• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Wondrak

Wondrak

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Wondrak Wondrak 16 mai 2008 13:01

    Vous oubliez quelque chose dans votre musée des horreurs "Bushistes". De nombreux militaires de retour d’Irak n’en sortent pas indemne :

    Une véritable « épidémie de suicides » sévit chez les anciens militaires américains, avec 120 morts par semaine, révèle une enquête de la chaîne de télévision américaine CBS.
     
    Au moins 6.256 personnes ayant servi dans l’armée ont mis fin à leurs jours en 2005 - soit une moyenne de 17 par jour -, rapporte la chaîne. Alors que le taux de suicide dans la population est de 8,9 pour 100.000, la proportion chez les anciens militaires est de 18,7 à 20,8 pour 100.000.

    Votre phrase d’introduction "Le 11 septembre 2001 des attentats sans précédent en sol américain ont été perpétrés par un groupe de terroriste nommé Al-Qaïda" est tout simplement gerbante.

    Vous auriez pu dire : "Le 11 septembre 2001 des attentats sans précédent en sol américain ont été perpétrés par un groupe de néo-conservateurs nommé Administration Bush. "

    C’est tout de suite mieux, non ?



  • Wondrak Wondrak 6 mai 2008 12:35

    Ce qui est censuré dans ce clip, c’est le passage à tabac d’un flic, par des "jeunes de banlieue". Sur TF1 et M6, on nous montre des flics, dans toutes les émissions possibles et imaginables (Zone interdite, 66 minutes, le droit de savoir, 7 à 8, toutes leurs séries policières affligeantes, etc). Depuis que le petit agité de Neuilly est devenu ministre de l’Intérieur on nous fait bouffer du bleu (du vert aussi, les militaires font partie du lot) à toutes les sauces. Et ce bien sûr, avec la bienveillance des chaînes amies du petit excité. Un clip comme celui-ci ferait tâche dans leur campagne de propagande pro flic-ordre-intégration-identité nationale. Donc, censure. Tout image de l’autorité publique à l’action, doit venir des autorités, par le biais des médias serviles. La propagande ne doit pas être perturbée par un message concurrent. Pas de concurrence ici, place au monopole d’état.



  • Wondrak Wondrak 1er mai 2008 10:34

    Attention Charmord, à ne pas trop chatouiller Lambert sur des histoires d’adresses IP. S’il y en a un qui doit patiemment consigner les adresses IP des personnes hostiles à ses amis néoconservateurs, c’est bien Lambert.



  • Wondrak Wondrak 30 avril 2008 22:31

    C’est bien Donald et non pad Ronald. Je m’en voudrais de déformer un si joli prénom. Quoique Ronald ça lui va bien aussi.



  • Wondrak Wondrak 30 avril 2008 22:23

    George, Dick et Ronald ont un fan, il raconte beaucoup de conneries, mais c’est un specimen unique, alors on lui pardonne.

    Tu sais, les scénaristes hollywoodiens sont connus pour en faire toujours trop. Les 2 tours du WTC c’était un peu cheap, alors un petit missile dans le Pentagone et un avion qui se crashe grâce au courage extraordinaire de braves citoyens américains, ça donne un peu plus de profondeur au scénario.

    Passe le bonjour à tes amis, George , Dick et Donald, je les adore. Qui pourrait soupçonner des êtres d’une telle bonté. Des milliers de familles les acclament chaque jour de part le monde. Les familles d’iIrakiens, d’ Afghans ou de soldats américains tués grâce à tes amis.

    Mais comme tu le dis si bien : " il est déraisonnable et même insensé à partir de là de conclure à la culpabilité de l’équipe Bush-Cheney-Rumpspheld" . Tu devrais faire des commentaires plus souvent, tes effets comiques involontaires sont vraiment désopilants.

    Et arrête d’écorcher l’orthographe de ton ami Ronald, il pourrait se vexer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv