non seulement il a des comptes à rendre, mais en sus, de l’argent... celui des Français !

    Je rappel que si cela était avéré exact par un tribunal, ce serait sur le fondement de :

    Qu’à ce jour, une plainte pénale avec constitution de partie civile existe, qu’elle est disponible en version intégrale en PDF à cette adresse-ci : http://www.dossiers-sos-justice.com/media/00/00/884118465.PDF

    Qu’il existe des preuves que l’identité de nicolas sarkozy est parfaitement inconnue auprès de l’Etat-civil, et que la seule identité du sieur est bel est bien, aux services de l’Etat-civil Nicolas, Paul, Stéphane SARKÖZY de NAGY-BOCSA  tel que l’attestent ces courriers émanant des Mairies des 1er, 8ème et 17ème
    arrondissements de Paris, tel que l’atteste l’acte de Naissance communiqué à Sos Justice et Droits de l’Homme le 2 août 2011, par la Mairie du 17er arrondissement de Paris, tel que l’atteste l’acte de Naissance communiqué à Sos Justice et Droits de l’Homme le 2 août 2011 par la Mairie du 17ème arrondissement de Paris, tel que l’atteste l’acte de Mariage communiqué à Sos Justice et Droits de l’Homme le 3 août 2011 par la Mairie du 8ème arrondissement de Paris, ... Etc...etc....

    tout ceci est disponible en version PDF à cette adresse-ci : www.dossiers-sos-justice.com/media/02/02/2926086301.pdf

    Donc, si on considère l’usage d’une fausse identité à des fins électorale présidentielle, la production d’une fausse déclaration de patrimoine pour l’élection présidentielle, et qu’en sus de cela, il s’avère exacte qu’il y ait eu un financement illégal de la campagne présidentielle pour cette personne, le tout aggrave l’intégralité des faits !

    De ce fait, non, il est important que la lumière soit faite, judiciairement parlant sur l’intégralité des irrégularités. smiley



  • wolf wolf 23 mars 2012 20:02

    Le problème musashi, c’est que ce vous nommez comme « milieu », qui n’est autre que « centre » (appelons un chat un chat) à voté l’intégralité des lois sarkoziennes liberticides, alors que l’intégralité des autres partis les ont, eux, refusés... DADvSI, LEN, LCEN, LOPPSI (dois-je encore continuer la liste ?).
    Or, pour que ces textes passent, à l’époque, l’UMP n’avait absolument pas la majorité, il lui fallait composer avec le centre pour qu’ils soient adoptés !
    Ce qu’à fait sans aucune contre-partie F Bayrou !

    Ce qui veut dire clairement que ce que vous nommez milieu (centre), n’est autre qu’une ombre de la droite sarkozienne, non indépendante, non propre à ses idéaux que Mr F Bayrou décrit pourtant comme opposés aux idéaux de Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa.. De quoi se poser nombre de questions...
    Mais encore faut-il ne pas avoir la mémoire trop courte, ou trop remplis par les scandales créés par l’UMP, et le montage évènementiel d’infos, permettant de détourner le regard et les esprits des gens qui ne se posent pas trop de questions...



  • wolf wolf 23 mars 2012 18:08

    Hé bien... que de propos haineux, dites-moi !
    Je vous conseil à la lecture de l’intégralité de mes contributions, tel que tout lecteur peut le faire, et verriez que si le FN est cité par ma plume, il ne peut l’être que par mépris et haine à l’égard de tout ce qu est extrême... tout comme votre candidat, actuellement sous le coup de nombreuses plaintes pénales, pour usurpation d’identité, pour non respect du principe de présomption d’innocence.
    Cela étant, je comprend que mon dernier post ne vous plaise pas, dans la mesure où tout ce qui y est dit est indémontable, étayé.
    Par contre, ce déchainement de haine dans vos propos, reflète bien la personnalité du parti auquel vous adhérez, ce même parti qui ne respecte pas les droits de l’homme et du citoyen, pas plus que les lois en vigueur, qui impose des lois formatées Sarkozy (et non pour l’intérêt commun, sous le strict respect des valeurs Françaises, dont le sang à coulé pour qu’ils soient ! ), relevant du surf sur l’événementiel, pour le gain des voies (populisme quand tu nous tiens)... Ce même parti qui est incapable d’appliquer ses propres préceptes par le vote du futur candidat, et laisse ainsi la place à un auto-proclamé, qui n’a de bilan que le négatif.

    Chacun voit midi à ma porte... et ma pendule à moi traine bien plus à gauche qu’à la droite qui est une et indivisible, qu’en qu’en dise votre patron et celle du FN !
    Dois-je vous rappeler aux actions de racollage des voies du FN par votre candidat auto-proclamé ?



  • wolf wolf 23 mars 2012 13:12

    Et pourquoi donc ??
    Moins de crimes, moins de déficit, de délits, moins de pauvres, plus d’accès aux soins, un navire France mené sans être jeté sur les rochets, contrairement aux 4 ans et 319 jours passés..
    Le tiers de la moitié du quart d’affaires judiciaires en moins que le présent parti au pouvoir avec feu le PS Mitterandiens...

    Quelle gauche veulent les gens... ?
    A votre avis... ?? celle qui gagnera avec toutes ses chances, celle qui permettra de reprendre la barre abandonnée par le srkozysme aux Inde, Chine, russie, Qatar... et Cie... !

    Sortez de votre monde de bisounours Regcha !
    Contrairement à vous, les autres gauches appellent à l’union, aux accords, eux !
    Même si ça parait étrange, c’est comme cela que se joue la politique occidentale.



  • wolf wolf 23 mars 2012 12:21

    Assez bonne vue de qui est Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa...
    Somme tout, il y manque un point essentiel qui est son moteur premier :
    L’appât du gain.
    Mais cette forme de réflexion de qui est le sieur Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, comment il fonctionne, s’articule également avec ce moteur premier qu’est l’appât du gain smiley

    En outre, si je m’y tentais, je serais tenté de dire qu’outre avec un second mandat, l’orientation du navire « La France » risque non pas d’être sorti des rochets dans lesquels il nous a fait nous échouer, mais bien risque d’aider à ce que La France sombre, par le simple fait qu’il n’ aucune idée de l’avenir, parce que nul ne le connait, et qu’à ce titre, en lieu et place d’un projet, naviguant (ou plutôt surfant) sur la vague du présent, il ne peut prévoir (et n’en n’a visiblement pas les capacités à la vision des dernier 4 ans et 319 jours de présidence)...

    Or en temps de crise, non seulement il faut prévoir, mais en sus, il faut articuler pour que la mise en oeuvre puisse produire ce qui est attendu (ou à tout du moins s’y approcher).
    Or, on constate que lorsqu’un évènement vient mettre un grain de sable dans son moteur, il ne sait faire qu’appel à des Bush, Merkel ou bien encore Cameron et consort.

    Ceci signifiant rien d’autre que la politique Française n’appartient déjà plus à la France, mais bien à l’étranger, qu’il soit ou non membre de l’UE.
    Et que dire, lorsqu’il fait appel à de riches patrons étrangers, ou bien qu’il met en vente le pays à des Chine, Inde et Cie... ?

    Cela étant, j’aime assez votre développement Cliquet... quoi que... un peu peut-être trop retenu smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès