Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

worf

worf

je suis belge.
J’ai 44 ans.
J’ai une formation de biochimiste.
Je suis passionné par de nombreuses choses : musique, cinéma, l’espace, la nature, les sports mécaniques, l’histoire, les jeux, philosophie.
Je pratique le tennis de table dans un club.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2009
  • Modérateur depuis le 26/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 287 201
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7714 3627 4087
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • worf (---.---.---.246) 2 mars 2011 20:01
    worf

    Qu’espérer de ce jeu de chaise musical entre « copains » politiciens, ils sont tous du même moule, parle de la même manière, applique la même politique.
    Le monde politique s’est professionnalisé à un point où la plupart d’entre eux en veulent faire leur métier, ne s’occupe que de leur réélection et tant que rien ne bouge, ils sont sûrs d’y rester encore longtemps (on le voit bien en Belgique). Souvent issus des mêmes milieux (où sont les fils et filles d’ouvriers ?), ayant été sur les bancs des mêmes écoles, ils ont la même vision formatée des choses. En début de son mandat, Sarkozy avait tenté une diversité de gouvernement (Kouchner, Rama Yade, etc), se qui aurait pu apporter d’autres points de vue sur le monde, ils ont été vite remerciés.
    A quand une révolte en Europe pour balayer cette oligarchie ?

  • worf (---.---.---.179) 1er mars 2011 15:18
    worf

    Le foot doit être le sport le plus pratiqué au monde, le plus suivi à la télé, celui drainant le plus d’argent et il faudrait aussi qu’il soit le plus respectable, le plus fair play ?
    Cela pourrait être possible mais demanderait une grosse remise en question de tous les acteurs (FIFA, présidents de clubs, entraineurs, joueurs, agents, arbitres, etc) et d’agir non seulement au sommet (champion’s league, mondial) sur l’image à véhiculer mais aussi à la base pour donner les moyens aux « petits » de pouvoir s’en sortir financièrement, de former et éduquer les jeunes, d’avoir des arbitres en nombre, bien formés et respectés par le public et les joueurs.
    Les choses étaient bien auparavant, peut-être bien mais il existait déjà des comportements inamissibles ( à voir le film http://www.allocine.fr/film/fichefi... ).
    Je regarde très rarement le foot, préférant d’autres sports et j’en pratique un en championnat mais bien moins médiatique.

  • worf (---.---.---.252) 25 février 2011 21:00
    worf

    La bataille de Tripoli commence cette nuit, la capitale va t elle tomber d’ici dimanche ?

  • worf (---.---.---.252) 25 février 2011 20:59
    worf

    Rajoute l’Iran. Et ça commence à cogiter en Arabie saoudite et en Chine !

  • worf (---.---.---.252) 25 février 2011 20:50
    worf

    Révolte - Révolution - Evolution.
    Certains peuples viennent de passer le premiers cap et entrent dans le suivant, d’autres sont encore dans le premier ou n’y sont pas encore dedans.
    Effectivement, si cette révolution n’aboutit qu’à changer la tête mais pas les fondements de la société civile, les martyrs seront morts en vain !







Palmarès