• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Wokom 4 novembre 2010 23:43

    Vous m’avez mal compris : ces 99,77% sont simplement constitués du reste de la population mondiale, une fois soustraits les 20% d’extrême-droitistes français (soit 6 milliards versus 14 millions, à la louche). Car après tout, qu’un terrien non français de souche soit de droite ou de gauche, ça reste un potentiel foutu immigrant illégal voleur de travail. Je ne vois pas pourquoi il y en aurait des mieux que d’autres quand il s’agit d’étrangers, sauf bien entendu si l’on se plait à classifier les races par ordre de valeur, ce que mon statut de français refuse à me laisser faire si je souhaite rester loyal à ma devise nationale et aux valeurs de ma république.



  • Wokom 4 novembre 2010 19:03

    Eh bien kronfi, je fais mon possible pour ne pas moi-même faire partie de ce cercle vicieux, mais comment reprocher à quelqu’un de ressentir du mépris envers ces 20% de notre population qui affichent eux-mêmes plus ou moins ouvertement leur mépris envers les 99,77% restants de la population mondiale ? Ne vous méprenez pas non plus sur mes intentions, mais c’est un joyeux paradoxe.

    Par rapport à l’article, je pense que l’auteur se trompe en caractérisant le mouvement des Tea partiers de représentatif du peuple américain, puisque celui-ci n’est composé que d’une tranche extrêmement restreinte de ce même peuple (tant qu’on est dans les pourcentages), bien que très active politiquement : une écrasante majorité de WASPs âgés, et, malheureusement, très peu éduqués/cohérents dans leurs revendications (tiens, cela me rappelle une petite vingtaine d’un autre pourcentage).

    C’est à comparer avec la population ayant assisté au Rally to restore sanity (and/or fear) ayant pris place ce week-end à Washington (215 000 personnes quand même) : une population bien plus diversifiée démographiquement, bien plus cohérente dans ses discours (pas d’absurdités monstrueuses dans les interviews/discours), bref, quelque chose d’à mon sens beaucoup plus représentatif du « peuple » se réveillant (bien que j’admette volontier que mon échelle de cohérence n’ait que peu de valeur scientifique).



  • Wokom 11 octobre 2010 19:21

    Se baser sur une note de blog de Morandini pour décréter ce qui est « artistique »... non mais sans blague.

    Personnellement la première fois que j’ai entendu parler de ce Larry Clark c’était il y a des années de cela, dans un cours d’histoire de l’art tout ce qu’il y a de sérieux. Et je ne nourris aucun doute sur l’aspect artistique de sa démarche, la qualité de ses compositions, et l’intérêt sociologique de son travail. Aucun. Ces photos, mais surtout leur contexte, sont plus importantes pour les adolescents que pour n’importe qui d’autre, pour peu qu’elle soient correctement explicitées.

    Mais si réellement vous rechercher du porno vulgaire et sans intérêt, allez plutôt voir du côté de Jeff Koons, la coqueluche des médias et sans doute le branleur le mieux payé au monde. Ah mais j’oubliais... quand un artiste tient un discours creux et rose bonbon (à défaut de rose salope), on lui pardonne tout.



  • Wokom 3 octobre 2010 19:37

    Merci Calmos de remettre les choses en place avec ce bon vieil argument si pratique : Les autres font pareil, alors à quoi bon s’indigner ?

    Sans blague, c’est vrai... si l’on s’indigne dans pareil cas, c’est forcément de mauvaise foi : il faut vraiment être animé de mauvaises intentions pour s’offusquer ainsi de simple mensonges flagrants. A croire qu’à présent les gens en auraient soit-disant marre d’être pris sans cesse pour des cons, que ne faut-il pas entendre ?

    Je vous laisse poursuivre ce raisonnement avec l’actualité qui vous plaira. Ca marche à tous les coups.



  • Wokom 17 septembre 2010 06:40

    C’est pas du rap, c’est du placement de produit... avec un type manifestement pas au mieux des capacités qu’aurait dû lui fournir mère nature, qui raconte sa vie fantasmée pour essayer de compenser son existence inintéressante, entre des pubs pour Ray-Ban, General Motors ou Adidas, le tout heureusement accompagné des formes d’une greluche pour justifier le manque de fond. En termes techniques j’appelle ça un loser... Tant de texte pour dire si peu de chose (provoque à deux balles comprise), mathématiquement ça cloche. Y a quelque chose qu’il n’a pas du piger dans le rap.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv