• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

WOMBAT

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 107 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • WOMBAT 10 octobre 2008 13:04

    Désespérant, un article que même le Fig Mag n’aurait osé publier il y a dix ans, à la rigueur serait-il accepté dans quelque canard comme Présent (existe-t-il encore ?) organe de la droite extrème, recroquevillée et chauvine, ou alors, monsieur Villach, vous devriez tenir une chronique sur Radio Courtoisie. La peinture, pour vous, à l’instar du nuage de Tchernobyl, s’est arrêtée à Dubufe et Cabanel et l’on peut douter que votre acuité, dans ce domaine, dépasse celle des illustrations sur les couvercles des boîtes de chocolat. Je stoppe ici l’effort de vous répondre intelligemment tout en développant un argumentaire serré ; ce serait comme d’uriner dans un Stradivarius. Ce qui me désole, par contre, est la dérive poujadiste qu’est en train de suivre ce site, lequel, au départ, semblait ouvert et pétillant. On n’y retrouve plus que des sous écrivaillons à la ramasse, publiés à compte d’auteur ou par d’obscurs parcours de copinage misérabiliste et tous, comme vous-même, donnent de grands et définitifs jugements sur tout, tentant de se faire mousser à peu de frais face à un public acquis de béotiens. C’est tout bonnement pathétique et je m’en vais de ce pas supprimer mon compte, comme il est stipulé dans le cartouche à disposition.



  • WOMBAT 3 octobre 2008 13:52

    Oui, bien vu, on dirait un truc écrit par un badigeonneur de croûtes rêvant d’exposer au Guggenheim et qui vient de se faire refuser le prêt d’un local par l’Amicale des Pétanqueurs Clermontois. Confus, haineux, pathétique et inculte.



  • WOMBAT 25 septembre 2008 19:26

    Je suis d’origine Italienne, j’avoue ma honte, je crois que l’on a touché le fond. Pas celui de la culotte, plutôt celui de la veulerie, de l’avilissement, de la vulgarité. On en est à l’impensable : une pornocratie. Si, si, le mot existe bel et bien, je ne viens point de l’inventer, il désigne un gouvernement régi par les faveurs des courtisanes, en termes moins châtiés, par le cul. On n’avait pas vu cela en Europe depuis les Borgia. N’allez pas vous moquer trop vite des voisins, ce genre de désastre sociétal et politique nous pend au nez.



  • WOMBAT 18 septembre 2008 13:47

    Pitié ! assez ! On a largement donné, y compris ceux qui, comme moi, n’en ont strictement rien à battre.



  • WOMBAT 11 septembre 2008 13:49

    Ah, la vous vous fourvoyez, mon bon monsieur. Les Télétubbies ont failli être interdits en Pologne, car l’un des personnages, de sexe masculin, se promenait avec un sac à main. Conclusion : il était forcément homosexuel et de ce fait aurait risqué de propager son vice infâme à toute la nation. Aucune statistique n’ayant été établie en Pologne depuis, certainement de peur de constater une explosion gay, quant à la courbe des naissances, elle serait en pente raide (si j’ose) et pareillement aucune étude n’est publiée. Un complot, je vous dis, on nous cache tout.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv