• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

worf

worf

je suis belge.
J’ai 44 ans.
J’ai une formation de biochimiste.
Je suis passionné par de nombreuses choses : musique, cinéma, l’espace, la nature, les sports mécaniques, l’histoire, les jeux, philosophie.
Je pratique le tennis de table dans un club.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2009
  • Modérateur depuis le 26/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 255 190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7714 3627 4087
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • worf worf 11 juin 2010 13:17

    que pouvions nous espérer d’autres comme questions lors de cette interview ?
    Quelles aient été choisies par le présentateur, l’équipe du JT ou de la direction de la chaîne, elles allaient forcément aller dans un sens.
    Dans ce soir ou jamais de jeudi, Taddéi est revenu sur cette rencontre et sur la Russie (http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=1100).
    Là aussi, les principaux sujets et questions ont concerné les droits de l’homme (quand va t on enfin renommer cette déclaration en droits de l’humain ou droits de l’homme et la femme ?), la personnalité de Poutine, le passé de la Russie, la Tchétchénie, le Caucase, bref tout les éléments qui pourraient empêcher un rapprochement entre l’Europe et la Russie.
    Seul l’économiste présent à rappelé que dans la situation actuelle, malgré des sujets de discordes, une entente entre les 2 blocs leurs seraient bénéfiques.



  • worf worf 11 juin 2010 12:50

    le plus fou sera si la Qatar organise une coupe du monde ; il fait tellement chaud la bas qu’ils proposent tout simplement de construire des stades climatisés pour accueillir les matchs !
    Ils sont fous ces romains, euh ces qatariens !



  • worf worf 11 juin 2010 12:45

    quand les politiques cesseront de se focaliser sur la bataille des élections pour agir, quand les partis cesseront de n’être qu’une machine pour essayer de gagner ces élections, alors seulement on pourra commencer à dialoguer ensemble.



  • worf worf 10 juin 2010 19:17

    excellenttttttttttt



  • worf worf 10 juin 2010 18:48

    De tout temps, l’Homme a été partagé entre le Prométhée, celui qui agit dans la lumière et apporte la Connaissance à tous, ou réserver cette Connaissance à un petit groupe d’Initiés à l’écart du monde.
    Il a eu depuis lors profusion d’Initiation, de Révélation, de sociétés secrètes et d’information.
    Ce qui se transmettait dans l’ombre, derrière le voile des Mystères va de rites religieux, magiques, de savoir secret en réunion politique.
    parfois l’un de ces groupe intervient dans l’Histoire.

    Bilderberg est il un de ces groupes ou le 1° cercle d’une société secrète ? Déjà son nom n’est celui qu’on lui a donné suite à une réunion dans un hôtel ? Se sont ils donnés eux-mêmes un nom ? Et pourquoi choisir des hôtels pour se réunir ; pourquoi ne pas se retrouver dans des lieux plus discrets ?
    L’idée de s’affranchir des Nation-États n’est pas nouvelle ; souvent en avançant qu’elles sont les raisons de nombreuses guerres que l’on a connu depuis des siècles, à moins que cela ne soit une excuse. Les motivations d’une gouvernance mondiale du village Terre s’apparente à la vision trekkienne de l’avenir ou a une énième exploitation de l’Homme par l’Homme ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv